Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 boite manuelle


Messages recommandés

pour illustrer mon propos sur le couple moteur, à Folembray avec Cocovfr en passager, je patinais sur le sec en 2 à la remise des gaz vers 3000 trs/mn à la sortie de l'épingle en haut.... :bigsmile:

je précise qu'elle est montée en 275/30x19 :bigthumbup:

Modifié par Ttarizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est parce que ta des Wanli comme pneus!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Le couple c'est bien; mais c'est la puissance qui détermine au final !.... :bigthumbup:

 

J'aimerais bien me meler a la baston au Mans....ça pu les hormones et le sans Plomb! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai récuperé l'auto en 630cv, elle patinait en 5ème en relance a 4000 trs avec des pneus de merde. :rolleyes:

Maintenant qu'elle est en Good Year, y'a pas photo. :bien:

 

J'ai eu des échos a ton sujet BLACKCSL, il parait que tu envois du lourd sur piste :eldiablo: contrairement a moi... :unsure:

Pour le Mans, viens avec nous en Mars, mais je crois que Ttarizbak viens avec un autre jouet que le Clubsport, a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murci, c'est ça tes échos? :rolleyes: :rolleyes:

 

 

Tout ça sans Quattro. Ok, ok, les PS Cup aident pas mal :eldiablo:

 

(pfff, ça vaut rien une 997 GT3, sans parler de la b7 qui fait du sur-place) :bigsmile:

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pti RV! :bigthumbup:

 

Par contre Murcilago, contrairement aux autres pistes (relatés dans tes posts) que tu as pratiqués, Le Mans va permettre a ton auto de s'exprimer. La longueur, le poids et les chevaux font que les autres circuits que : dijon, magny cours, Le Mans, Le castellet sont des tourniquets pour ce type d'auto.... :exclamation:

 

Pour ma présence la bas, elle est compromise de un par le climat et de deux pour les kilometres....Mais j'avoue qu'elle faisait en debut de saison partie des dates...Seulement Dijon est prevu le 20/03, Spa sur avril, mai...

 

Désolé pour le h.s :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mans, viens avec nous en Mars, mais je crois que Ttarizbak viens avec un autre jouet que le Clubsport, a confirmer.

 

la jaune ne sera probablement pas prête, alors .......ce sera du noir ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vas etre sympa comme tout bandes de veinards

Mes pronostique sont pour l'A6 vainqueur :bigsmile: :bleble: ( vu que j'en ai une )

En tout cas un beau duel se prépare et connaissant le circuit mais quand moto, je pense que celui qui sera devant y restera car la puissance de vos voiture est en gros équivalente sur ce genre de circuit sauf si la ligne droite des stands lui permet de doubler Fred facilement <_<

ça serait SPA j'aurais dit MURCI

Modifié par pheto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...