Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me verrias bien créer cette pièce non existante encore sur le marché ?

Qu'en pensez-vous,

Je trouve que ca lui va comme un gand ???? (il est interessant de remarquer que la nouvelle R8 n'a rien d'indiqué sur la calandre !)

Image IPB

Posté(e)

Salut Youry ! :coucou:

Effectivement, ça lui donne un beau style, mais personnellement je trouve que la calandre d'origine a vraiment de la classe avec son chrome et le badge RS4. Sinon avec ton style présenté, il faudrait pour ma part qu'elle soit comme la version Nord Américaine, à savoir avec aucune plaque d'immatriculation à l'avant ou avec quatre anneaux subtiles à la R8 ou le concept Shooting Brake. :icon12:

Voici ce que je veux dire.

Image IPB Image IPB

Posté(e)

Salut Youry ! :coucou:

Effectivement, ça lui donne un beau style, mais personnellement je trouve que la calandre d'origine a vraiment de la classe avec son chrome et le badge RS4. Sinon avec ton style présenté, il faudrait pour ma part qu'elle soit comme la version Nord Américaine, à savoir avec aucune plaque d'immatriculation à l'avant ou avec quatre anneaux subtiles à la R8 ou le concept Shooting Brake. :icon12:

Voici ce que je veux dire.

Image IPB Image IPB

j'avias pensé aux anneaux sur le capot comme la R8 mais il est trop haut je trouve ! pour la plque comme les modèles US,,, eux il doivent pas mettre de plaque à l'avant.... hélas nous oui.... donc pas très faisable

Posté(e)

C'est le RS4 de test de ma concess!! :bigsmile:

Je dois emmener mon père l'essayer vendredi s'il est dispo :bien:

Il est magnifique en misano. Faut que je fasse des photos avec ma SBK misano.

Posté(e)

+ 1

pas toucher aux anneaux !

petite question pour les propriétaires actuels du forum: il y a t'il de la place sous le capot pour monter une boite à air ?

Posté(e)

Sans anneaux, ça me donne l'impression que le prorpio a honte de rouler en Audi :( :(

Posté(e)

Ouaip...pas top!

A la limite en black, en encore, ça fait vide....on voit ça sur toutes les A4 B5 S4 STYLE......sur un beau B7 original, trop "tuning" a mon gout.

Mais c'est ta caisse hein!!

Posté(e)

Ouaip...pas top!

A la limite en black, en encore, ça fait vide....on voit ça sur toutes les A4 B5 S4 STYLE......sur un beau B7 original, trop "tuning" a mon gout.

Mais c'est ta caisse hein!!

Je pense comme toi.

Posté(e)

Je pense comme toi.

Les grands esprits s'rencontrent :bigthumbup: J'adore tes caisses au passage :bien:

Posté(e)

Je pense que c'est comme enlever LE petit détail qui fait toute la différence. Sans les anneaux je n'adère pas :P

Posté(e)

Les grands esprits s'rencontrent :bigthumbup: J'adore tes caisses au passage :bien:

merci Piero :blush:

Posté(e)

C'est la mode ?

Je viens de croiser une A4 sans sigle devant.

Couleur noire, ça calme quand même... ou alors ils lui ont piqué....

:coucou: