Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....J'ai une A3 année 2002,Tdi 130...

Comment faire pour changer une ampoule coté droit,coté où se trouve la batterie?

Posté(e)

salut

Je n'en suis pas certain mais il me semble que tu dois tomber le pare choc et démonter le phare pour changer ton ampoule.

Posté(e)

Si tu n'as pas des mains de bucheron,tu peux y acceder sans demonter tout :)

Un peu de patience et de technique :coucou:

Posté(e)

audi,ma dit qu'il fau démonter l'optique entier et refaire après les réglages...Donc,forcé d'aller chez un garagiste...haha

Posté(e)

non ! y a pas beucoup de place mais les ampoulles sortes sans trop de problemes !

mais il est vtrai que coté baterie il faut le double de temps pour le faire .

a+

Posté(e)

tu peux changer les ampoules du phare avant droit sans démonter le bloc optique.

Tu enlèves le cache batterie puis du déclipse le cache qui te permet d'accéder aux ampoules.

Je l'ai fait dernièrement :)

Déposer un pare chocs et optique pour accéder à une ampoule. On aura tout vu....

Au pire démonte la batterie mais tu n'en as pas besoin....

Posté(e)

Déposer un pare chocs et optique pour accéder à une ampoule. On aura tout vu....

Au pire démonte la batterie mais tu n'en as pas besoin....

Oui et bien figure toi que pour un modéle equipé au xénon tu met quasiment moins de temps a démonter le pare choc et démonter le phare plutot que d'essayer, phare en plaçe, de mettre l'ampoule ou fond du trou, quand tu arrive encore a enlever le cache derriére le phare car méme ça c'est pas gagné tellement c'est exigu !!! :( Ou alors il faut des mains de gamin ! :bigthumbup:

Posté(e)

Le plus simple est de retirer le moteur, puis, après avoir enlevé les roues, de passer sous le pare-choc, que tu fais sauter. Ensuite, il ne reste plus qu'à tirer sur le bloc optique et sortir l'ampoule.

CQFD ! :P

Posté(e)

Cééééééé bon,lol,c'est fait. Aucun soucis,en 5 minutes c'étai réglé.Il suffit d'être patient et de faire lentement.Aucun soucis.Merci a plus.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai acheté une boite d'ampoule dans une concession Audi ,prix 36€ :( ,perso je trouve ça chère car l'ampoule que je voulais changer n'y était pas En supplement pour 1€60.

L'avantage c'est qu'il me l'ont changé gratuitement.