Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]retro en alu pour phase2


enzos3

Messages recommandés

bonsoir les amis, coucou.gif

je cherche déséspérément des coques de rétro en alu pour ma belle S3 de 2002 de couleur bleu ming!!!!!!!!!!

la consession Audi ma dit qu'il fallait acheter le rétro complet qui comme il est mentionné sur le beau site S3 passion coute 376euro blink.gif

connessez vous une autre"filiere" pour ce les procurer????

 

Et au cas échéant, si ce n'est pas possible, une marque qui les fabriquent en plastique chromé sad.gif !!!!

 

salut, biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plastique mais du plus bel effet.....

et ca coute moins cher lorsque tu te les fait raper ou casé!!

a+

taz

75077[/snapback]

une petite photo a l'appui???

 

Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois sur E-Bay...coucou.gif

Tiens regardes ça:

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW bien.gif

 

ça aussi:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW bien.gif

 

Moi les miens, je les ai acheté sur E-Bay.de.

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plastique mais du plus bel effet.....

et ca coute moins cher lorsque tu te les fait raper ou casé!!

a+

taz

75077[/snapback]

 

C'est des coques que tu colle par dessus les originales ou alors c'est des coques qui remplaçent les originales ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des coques que tu colle par dessus les originales ou alors c'est des coques qui remplaçent les originales ?  coucou.gif

75154[/snapback]

 

il existe les deux modeles au meme prix moi j ai pris la coque complete c est tres simple a changer.

je vais essaiyer de faire des photos

a+

taz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe les deux modeles au meme prix moi j ai pris la coque complete c est tres simple a changer.

je vais essaiyer de faire des photos

a+

taz

75521[/snapback]

 

Merçi bien.gif

 

Je suis interessé pour les photos Forum68.gifbiggthumpup.gif Et sinon ça existe avec le petit rétro coté droit ou c'est deux grands rétros ? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, coucou.gif

je cherche déséspérément des coques de rétro en alu pour ma belle S3 de 2002 de couleur bleu ming!!!!!!!!!!

la consession Audi ma dit qu'il fallait acheter le rétro complet qui comme il est mentionné sur le beau site S3 passion coute 376euro blink.gif

connessez vous une autre"filiere" pour ce les procurer????

 

Et au cas échéant, si ce n'est pas possible, une marque qui les fabriquent en plastique chromé sad.gif !!!!

 

salut, biggthumpup.gif

74551[/snapback]

 

 

 

Salut , si tu veux j'ai 2 coques alu neuves et je les vends 60 €.

Elles sont emballées.

 

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi  bien.gif

 

Je suis interessé pour les photos  Forum68.gifbiggthumpup.gif  Et sinon ça existe avec le petit rétro coté droit ou c'est deux grands rétros ?  cool.gif

76017[/snapback]

 

il existe les deux versions

a+

taz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , si tu veux j'ai 2 coques alu neuves et je les vends 60 €.

Elles sont emballées.

Sébastien

77483[/snapback]

 

 

coucou.gif salut seb,

je suis interessé!!!

je t'ai envoyé un mail comme ca tu as mon adresse bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais "pierot" aime l'ironie apparemment.....pour tes coques, c'est pas bien compliqué, c'est des coques en plastique qu'il faut ou clipser ou coller, ça dépend des modèles, kameÏ j'sais plus rolleyes.gifbiggthumpup.gif

 

Seul "reproche" c'est lorsque l'on regarde le retro coté mirroir, on voit bien l'astuce...perso, j'avais opté a l'époque sur mon S3 gris pour des véritables coques alu achetées d'occaz sur ebay...mais bon, chacun ses choix (et non pas chez soi bigsmile.gifbigsmile.gifbongsmi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit ceci,car il y avait 1 topic sur 1 autre forum,Suisse,avec toute les étapes à suivre,1 bonne galère,entre l'enduit et le reste.......... sad.gif  sad.gif

79544[/snapback]

 

Oui mais la tu parle des coques collées sur les coques peintes. Alextaz nous dit qu'il y'a deux modéles : Coques a coller et coques complétes (on enleve les ançiennes, on remet les nouvelles) Je pense que le meilleur résultat est obtenu avec la deuxiéme solution. Evidemment c'est du plastique et c'est moins bien que les origines a 376 euros piéçes mais bon voila quoi....... biggthumpup.gif et puis tu auras moins de remords quand tu eclate un retro par exemple blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois effectivement la "coque" sur le coquille du retro, enfin, moi j'le vois en tout cas bongsmi.gif  bigsmile.gif mais bon, c'est pas flag non plus..... wink.gif

79548[/snapback]

 

 

Ok tu parles des coques qui se collent sur l'origine.

 

@amir: il ne faut pas regreter c'est surment très bien et pas trop compliqué a monté. tu auras pas a les coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre le modele ou l on change la coque complete !!! c est pas galere a faire je l ai fait en une heure!!!

vas voir le cite de ks c est tout expliquer!!

ensuite c est nickel!!

a+

taz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est jai reçu mes coques en alu....je sui sdegouté !!c'est les modeles que tu colle...je les ai pas encore posé mais bon je suis plus tro cho pou rles mettre javai telment cru que jalai avoir la coque complete....en plu smon s3 ets de 7/2000, j ecrois que tu peut changer les coques qu'a partir des evolutions??je sait meme plus...tebez moi o courant svp si quelquun a trouver des coques quon remplace sur un modele qui n'est pas l'evo,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour mettre les coques que tu as acheté ça va? tu as une petite et une grande?

 

Sinon comme je t'ai dit va sur le site de KS, c'est expliqué pour quand tu as une non evo... les modifs ne sont pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre le modele ou l on change la coque complete !!! c est pas galere a faire je l ai fait en une heure!!!

vas voir le cite de ks c est tout expliquer!!

ensuite c est nickel!!

a+

taz

79950[/snapback]

 

 

coucou.gif salut taz

je t'ai envoyé un mail perso pour une info

merci, enzo bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif salut taz

je t'ai envoyé un mail perso pour une info

merci, enzo bien.gif  bien.gif

82439[/snapback]

 

il est exite les deux modeles, retro symétrique et non symatrique!!

je t ai repondu

tel moi si tu veux

a+

taz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...