-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ATTOSS
- Date de naissance 10/10/1961
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
DANIEL
-
Localisation
UZERCHE
-
Marque et modèle
AUDI A6
-
Motorisation
MOTEUR V6
-
[B6]De l'intérêt de vider son catalytique?
ATTOSS a répondu à un(e) sujet de Médor63 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
BONJOUR , razor2 , ton pot catalytique, tu peut le vidé , il n y a aucun risque , au contraire ton moteur tounera mieux , et au controle de la pollution , il n y voit rien ,ton moteur respirera mieux , :malelovies: :malelovies: :coucou: -
BONJOUR, de la correze 19 , la perle du limousin :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:
-
BONJOUR :coucou: ,TRES BELLE VOITURE , BON CHOIX , SURTOUT UNE A6 :rolleyes:
-
[C5]Sorties échappement
ATTOSS a répondu à un(e) sujet de JiPi dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
SALUT TONY , :bigthumbup: UNE AUDI C'EST BIEN , UNE QUATTRO C'EST MIEUX , :coucou: :coucou: -
[C5]quattro et contrôle technique
ATTOSS a répondu à un(e) sujet de A6 quattro dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
BONJOUR TONY , ce que tu dis et vrai , quand les roues avant patine sur les rouleaux , le torsen envoi la force sur les roue arrieres , et comme les roue arrieres sont sur du dur , et bien , la voiture avance et sort des rouleaux , c est pour ca qu il faut , un banc special pour les 4x4 , parcque les audi quatro , avec le torsen , il est permanent , surtout c est bien ecrit dans le livre de la voiture , attoss. -
BONJOUR , et merci tony ,
-
merci tony , pour ta reponse , et esque la marque des 4 pneus , faut il qu il soit les memes, les 2 avant , d une marque , et les arriere une autre , y a t il une difference , parqu on ma parler , de l usure de viscoupleur , et du torsen , merci et bonne nuit , salut ,
-
BONSOIR, tonyquattro, je viens de parcourir , le forum ,surtout pour les tailles des pneus , sur mon audi a6 quattro , quand je l ai acheter , il y avait du 235/40/18 et je ne vois rien qui correspond , avec tous ce que vous avez marquer , ces pneus ont etais monter a la concession ou je l ai acheter , alors je m interroge , si vous pouviez m eclairé , j y verrais mieux , merci ,
-
bonjour , merci laurie pour tes explications , au moins toi , tu ma donner les raisons , de mes posts effaces , merci ,
-
BONSOIR , comment se fait t il que tous les posts sur le forum sont effacés , merci de m éclairé ,
-
BONJOUR ,TOTOL 01, regarde ce que j ai trouver , quesque tu en pense ,un internaute , sofmanb la intaller comme ca, je vais donc essayer , daniel Donc pour installer un kit Parrot dans une audi A3 avec installation Full BOSE et un autoradio Concert II (Je pense que cela doit s'appliquer à d'autres modeles de la marque si l'autoradio est le meme): - Tout d'abord il faut brancher le cable d'alimentation du parrot sur la fiche d'alimentation du poste, quand on regarde le poste de derriere c'est celle qui est tout en bas à droite. POur etre plus propre et par mesure de sécurité j'ai coupé tous les fils qui ne servait pas car il n'y a seulement que le 12V permanent et la masse à recuperer sur l'autoradio donc 2 fils. - Ensuite le fil jaune du kit parrot qui a une cosse ronde doit etre branché sur la broche "mute" de l'autoradio, pour info un plan est collé sur le dessus de l'autoradio. J'ai utilisé pour ma part une cosse femelle plate isolé pour faire le branchement. - ensuite il faut branché le cable rouge et orange du cable audio male du kit sur les broches "Tel+" et "NF-" de l'autoradio. L'autre partie de ce cable ne sert à rien, libre à vous de la couper et de l'isoler pour gagner de la place. - Reste maintenant à récuper du 12V accessoire, après avoir constater que l'allume cigare n'en avait pas j'ai decidé de me brancher sur la boite à fusible. L'operation est simple, il faut juste se debrouiller pour faire passer le fil sous le volant derrière la garniture puis dans la boite à fusible (c'est facile quand on l'a ouverte).j'ai coupé le bout du fil et j'ai mis un cosse plate male de 2,8 afin de pouvoir la rentré dans une broche à fusible disponible et relier au contact. POur ca j'ai pris un multimetre et controler en coupant et allumant le contact qu'elle etait la prise qui allait bien. Dans mon cas le fusible 7 etait disponible et relier au contact mais verifier dans votre vehicule car j'imagine que ce sont des choses qui peuvent changer selon l'equipement. Voila il ne vous reste plus qu'a passer le micro, j'ai choisi de longer le montant de parebrise gauche, c'est invisible et les gens m'entendent bien. Dans cette configuration c'est l'autoradio qui controle le volume de votre conversation donc meme si vous avez un kit BOSE le sont ne sera excessivement fort comme on peut le lire sur divers forum (ayant installé autrement le kit, avant l'ampli par ex). Si vous voulez plus de precision , n'hesitez pas à demander. PS: il existe une solution encore plus propre, en achetant le connecteur qui va se brancher directement sur l'autoradio pour le mute et le line in du telephone et en cablant les trois fils dessus directement (le rouge, l'orange et le jaune). Je n'etais pas patient dc je n'ai pas choisi cette solution . A partir du moment où je n'ai coupé aucun fils de ma voiture la solution me va tres bien. Hors ligne #9 18-01-2006 15:44:16 Adviser 1 Modérateur Parrot Re: CK3000 Evolution avec Audi A3 2005 + kit Bose Sound SystemMerci Sofmanb pour cette description complète et précise.
-
probleme du parrot ck 3200 ls
ATTOSS a répondu à un(e) sujet de ATTOSS dans Partenaires AudiPassion - 4Legend.com
BONJOUR , la repose de chez parrot , c et qu il faut le brancher sur le bosse , sur les entreés basse tension etiqettes lines + et lines - , si elles n y sont pas , il faut mettre un haut parleurs suplementaire, voila leurs reponses , merci daniel , -
probleme du parrot ck 3200 ls
ATTOSS a répondu à un(e) sujet de ATTOSS dans Partenaires AudiPassion - 4Legend.com
bonjour , j ai compris le probleme , il n aurons pas la reponse!!!! , alors quesqu il faut faire, svp , merci , daniel -
BONJOUR , et meilleurs voeux, e la sante , pour 2007, chez audi , il m ont posé un parrot ck3200 ls - color , dans mon audi a6 quatro , de 2003 , elle a le systeme bose , le tel c est nokia , 6131, le parrot , le reconnait bien , mais il n arrive pas a avoir la puissance de l empli pour le son ,il m ont qu il allaer se renseigner chez parrot , mais depuis , quelque jours plus de reponse , alors si vous pouviez me me donner un tuyau , il serait le bien venu, merci d avance , daniel
-
Bonjour , mardi matin 2/01/07 , je vais faire monter , un kit buetooth ck3200 ls-color , chez audi , je voudrais savoir , quel telephone , et comptible , et qui marche le mieux , car j ai trouver plein de post , sur le forum , mais personne ne parle de la marque de leur telephone , ou alors je n ai pas trouver , merci si vous pouvier m aider , daniel
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...