Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminé] Restaurant sur Aix en Provence


Fredbbs

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si il y a des partants pour se refaire le restaurant comme l'année derniére au même lieu j'espére qu'ils ont pas changé de fournisseur de foie gras :hot: :hot: :hot: :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=24600

 

Voilà pour la date je pensais au 16 Décembre qu'en pensez vous? si il y a des partants on peux affiner la journée ou modifier la date si elle convient pas

 

Boire un verre en ville avant ou alors une petite promenade.

 

 

Donc:

-Nicooo (2 personnes)

-Moi ( 1 personne)

-Snowfree

 

 

 

 

 

-Wabbs (à confirmer)

-Roadbuster (à confirmer)

 

 

 

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça me branche bien mais il faut que cela coresponde avec mon planning. des que j'ai mes horraires pour le mois de decembre je pourrait confirmer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait en centre ville de Aix en Provence le mieux pour se garer c'est les parking payants :( parce que à Aix en Provence les places sont rares je vous donnerais tout une fois que je saurais le nombre exact pour réserver le resto :bien:

 

J'apporte les modifs dans le premier post :bien:

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :icon22: je pars le 2 pour NY pour 10 mois, peut etre l'an prochain alors, mais je serai peut etre plus en A3 si j'arrive à vendre la mienne <_<

En revanche si vous voulez des conseils pour des restos je peux vous aider, vous me raconterez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :icon22: je pars le 2 pour NY pour 10 mois, peut etre l'an prochain alors, mais je serai peut etre plus en A3 si j'arrive à vendre la mienne <_<

En revanche si vous voulez des conseils pour des restos je peux vous aider, vous me raconterez...

 

10 mois ce n'est pas si long, tu ne peux pas la garer quelque part au lieu de la vendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le gentil monsieur audi m'a changé le moteur et le turbo pour rien, alors si je la vends maintenant j'espere la vendre au dessus de l'argus mais bon pour le moment aucun appel <_< . Et puis je reviens dans 10 mois sans etre sur de rester donc ca me permettrai de mettre de l'argent de coté pour acheter mieux d'ici 2 ans :ange:

 

Pour les parkings à Aix, je vous les conseille c'est ce qu'il y a de mieux pour se garer et c'est pas cher à partir de 20h (ou 21h je sais plus) ca revient au max à 3€ la nuit, oui oui la nuit. Donc n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :)

 

en plus j'aurais même pas besoin de me garer :P

 

 

en ce moment le cours mirabeau est rempli de boutiques mini chalets

ca vaut une ballade avant/après le restau (par contre préparez la cb ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi en ce moment c'est le marché de noel sur le cours mirabeau!!! Tout plein de petites boutiques avec des artisans venant d'un peu partout pour vos achats avant les fetes et également une crèche à taille humaine tout en haut du cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Roadbuster je te mets en attente de confirmation décidément :bigthumbup:

 

Je ferais un point ce week end savoir ou l'on en est :bien: et aussi vous me direz combien vous êtes pour le nombre ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problémes sera alors retourné ceux qui bossent tôt le Lundi matin :unsure: et puis le Lundi on a toujours la tête dans le c.. donc on va pas en rajouter :bigthumbup:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci et accessoirement l'heure aussi :bigthumbup:

 

Bon on fait le point sur le nombre Dimanche prochain afin que j'appelle le resto :bien: pour réserver et je pense que la date limite sera Mercredi 13 Décembre :coucou:

 

Merci aussi de me dire a combien vous venez :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les sudistes :coucou:

 

vraiment désolé mais trop de boulot pendant les fetes :(

 

une prochaine fois avec grand plaisir :) :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ce sera pour une fois prochaine :coucou:

 

On s'appelle on se fait une bouffe un de ces 4 :bigthumbup:

 

On serait que 4 alors ?

 

@ Les autres j'attends votre réponse :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...