Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]CHONCH72 : Apres la S3 mon A6


chonch72

Messages recommandés

Tout est dans le titre malheureusement !!

 

Impossible de retrouver ma voiture, elle etait bien garée, elle n'est pas a la fourriere, pas d'infos au commissariat .. meme scenario qu'il y a 6 mois pour la S3 !

 

Bref je fais pas de long discours vous imaginez mon etat ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chonch,

 

Ben là, il y a en qui t'en veut!! colere.gif

En tous les cas, je te souhaite de la retrouver très rapidement.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible... blink.gif

 

c'est clair que c'est a se poser des questions...

 

apres tt ce que tu as subi j'aimerais tellement pouvoir faire plus que de te souhaiter bon courage... sad.gif

 

 

ne baisse pas les bras! wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré pour toi... j'imagine le choc.

T'avais perdu beaucoup lors du vol de ton s3 ?

 

Pour l'instant moi je touche du bois avec mon s3 mais c'est l'appréhension à chaque fois que je gare sur la voie publique. Entre le vandalisme gratuit, le vol et les connards qui savent pas se garer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre malheureusement !!

 

Impossible de retrouver ma voiture, elle etait bien garée, elle n'est pas a la fourriere, pas d'infos au commissariat .. meme scenario qu'il y a 6 mois pour la S3 !

 

Bref je fais pas de long discours vous imaginez mon etat ...

 

++

75183[/snapback]

j'imagine le choc que cela provoque lorsque l'on ne retrouve pas sont véhicule là ou on l'a garé .Sans compter tous les problémes administratifs et financiers qui s'ensuivent.Je dois dire que c'est aussi ma hantise avec un TT;Enfin bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre malheureusement !!

 

Impossible de retrouver ma voiture, elle etait bien garée, elle n'est pas a la fourriere, pas d'infos au commissariat .. meme scenario qu'il y a 6 mois pour la S3 !

 

Bref je fais pas de long discours vous imaginez mon etat ...

 

++

75183[/snapback]

tu serais pas de strasbourg par hasard ? en ce moment bcp de vols de voiture... Moi j'y vais regulierement en S3 mais je touche du bois il m'est jamais rien arrivé (pour l'instant...)

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, vraiment désolé chonch.....

 

dis nous en plus stp, je sais que ça doit etre dur de rabacher, mais bon, rappelles nous où tu vis...

 

j'espere que les conditions d'acaht des 2 caisses n'étaient pas les memes, sinon, pose toi des questions...

 

bon courage, ne baisse pas les bras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chonch je ne peut que moi aussi t'apporter mon modeste soutien moral dans cette triste histoire sad.gif j'espére que tu vas la retrouver rapidement et en bon état.

 

Oui moi aussi je me poserais des questions dans ce cas la mais bon....le plus important c'est que toi et ta famille aille bien ange.gif même si je sais ce que cela doit représenter moralement le vol d'une voiture pour laquelle on porte un trés grand soin....

 

Remets nous des photos pour voir si par bonheur quelqu'un l'apercevrais dans la rue bien.gif

 

FRED qui est de tout coeur avec toi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous deja ..

 

Ben en fait les conditions : EXACTEMENT les memes que pour la S3.

 

La voiture en bas de chez moi bien garée ... Reveil le matin pour aller travailler et surprise plus de voiture ... j'appelle la fouriere au cas ou mais rien , les flics rien non plus .... je fais 4 fois le tour du paté de maison des fois que l'on met injecté une substance bizarre qui me rende fou a en douter ou avoir garé ma voiture mais rien , rien et rien !

 

J'habite strasbourg, pres de l'avenue des vosges, bon quartier, eclairé etc ...

 

Ca me rend malade .. Alors deja pour la S3 c'etait pas gagné ( j'attends encore 4500e de l'assurance) mais la c'est cuit je vais peut etre etre remboursé mais bonjour la recherche d'assurance apres ...

 

La S3 acheté dans le sud, l'A6 en allemagne .... Ca peut etre qqun de la prefecture, ou qqun de chez audi, ou le pur hazard ...

 

Mais la serieux chui vert de chez vert !!!

 

Et je n'ai aucun ennemi, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime ..

 

bref chui degouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, fais construire un garage blindé dans ta rue...

Purée moi je laisse jamais ma voiture en ville dans la rue, toujours un parking sous-terrain ou surveillé.

Ca fait suer de toujours flipper pour sa voiture quand tu veux la garer dans un endroit inconnu...

 

En tout cas une telle poisse c'est pas possible, t'es sur que ceux qui t'on piqué ton S3 ne te surveillent pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as vraiment pas de chance Chonch72. sad.gif

 

Deux voitures en 6 mois, c'est quand même plus qu'étonnant! Regarde bien chez toi si tu as toujours toutes tes clefs, c'est la grande mode en ce moment on s'introduit chez toi on te pique les clefs (de préférence les doubles pour que tu ne t'en rendent pas compte) et hop ciao la voiture!!

 

J'en reste sur le cul ,2 voiture en 6 mois, ça va pas être simple avec les assurances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...