Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je me presente , je m appelle , daniel et j habite la correze , je viens de faire reprendre ma passat chez audi , e je viens d acheter , une audi a6 avent quatro

tiptro 180 cv, d ici une quinzaine de jours je vous donnerais , mes impression sur ma nouvelle voiture ,

daniel ,

bonne journee ,

Posté(e)

Bonjour

Pour moi meme modele depuis 10mois et que du plaisir hormis une conso jamais en dessous de 9.5l.

Posté(e)

:coucou:

Bienvenue parmi nous :bien: :bien:

Sinon, c'est laquelle ? Une 4B-C5 (1997-2004) en 2.5 TDI, ou une C6 (actuelle) en 2.7 TDI ? :unsure:

Posté(e)

Salut à tous à tous, pareil de couleur bleue par contre ça fait que 6 mois (de bonheur) que je l'ai, mais une moyenne de 11 litres mais en la poussant souvent.

une tite photo c'est con elle est moche sur celle là: :unsure:

[attachmentid=18191]

post-21598-1163966121_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: Bienvenue parmis les heureux propriétaires d'A6, rest à nous présenter ta belle sous toutes les coutures. :Forum68:

Posté(e)

BONJOUR ,

golgoth , si tu trouve qu elle est moche sur ta photo , t embete pas , je decommande la mienne, et tu me donne la tienne , tu verras je serais content , et je te dirai ce que j en pense , bon je plaisente , mais il me tarde de l avoir , ce matin j ai appeller la concession , a poitiers , il m ont dit qu il attender le crocher d attelage pour le monter , mais d ici une semaine cela devrais etre resolu, et je vous mettrer des photo ,

en attendent il faut etre patient, patient , :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: salut , daniel.