Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 boite manuelle


Messages recommandés

une p'tite remontée.........

il s'agit d'une boite de S6 légèrement modifiée

 

je dirais plutot que c'est un ensemble boite/moteur de S6 et que c'est le moteur de S6 qui est modifié... avec rajout de deux turbo. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ben non, mardi, j'étais face à l'auto, le moteur à ma droite et la boite à ma gauche :bigsmile:

 

dans ce cas tu le sais aussi bien que moi. MTM a pris une S6 et l'a turbalisée pour en faire une RS6. Au final c'est d'ailleurs beaucoup plus simple et plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tu le sais aussi bien que moi. MTM a pris une S6 et l'a turbalisée pour en faire une RS6. Au final c'est d'ailleurs beaucoup plus simple et plus logique.

 

euh, je serais toi, j'éviterais de raconter des choses que tu n'as jamais pu constater de tes yeux et qui sont fausses. Ta logique n'est pas forcément celle qui prévaut en mécanique. En l'occurence, un moteur de S6 n'est pas capable d'encaisser le couple délivré une fois les turbos montés. Ce n'est pas pour rien que audi s'est fait chier à tout recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, c'est un peu abrupte, mais quand je lis le ramassis de conneries déclarées avec force conviction depuis l'ouverture du sujet, je me rends compte que la terre entière SAIS tout de cette voiture sans jamais l'avoir ne serait-ce qu'approchée, à part quelques rares participants au "Festival des 4 anneaux" 2004. A cette occasion, l'auto avait été mal menée par son chauffeur du jour, ne laissant entrevoir que son potentiel mécanique sans exploiter le chassis. Donc, vous tous messieurs qui SAVAIENT, sachez que vous ne savez rien.....seul Paradox était parfaitement dans le vrai.... :coucou:

Modifié par Ttarizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je serais toi, j'éviterais de raconter des choses que tu n'as jamais pu constater de tes yeux et qui sont fausses. Ta logique n'est pas forcément celle qui prévaut en mécanique. En l'occurence, un moteur de S6 n'est pas capable d'encaisser le couple délivré une fois les turbos montés. Ce n'est pas pour rien que audi s'est fait chier à tout recréer.

 

je le sais de source sure. Apres on peut raconter ce qu'on veut autour de cette auto. Perso je m'en contrebats le carafon. C'est sur que quand on sait que c'est une S6 turbalisée, elle perd beaucoup de son charme...

Modifié par turbovet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais de source sure. Apres on peut raconter ce qu'on veut autour de cette auto. Perso je m'en contrebats le carafon. C'est sur que quand on sait que c'est une S6 turbalisée, elle perd beaucoup de son charme...

 

excuses moi mais t'es vraiment trop con sur ce coup là, la voiture je l'ai sous les yeux tous les jours, alors ecrases un peu...... et puis redemandes à ta "source", je lui ai expliqué certaines choses....... :rolleyes:

Quant au charme de cette auto, comme tu ne l'as pas approchée, tu ne peux pas en dire quoi que ce soit qui s'approche de la vérité.

Modifié par Ttarizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, c'est un peu abrupte, mais quand je lis le ramassis de conneries déclarées avec force conviction depuis l'ouverture du sujet, je me rends compte que la terre entière SAIS tout de cette voiture sans jamais l'avoir ne serait-ce qu'approchée, à part quelques rares participants au "Festival des 4 anneaux" 2004. A cette occasion, l'auto avait été mal menée par son chauffeur du jour, ne laissant entrevoir que son potentiel mécanique sans exploiter le chassis. Donc, vous tous messieurs qui SAVAIENT, sachez que vous ne savez rien.....seul Paradox était parfaitement dans le vrai.... :coucou:

 

Merci, :jap: cela fait plaisir car des fois quand je lis ce qui est écrit je doute de ma santé mentale....

 

J'interviens rarement (enfin pas autant que certains :bigsmile: ) mais chaque fois c'est parce que je connais le sujet ou parce que j'ai des infos de personnes qui sont au cœur du sujet.

 

A la différence de beaucoup quand j'ai un doute je me tais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, voilà, c'est malin !!!

 

Murci s'était calmé....

 

Le voila reparti la dessus !

 

 

:up1:

 

vivement la confrontation .

 

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on ravoir le pédigrée du rs6?

 

Il me semble avoir lu 580 cv sur un mag, mais je ne me souviens pas du poids (selon la police, pas les manifestants!! :bigsmile: ) et du couple...

 

Mais a mon avis, il a aucune chance...100cv d'écart...hormis une boite ultra étagée avec 1200 kilos et 100 mkg de couple... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les chiffres sont excellents...mais bon.

 

Bon, Murcilago hormis en roulant avec des tongs et en passant les rapports comme mon grand père, je pense (comme toi :bigsmile: ) que tu es gagnant!

 

Bon, c'est vrai il y a pas besoin d'avoir fait math sup/ amth spé..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les 400 m DA ...

 

Seule la piste prouvera la suprématie du... clubsport !

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

non, non, non, je n'ai pas choisi mon camp, pourquoi vous dites ça?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les 400 m DA ...

 

Seule la piste prouvera la suprématie du... clubsport !

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Il est exact que sur une piste, je donne pas cher de n'importe quel autre break, y compris de la Murci mobile :eldiablo: , mais faut voir. Et encore une fois, jusqu'à 200, je ne suis sur de rien. Au-dessus de 200, le maitre-couple aéro de la rs4 étant nettement plus favorable, la puissance supérieure de sa charette permettra aisément à Murci de me regarder le suivre dans son rétro à l'aspi :bigsmile: . Pour la longévité, le clubsport a parcouru tellement de kms à toc que sa fiabilité n'est plus à démontrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, jusqu'à 200, je ne suis sur de rien.

 

Jusqu'a 200 ou 300, même combat, tu seras derrière. :bigsmile:

Mais je vois que tu gardes bon espoir et comme chacun sait, l'espoir fait vivre. :bigthumbup:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...