Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question a tous les possesseurs d'A4 concernant vos essuies glaces en ces periodes de pluie:

Pouvez vous me dire si quand vos essuies glaces sont en mode normal (ballayage continu) et que vous vous arrêtez à un feu rouge ou autre, ceux ci basculent automatiquement en mode intermittence jusqu'à votre redémarrage ?

cela était le cas sur mon ancienne new A3 mais pas sur mon A4, est ce un problème ou une fonction inexistante sur A4 ? car c'etait bien pratique......

Posté(e)

:coucou:

J'ai pas cela sur mon A4 Avant de mai 2004, seulement l'activation de l'essuie glace arrière au passage de la marche arrière si ceux de l'avant sont activés

Posté(e)

sûrement une option "activable" depuis le VAG-COM <_<

J'ai jamais trouvé de doc complète avec tous les codes si qqun a ça ?

Posté(e)

Dire que je l'avais sur mon ancienne BM de 94,et sur mon A3 non :(

Posté(e)

moi j'ai ca sur la mienne (A4 de 2006) quand je suis en mode automatique, la vitesse diminue quand je suis arreté a un feu, par contre je n'ai pas essayé quand je suis en position manuelle (forcée) . Je vai essayer ce soir ...

Posté(e)

moi aussi je l ai sur la mienne et ils vont de plus en plus vite avec la vitesse.

Posté(e) (modifié)

@ merguez et eriiic: vous avez sur votre A4 les essuies glaces auto ?

j'en profite pour préciser que sur mon A3 de 2004, je n'avais pas les essuies glaces auto et que c'etait une version ambiente....

Modifié par toulous1
Posté(e)

:coucou:

J'ai pas cela sur mon A4 Avant de mai 2004, seulement l'activation de l'essuie glace arrière au passage de la marche arrière si ceux de l'avant sont activés

Pareil pour moi sur une A3............j'ai verfier ça cet après midi..... :coucou:

Posté(e)

Pour la position auto je n'ai qu'une seule remarque.

Avant-hier, je sors du magasin, le pare-brise est bien mouillé.

Je démarre (comodo sur Auto), rien ne se passe, il faut que je démarre pour que ça se mette en route (enfin 1 à 2 secondes après le démarrage). Ensuite même arrêté à un feu ça fonctionne. Bref, ils auraient pu le faire dès que l'on démarre. C'est le seul moment où cela ne fonctionne pas :(

Sinon le mode auto est génial, ça fonctionne super bien (plus ou moins rapide suivant la vitesse et la quantité de pluie reçue).

Posté(e)

Donc a première vue cette fonction de passage de la position d'essuyage normal à intermittence lors d'un arrêt plus ou moins long du véhicule n'existe pas sur l'A4 :furious:

c'est quand même bizarre la politique d'option et d'agrement que propose audi sur ces véhicules, une fonction simple existe sur A3 et disparait sur A4 (pourtant une gamme superieure)

Posté(e) (modifié)

oui j'ai la fonction automatique . D'ailleurs celle ci ne s'active qu'a partir de 6 km/h. Par contre en marche forcée la cadence d'essuiyage reste la même a l'arrêt a un feu par exemple, cela ne fonctionne qu'en automatique.

Modifié par merguez
Posté(e)

Heu désolé d'être bête mais c'est quoi que vous appelez le mode AUTOMATIQUE ?

l'intermitence ?

Posté(e)

Détection automatique de la pluie, tu ne fais rien, ça se met en route tout seul

Posté(e)

ah ok bon bin j'ai pas l'option donc inutile de chercher plus loin ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Super pratique, heureux que ça soit de série sur la mienne...tout comme l'allumage des feux auto...bientôt elle va conduire toute seule (même si elle roule déjà toute seule avec le régulateur)...ha ! le progrès :bien: