Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens de m'apercevoir que j'avais un gros boulons en plastique sous l'accelerateur qui servai de butée. Je l'ai viré sa ressemblai a une bride. Est ce que vous avez ca aussi ???? et est ce bien une bride ????

Posté(e)

ben justement j'ai pas encore essayé je testerai ca se soir je doit aller chez des amis en prenant des tit route :eldiablo: .

J'ai l'impression que l'accelerateur va un peu plus bas de presque 1cm <_<

@Pierrot ta la meme chose ??

Posté(e)

@tom peu pas aller voire la voiture pour l'instant. Ya quoi de l'autre coté?

@bartouille oui je pense aussi comme c'est un accelerateur electronique a mon avis cette butée ne changera rien. Vais donc la remettre demain :jap:

Posté(e)

Franchement si c'était une bride, ça fait longtemps que la manip. serait connue :bigthumbup:

Posté(e)

Ben ta pédale ça représente un bras de levier, donc que tu aies un câble ou un système électronique drive by wire, il faut bien limiter la course pour pas tout démolir, soit tu forcerais mécaniquement sur l'ouverture papillon, soit tu forcerais sur le potentiomètre, un ou l'autre c'est pas mieux. Donc une butée. Quand c'est ouvert tout grand, ça ouvrira pas plus si vous défoncez le plancher :bigsmile:

Posté(e)

@morgan pas bete et pour mettre sous mon talon t aurai pas un boulon aussi parce que j ai un gros talon :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Si ce n'est que çà, je te l'envoie par chronopost :P :P :P

Posté(e)

vu les soucis sur cette auto je crois que moins on modifie mieux c'est :P

mode HS ON

@Morgan moi la moquette je la fume :bigsmile:

mode HS Off

Posté(e)

j'avais bien compris anneauxdin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en parlant du pédalier justement moi j'ai quelques petits grincements sur / sous la pédale d'embrayage...y a un truc à graisser ou il faut resserer quelque chose ? <_<

Posté(e)

Ma femme aussi elle grince un peu et elle m'a dit t'en gardes sous la pédale :bigsmile:

Ouf je sens qu'un modo va finir par devoir resserrer les boulons. :je_sors:

Posté(e)

Il y a quand meme un cable,qui va de la pedale au potentiometre,tout petit. :bien: