Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis enfin sur le point de me separer de mo gros 4x4 pour retourner chez audi

mes recherches d'achats m'ont menés vers A6 BREAK QUATTRO 180CV DIESEL.

J'ai trouve pres de chez moi la voiture suivante.

qu'en pensez vous ?

allroad juin 2000 type typtronic pack 180cv

caisse 132000km

moteur 8000km (facture audi moteur changé car courroie cassé a 124000km)

disque et plaquette neuf

boite typtronic

couleur grise

scellerie cuir

siege chauffant

radio cd

prix 18300€

merci d'avance pour votre avis

Posté(e)

C'est le prix si elle est en bon état avec de bons pneus.

mais c'est vraiment une des premières, JUIN 2000 !

Posté(e)

Merci de repondre si vite

je me dis que le faite qu'elle est un moteur neuf me garantie de pouvoir la garder un bon moment.par contre compte tenu que c'est une des premiere quelle sont les defauts que je risque de rencontrer rapidement et puis est ce que je pourrais la faire evoluer avec des equipements d'aujourd'hui (GPS RNS4+module tv.....)

merci

@+

Posté(e) (modifié)

L'allroad d'eBay que tu as vu est celle de saint-claude sur eBay. J'habite à coté.

Le vendeur ne connait pas grand chose de la voiture et possède une soi-disant société de voiture d'occasion douteuse.

Il annonce que le millésime est de 2001 alors qu'en fait, elle est de juin 2000 donc un millésime 2000.

De plus, il dit que c'est une 2.5 TDI pack plus tiptronic alors que ce n'est qu'une pack tout court avec option cuir (jantes, barres de toit, bas de caisse...)

Du coup, la cote la centrale chute vers 15000 euros et non pas 18000 euros.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

Dans le doute, toujours d'abstenir, sinon attention les problèmes (cf post sur la fiabilité des Allroad).

C'est toujours dans ces situations qu'arrivent les grosses galères. Les témoignages sont fréquents sur ce forum.

Alors : FUIR.

Posté(e)

merci junior pour ta reponse

et pour le moteur neuf c'est du pipo ou c'est encore limite embrouille car je pensais que ca ammené une fiabilité non negligeable si le moteur avait que 8000km.

@+

Posté(e)

pardon je voulais dire jupycar et non junior

par contre jupycar tu me dis qu'elle est limite et aujourd'hui tu es le meilleur enrichisseur sur e-bay!!!!

tu es aller la voir ?Pour ma part je lui proposais un echange avec le grand cherokee mais si c'est foireux je laisse tomber....

bonne journee a tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ma part je n'irai pas...

Une casse de courroie à 124000 km me laisserait trop penser à une défaillance d'entretien par ailleurs ... et rien qu'avec la Tiptro et les suspensions du Allroad ça me ferait un peu flipper...

Je pense que tu trouverais, avec le même budget, un "old" A6 Quattro "classique" bien fini (Pack Plus) plus récent et surtout plus "rassurant" :coucou:

Modifié par ROCATOS