Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une 100S4 avant de 1994, j'ai le bandeau de feux arrière à changer, j'ai pu voir que sur le S6+ le

bandeau n'est pas tout à fais pareil(feux de recule plus grand) ce qui rend la voiture plus belle, donc ma question est : puis-je mettre ce bandeau en remplacement du mien, sur Etos ils donnent la même reference, ce qui me parai bizarre, pouvez-vous me le confirmer et je suppose qu'il faut que je commande aussi les supports d'ampoules, en clair que faut-il que je commande?

Merçi à vous tous et bonne journée.

belier24fr

Posté(e)

Je ne sais pas si se sont les mêmes car quand on regarde sur le site S6plus.de on voit très bien que les feux sur le coffre ne sont pas tout à fait les mêmes à moins que ils sont que pour l'allemagne.

belier24fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Déjà,les feux S4 et S6 sont différents(feux de marche arrière inclinés sur S6).

S6 et S6+ sont identiques.

Pour le montage,ça ne devrait pas poser de problème,à priori.

Posté(e)

oui Guillaume, effectivement se ne sont pas les mêmes, j'ai bien regarder les refs sur etos et en plus le feu sur S6 est moins chère de quelques euros.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si on peux monter un bandeau de S6 (berline et avant, me semble que c'est le même) sur une 100 S4 sans modif... Je l'ai fait sur la mienne et sur mon ancienne 100 2.3E. (La seule différence, c'est que c'est une berline... qui ne possedait pas le meme bandeau que les Avant prévu pour la poignée).

voila

Image IPB

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour les anciennes V8, voici les feux arrière que je trouve les plus classe, cela change des bandeaux orange/rouge:

audiv8feuxarrieresb4.jpg

audiv8feuxarrierearme7.jpg

Bonne route!