Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 boite manuelle


Messages recommandés

Salut!

 

Ceci n'est pas un topicalacon de plus... Inutile de me parler de la fonction recherche etc. Non non non!

 

Répondez juste à cette question qui, après votre réponse, entrainera mon témoignage... :bien: :

 

"Combien de RS6 boite manuelle sont recensés à l'heure actuelle?"

 

(hors compétition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

il y en a aucun en boite manuelle, seulement en tiptro.

 

J'en connait un accouplé à une boîte manuelle mais c'est en compétition..

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, je peux pas attendre :bigsmile:

 

Il existait à MA connaissance (perfectible :ange: ) un seul rs6 en boite manuelle:

 

une berline préparée par mtm (avec full arceau, pas de banquette etc).

 

Et bien, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon récit en RS6+, mais le mec l'a fait préparer en France...

 

Résultat: une boite manuelle!!!!, et...580 cv.

 

Quel préparateur cela pourrait il être? MTM? <_<

 

Le fils m'a dit qu'en février, pour son anniversaire le père lui laisse pendant un we, et il me la laissera conduire :blink:

 

Je l'aime :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle dont je te parle: préparée par MTM mais uniquement pour l'Appollo. J'ai même pu mettre mes fesses dedans: un monstre!!

 

A ma connaissance, il n'y a qu'MTM pour faire celà.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< elle roule pas en compétition à ma connaissance...Il y en a bien qui roule en compét' ca ok, mais celle à laquelle je pense..j'en doute

 

C'est bien celle qui roulait dans la neige avec le présentateur allemand de vox? (celui roule bien :bigthumbup: )

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum en parle

 

je vais essayer de retrouver des photos, voire video, mais j'ai toujours un doute désolé :)

 

EDIT

 

Je l'ai retrouvé RS club sport

 

et je vois que 580 est la puissance que le gamin m'a annoncé...vu qu'il n'y connait rien en caisse, il a pas pu l'inventer (et après etre monté dans sa RS6+ et sa DB9 volante je le crois)...

 

Donc le père a une RS6 club sport et je vais l'essayer!!!! rolalalalalaaaaa

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a eu qu'un seul.

 

C'est le RS6 Club Sport de MTM. 580ch, allégé de 300kgs au moins.

 

Mais c'est un break, pas une berline. Je crois qu'il etait a vendre y'a qq mois.

 

Et il etait a Folembray, en 2004 je crois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que MTM referait un modèle? Ou c'est exclusif?

 

J'ai bien envie de les appeler moi :bigsmile:

 

Quelqu'un a leur numéro???-->mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS6 club sport avait été à l'époque le "mulet" de la MTM APOLLO. Le RS6 servait de base de montage pour l'accouplement de la boîte manuelle et du V8 bi. Lorsque l'APOLLO est sortie, le bloc moteur plus boite est allé dans son nouvel emballage avec une prépa maison à 580 cv.

Pour avoir eu l'occasion de voir ce que donnait la bête depuis l'intérieur, je peux vous dire que ca déménage mais la puissance avait du mal à passer (certaienement un mauvais montage roue/pneu).

 

Maintenant, je suis sur que monsieur MTM propose ce genre de produit à la demande. Pour le budget, celà reste à voir!!

 

Mais je confirme qu'à l'époque (2004) c'était le seul et unique RS6 à boîte manuelle.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant te prévenir tout de suite, je n'ai pas de commission sur la vente de la boite :bigthumbup:

 

Tu touches déjà sur les S6V10 (je sais que tu cherches à m'en fourguer une... mais tu n'y arriveras pas :bigsmile: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audidriver: nono lol malheureusement le budget simple de la boite manuelle est déjà mon budget max pour ma prochaine petite voiture! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS678 : attends, je n'ai pas dit mon dernier mot :bigsmile:

 

@Kijako : dommage mais pour 2.000 euros ta mon Audi 80 avec seulement 217.000 kms..et un Turbo :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux lui rendre service, tu devrais lui proposer une 997 Turbo, car une S6, tu n'y arriveras jamais, même sous la menace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bear78 : je vais te prouver que je ne désespere pas :

 

bear78, je sais que tu voudrais te séparer de ta RS6. Aussi-je te propose une ch'tite réduction si RS678 ce joint a toi pour une commande :)

 

MArché conclu, non? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je te rappelle que j'ai vendu ma voiture en août et je suis sur le point d'acheter un... des nouvelles dans la semaine, si tout va bien... Un essai est planifié pour mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bear78 : je vais te prouver que je ne désespere pas :

 

bear78, je sais que tu voudrais te séparer de ta RS6. Aussi-je te propose une ch'tite réduction si RS678 ce joint a toi pour une commande :)

 

MArché conclu, non? :bigthumbup:

 

Salut les amoureux ! Alors, on complote ? :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tres beau topic :ange:

pour l avoir vu en vrai :bigsmile:

 

quel boite manuel utilise MTM,j ai entendu du dire une boite de RS4 a confirmer par le MTM gang :bigsmile:

 

Pas du tout...c'est plus compliqué que ca mais en tout cas, rien d'une RS4.

 

 

je vous dirais ce qu il se monte bientot je suis en train de le faire :eldiablo:

 

Tu peux monter une boite qui s'adapte sur le RS6 mais pour faire le méme montage que MTM, c'est impossible...il te faudrait des piéces qui sont introuvable dans le commerce...a moins que je ne te les vendes... :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout...c'est plus compliqué que ca mais en tout cas, rien d'une RS4.

 

Il s'agit bien d'une BV RS4 renforcée et modifiée...

 

Ce lien en parle.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...