Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà ..... plus que 3 jours... et je vais enfin... pouvoir.... voir la Tête à Toto... euh... Antoine (Bentley Quoi!) ;)

il ne me reste plus qu'a patienter Vendredi (on y est déjà!).... un Week-end... puis Lundi 8h de train... pour prendre livraison de ma Belle :P

P'tit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi .... Je monte de Nice à Amiens pour prendre Livraison de ça ! :

A4 Cabriolet V6 3.0 Tdi Quattro Tiptronic Ambition Luxe en Noir Phantome avec quelques Options ...

Kit Carrosserie SLine

Phares Xénon

Phares Adaptive Light

Jantes 18' Type New RS4 7Branches

Full Cuir

Téléphone Accoudoir central

Volant Sport MultiFonction + Palettes Tiptro

Capote Acoustique

Rétros Rabatables éléctriquement

Aide au Stationnement Avant et Arrière

Boite à gants réfrigérée

et Traqueur (au cas où ! )

Antoine... ayant compris... que j'aurai du mal à attendre m'a fait une p'tite série de photos ! que voici :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vivement Lundi Soir pour pouvoir la jauger en vrai !!! :eldiablo:

Mais pourquoi les WE font 2 jours !!!!! :blink:

Stef

Posté(e)

felicitation plus qu'un week end a attendre et elle sera tienne :eldiablo: le plus dur reste a faire en tout cas belle config :bien:

Posté(e)

Tres beau jouet........... et la couleur :malelovies:

Vive la patience :P

Posté(e)

je suis ptet bete mais y'a pas de concession audi à Nice ?

faut vouloir acheter son audi à amiens, à moins que ce fameux antoine fasse des ristournes de 20 % :P

Posté(e)

elle est vraiment :malelovies:

mais je vais finir par croire qu'on c'est trompé sur ma commande car je pense bien etre le seul a avoir une a4 avec les clignotant transparent au niveau des phare :P

Posté(e)

elle est vraiment :malelovies:

mais je vais finir par croire qu'on c'est trompé sur ma commande car je pense bien etre le seul a avoir une a4 avec les clignotant transparent au niveau des phare :P

Pour les clignos, c'est normal si tu as une sline

pour le moment y'a que sur la sline qu'ils sont blancs, ça fait partie du kit sline si je dis pas de bétises.

Posté(e)

mon reve dans cette config :malelovies: :malelovies: :bien:

vivement les :Forum68: quand elle te sera livrée :hot:

bravo à toi :coucou:

Posté(e)

marckovitch ils se sont trompés dans ta commande pour les clignotants, ça devait être sur mon A4 :bigsmile: .....pour tes commandes vocales...des nouvelles ?

HomeAS...ce n'est qu'un simple Cab...........................que j'aimerais bien avoir :bien: :bien: :bien:

Superbe !

Je n'ai découvert que tardivement les Cab, faut dire que ça commence à bien me plaire.

Félicitation et vivement que tu l'aies pour nous montrer d'autres belles photos :bien:

Posté(e)

Punaise elle est magnifique ! :)

Même si un si beau cabriolet tiré par un diesel, c'est presque dommage... M'enfin bon, c'est la jalousie qui doit me faire parler. :rolleyes:

Posté(e)

Salut Stef' :coucou: ,

Image IPB

Toutes mes félicitations pour ton Cab :bien: , il est magnifique : grande classe, sobriété et sportivité. J'adore :malelovies: .

Et puis ton auto est Exclusive, puisque c'est un mix d'Ambition Luxe et de S-Line.

Sois bien patient, et le plaisir sera encore plus grand lors de la réception et de ton retour dans le Sud :) .

Gasy

Posté(e)

bravvooo, belle bête :bien:

t'inquiètes, on va t'aider à patienter :bigthumbup:

vivement :Forum68: :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Magnifique ton cab :malelovies: :malelovies: :malelovies: .! Superbe config.

J4 aurais juste pris un intérieur clair :)

Posté(e)

Salut la compagnie :coucou:

Ayé... plus que ce WE ... j'vais m'préparer à mes 8h de train et surtout à mes 1200km de Bonheur pour revenir dans le Sud !!! :bigsmile:

Merci @ Tous pour vos commentaires....

en vrac quelques réponses ... :

- et Oui... y'a des concessions Audi dans le Sud... mais face à Antoine... font pas l'affaire !! :bien:

j'vous invite fortement à lui faire des MP si vous chercher une autre Belle :P

- moi aussi l'interieur clair me bottait... mais justement les bottes de ma Fille de 5Ans aussi donc j'ai fait ... Une touche de Sobriété... un zeste de Sportivité... et ... une larme de Sureté ! :blink:

- J'aurai bien aimé justement les clignos blancs (Kit SLine choisi.. donc pas dedans!) on échange !?

La livraison est prévue pour Lundi Soir... donc Retour sur Nice Mercredi car étape sur Lyon...

Les Photos suivront dans la Semaine !!! <_<

Surtout que je suis en vacances pour 2 Semaines... !!! :P :bien: :bien:

@+

Stef

Posté(e)

Vivement que ces plastiques noirs soient retirés, pour qu'elles nous montrent tout son charme cette belle A4 :bigthumbup:

1200 kms pour le retour... y'en a un qui va avoir du mal à s'arrêter :P

Belle acquisition ;)

Posté(e)

Plastiques... noirs..... :P

Au boulot, y'en a qui m'ont dit : "j'en avais jamais vu une bicolore" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai ça... c'est pô courant ! :bigthumbup:

Posté(e)

Je trouve que les WE sont trop courts, pas toi ??? :bigthumbup:

En tout cas, elle est bien équipée. Les photos, vite !!!!!!!! :bien:

Posté(e)

Que dire...... :bigthumbup:

Magnifique titine :malelovies: et une config au top :bien: :bien:

Profites-en bien :P

A+ :coucou:

Posté(e)

Resalut :coucou: ,

Image IPB

Par contre, il n'est pas possible de faire quelque chose pour les sorties d'échappement :blink: . Genre des embouts droits qui se marieront à merveille avec le coté sportif de ce Cabriolet.

Gasy

Posté(e)

:coucou: Gasy

Tu as certainement raison... mais n'étant pas bricoleur Mécano... j'ai peur que la Facture soit salée dans ma Région !!! :bigsmile:

Posté(e)

magnifique ce cab'.

Il me semble qu'Audi se mette doucement aux sorties droites sur les TDI depuis la quasi-généralisation du DPF (un peu comme BMW en qq sorte). Mais je n'en ai pas encore vu !

Posté(e) (modifié)

BOnne journée demain :bien: !!

Pour les pots, si ils restent propores, ca va. En plus sur du noir, ca ressort assez bien.

Le nombre de fois que des amis m' ont dit "t' as une double sortie droite gauche sur ton TDI?"

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Ca s'approche ..... :P :bigsmile: :) :P :bigsmile:

Plus qu'une nuit !!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Rien à dire elle en jete déja alors qu' est ce que ca va être quand elle sera entièrement dévoilée :P

En tout cas , t' a pas lésiné dans les options ni le modèle, (finition + moteur) :bien:

Félicitations,

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou :)

Posté(e)

Ca va, elle lui plait, il est sur la route...

Merci à lui de sa gentillesse... :bien:

Antoine

Posté(e)

Ayé.... j'suis à la maison !!! :)

J'vous expliquerai en détail mes premières impressions. ..... :P en fin de semaine je pense

en un mot : MAGNIFIQUE !!!! :bigthumbup: :eldiablo: :rolleyes: :malelovies: B)

je viens de faire 1200 km de pur bonheur ! :hot:

et oui.... ca va.... les photos vont arriver !!!

Merci Antoine de ton Accueil... le pauv' il avait une tête d'hamster et j'l'ai trainé au resto !! :bigsmile:

Merci encore à toi de ton temps

Stef

Posté(e)

Tout pareil, vivement les photos mais aussi tes impressions.

Moi aussi après avoir pris livraison j'ai fais 1500 bornes :bien:

Posté(e)

Ah bah enfin ! Il t'en faut un temps pour rentrer chez toi !

As tu deja décapoté ? :bigsmile:

A bientôt...

Posté(e)

tu m'étonnes que Ouiiiii ....

Lyon 30min à 10° ! :blink:

Nice 45min à 18°.... ;)

Va vraiment falloir que je m'y fasse... au fait que tout le monte matte !!! :P

SeeYou

Stef

Posté(e)

Je suis impressionné justement par le niveau sonore... bas... tres bas...

Je ne peux pas comparer par rapport à une autre A4 mais il me semble que c'est plus silencieux que mon ancienne A3... p't'etre aussi le V6 qui fait ca ! :bigsmile:

J'ai pris l'option "Capote accoustique".... différence aussi peut-être là...

Stef

Posté(e)

Demain aura-t-on d'autres photos? Sinon pour info sur l'A3 en 170 TDI FAP les sorties d'échappement sont droites.

:coucou:

Posté(e)

Pas FAP ! DPF ! :bigsmile:

Bon, moi aussi j'attends les photos, même si j'ai eu l'occasion de la voire ! :ange:

Posté(e) (modifié)

Steph :furious: laisse un peu ton cab, et viens sur ton pc pour nous donner tes impresions, et des photos, sinon je ferai une descente avec ton ex A3, pour donner mes impressions sur ton cab :P

Modifié par -julien-
Posté(e)

Saluté !

....

Désolé... je ne suis encore que de passage 5 minutes.... :blink:

Mais promis demain je mis colle ! à la fois sur les impressions et photos .... :bigsmile:

No Prob... viens faire un tour... que je vois comment tu l'as modifié ma 1ère Audi !!! :bigthumbup:

et les photos d'ailleurs toi ! tu les as mises en ligne ? nouvelles jantes ?

SeeYou

Stef

Posté(e)

Julien,

voici a quoi elle ressemble !!!! :P

mais ce soir... j'suis encore plus qu'à la bourre... donc faudra encore attendre ... désolé ! :blink:

SeeYou

Stef

Image IPB

Image IPB