Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

pouvez vous me dire ou pourrai je acheter des tapis de sol audi A4 B6 ?

Merci

Posté(e)

Si tu va sur ebay.de cherche avec se mot clé (Audi A4 Fußmatten) tu devrais trouver facilement......... :coucou:

Posté(e)

Chez feu vert pour 45€, les miens m'ont duré 4 ans et seule la surcouche sous les pedales coté conducteur commencait à s'user. Très bonne qualité :bien: .

Posté(e)

Chez Audi on m'a annoncé 80 roros pour les deux avant ... oui oui vous avez bien lu, seulement les deux !

@Peps: les tiens avaient-ils les clips de fixation ? quelle matière ? parce que à 45 € je me fiche de savoir qu'ils ne viennent pas de chez Audi !

Posté(e)

Moi j'ai acheté les miens, siglés S-LINE, avec bordure surpiquée grise et renfort sur le tapîs conducteur sur E-BAY, environ 100€TTC les 4 par un vendeur Allemand, Hoica je crois. :bien:

Posté(e)

j'ai acheter les miens chez hoica en aout, il y a eu un problème avec les tapis arrières et j'ai toujours pas reçu les bons :furious:

Posté(e)

Moi j'avais trouvé que ses délais étaient longs mais sinon j'ai bien reçu les bons et ils sont de bonne qualité. :bien:

Posté(e)

Chez Audi on m'a annoncé 80 roros pour les deux avant ... oui oui vous avez bien lu, seulement les deux !

@Peps: les tiens avaient-ils les clips de fixation ? quelle matière ? parce que à 45 € je me fiche de savoir qu'ils ne viennent pas de chez Audi !

Ils avaient tout ce qu'il fallait, le seul truc c'est qu'ils n'ont pas de stock sur une A4 (tu peux en trouver en stock pour une R5 sans soucis :bigsmile: ) mais du coup tu peux choisir ta couleur, le nuancier est large en plus.

Mon interieur etait beige et je n'ai jamais mis les tapis beige, j'ai tout de suite acheté et mis des noirs.

Posté(e) (modifié)

@Peps: merci pour les precisions !! vais aller faire un tour chez Feu Vert moi !

Je n'ai pas de R5 :bigsmile: mais ... j'aimerais bien une R8 :bigsmile:

Modifié par R5TL
Posté(e)

:coucou: .

J'ai acheté les miens chez Audi, ce sont des tapis 3D 2 av + 2ar, qui se clipse d'origine, badgé A4 pour le conducteur, ils sont à 60euros, avec le tarifs pros on les a pour 45euros

de très bonne qualités et se lave au karcher

Image IPB

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1 Audiman-Bzh :bien:

pourquoi chercher ailleurs ....lol

Posté(e)

@Peps: merci pour les precisions !! vais aller faire un tour chez Feu Vert moi !

Je n'ai pas de R5 :bigsmile: mais ... j'aimerais bien une R8 :bigsmile:

rhoôôôôô oui, une R8, pis en plus si c'est une gordini, c'est encore mieux... :P

Posté(e)

C'est sûr, bleu France, avec les bandes blanches :bigthumbup:

... bon en fait je pensais plutôt à l'Audi R8 :malelovies:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Est qu'en concession il existe des tapis S-Line ?

Ou on ne peut en trouver que sur eBay ?

Je suis allez sur eBay.de (vendeur Hoica) mais il n'y a que des tapis avec uniquement le logo S (et pas "S-line" en entier).