Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai acheté un cable VagCom sur eBay, puis j'ai téléchargé le logiciel en freeware sur le site de Ross tech. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne :reflexion: . J'aimerais voir si j'ai des codes défaut (et je sais que j'en ai :( ). J'aimerais également faire des relevés de courbes de pression de turbo et de débit d'air. Etant donné que plusieurs forumistes en ont un, serait-il possible d'avoir les techniques d'utilisation?

Posté(e)

salut a tous

pour le logiciel vagcom il n'y as pas vraiment de version freeware

cette version ne donne acces cas 2 ou 3 truc mais pas au completj'ai jetter un coup d'oeil et pour la version 409.1 il faut debourser 250 dollar

sinon je recherche des infos

pourkoi je nai acces cas la rubrique engine pour mon a3 de 2005 pour les autre rubrique il me met que le calculateur est introuvable

aller les gars vive les 4 anneaux :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

En fait, moi ce qui m'intéresse, c'est pas de modifier des paramètres, mais de pouvoir faire des relevé comme je le précise au début. Et puis également de voir les défauts. J'ai eu un problème d'ESP, et dès que j'allais chez le concessionnaire, il était absent :( . Et à chaque fois, ils m'ont dit de revenir lorsque le défaut serait présent. Pour ce qui est de réparer les pannes, ou effectuer des réparations, je laisse ça aux professionnels (notament un dont j'ai toute confiance :bien: ). C'est pour cela que j'ai acheté un cable à 50€, et pas un originale à 250€.

Posté(e)

Merci Oufmen :amis: , j'avais pas vu . Bon et bien maintenant, 14 pages à lires :rolleyes: ...