Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est bien cher tout ça........on a une avant neuve, toutes options, pour 75000 au luxembourg!

 

Quel interet d'acheter de l'occaz a de tels prix??? j'me pose encore la question <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cher tout ça........on a une avant neuve, toutes options, pour 75000 au luxembourg!

 

Quel interet d'acheter de l'occaz a de tels prix??? j'me pose encore la question <_<

 

 

Piero, t'as une Porsche?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oups, je sors du posr, pas besoin de le pourrir... :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RS4 au luxembourg sont vendues avec pratiquement rien d'origine par rapport aux antres pays... elle sont pas loin dêtre toute nues et il faut les habillées... en allemagne elle sont déjà en tenue légère.... en belgique habillée simple... et en france déjà bien fringuée....

 

quand on compare à équipement égale Hors TVA.... c'est franchement le même... j'ai fait la comparaison avant mon achat en belgique...

 

L'annocne sur e-bay est pour une voiturre neuve (60Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je peux te dire que pas du tout!!

 

Avec 7% au lux (ce que je peux avoir) c'est de loin le mieux placé, pour exemple, ça sort une berline full de chez full a 75K€. La même en France coute 80K€ avec 8 ou 9 points!!

 

L'allemagne est entre les 2.

 

Pourquoi ces résultats?

 

Car le luxembourg propose une auto nue, mais avec d'origine le volant plat. ça fait deja 750€ de moins a debourser qu'en allemagne ou c une option. D'autre part, jusqu'au 30 décembre, c'est navi RNSE gratuite au luxembourg...boom: 2500/3000 de gagnés. De plus, au lux et en Allemagne, les options sont 20% moins chères qu'en France (Belgique j'en sais rien)...bref toutes ces petites choses accumulées les une aux autres font que les differences de prix, a mes yeux en tout cas, valent le détour, car 5000€, c'est pas rien.

 

J'ai fais un comparatif dans tous les sens (suis allé a Sarrebruck, au lux et en France), et crois moi, je sais de quoi je parle.

 

Et enfin, pour ce qui est de dire, elle a 60kms elle est neuve, je n'suis pas du tout d'accord, entre avoir une auto tout a fait neuve, configurée a son goût, et une qui a déja roulé...spa la même chose!

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Piero. :bien:

 

Et tant qu'à faire, à savoir acheter une occase, j'en prends une full options à 60 000-63€ avec qqs kms en plus. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite config chez elitetoto avec:

RS 4 Berline:

 

GPS PLUS

J.A 19'

Rideau electrique + lateraux

Sièges ARR chauffants

Mémoire

Homelink

Toit ouvrant

Feux adaptatifs

boit eà gants réfrigérée

capteur de pollution

 

( de série xenon+ bose , s. av chauffants, iIdsat)

 

pour : 73 ke frais de mise en route compris.

 

J'oubliais: si tu es adhérent au club auto-plus (24Euros) tu as une remise de 150 Euros supplémentaire chez elitetoto. Donc

remise de 120 E de +.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que l'on peut trouver neuf au même prix, j'ai fait une config rapide chez Elite Auto et bien optionnée on arrive à 74928 € pour un avant GPS plus, JA 19, adaptativ light, chassi sport plus, et frais préparation. :)

Donc pourquoi prendre le risque de rouler avec une voiture qui a du passer entre les mains de tout le personnel du garage et de quelques clients, le tout à fond près du rupteur. Je rappele que audi peut remettre le compteur à zero avant une livraison jusqu'à 100kms, donc la voiture a certainement plus que le kilomètrage annoncé. <_<

Autre possibilité le garage a immatriculé un véhicule neuf, pour dire qu'il a vendu un RS4 à Audi et se liberer de certaines contraintes de prix tout en améliorant ses objectifs. Ca se fait... reste plus qu'à négocier 10% sur le prix affiché et là il vaut le coup. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin, pour ce qui est de dire, elle a 60kms elle est neuve, je n'suis pas du tout d'accord, entre avoir une auto tout a fait neuve, configurée a son goût, et une qui a déja roulé...spa la même chose!

 

Les RS4 B7 sont vendues neuves avec 30-60 Km au compteur car ces voitures sont essayées en profondeur avant de les livrés à l'usine (inclus un essai sur route)...

 

J'étias moi même étonné d'avoir 35 Km au compteur lors de la livraison (la voiture descendais du camion) mais ca semble logique que pour une voiture de ce niveau il essaye tout mieux qu'un TDI 115 (que j'ai recu neuve avec 5-6 km au compteur mais un défaut ESP à la livraison corrigé par après bien sur)

 

Pour les prix des différents pays dur de comparer car la même comparasion il y a 6 mois ne donnait pas la même chose.... donc ca veut dire que les choses changent...certaisn importateurs font des actions spécifiques....

 

par contre il me semblait que le volant plact était d'office d'origine partout (sauf USA pour des raisons d'homologations) même en allemagne masi ca a peut etrecahngé aussi...

 

 

Par conter j'ai peut etre un scoop... les phares avant seraient livrés maitenant avec le clogno blanc et plus orange (pour toutes les A4 d'ailleurs).... je dosi vérifier cette info...mais si c'est le cas je sens une commande phares prochainement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des clignotants blancs ? tu m'intéresses....

 

par contre j'ai vu sur une audi des feux arrières à diodes !

 

magnifiques !! comment ce fait t'il que sur ma voiture je ne les ai pas ?

 

Zut remarque je crois que c'est une A6 si je peux les adapter ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux arrièrs à diodes c'est sur les A6 en effet...

 

j'ai vu récemment qu'il ont une option pour les anti brouillards avent à diode.magnifique mais encore pour A6...

 

je susi près à parié que la A7 B8 qui sors en sept 2007 va voir du diode dans l'air.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu une RS4 Avant flambant neuve avec des feux arrières à diodes types allroad.. et çà, çà date de septembre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...