Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au taff de toutes façons tu n'as jamais le temps de faire ce que tu veux ...

Et c'est pas avec le temps de ce week end que je vais faire qqch sur ma caisse ....

Posté(e)
Au taff de toutes façons tu n'as jamais le temps de faire ce que tu veux ...

Et c'est pas avec le temps de ce week end que je vais faire qqch sur ma caisse ....

Par contre te prendre une branlée au bowling :bigsmile:

Posté(e)

Tu veux que je te reparle de la première partie et de ton triple coup ??? :bigthumbup:

Posté(e)

et oui tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se tirer 3 coups dans la soirée :up1:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vraiment sympa tes photo :malelovies:

Posté(e)

que de zolies photo mon poto :bigsmile:

Posté(e)

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de photos ces jours-ci ... :unsure:

A moins que son proprio la laisse dans cet état crasseux volontairement :rolleyes:

Ca serait bien entendu, inadmissible de sa part, nous le concevons !!! :eldiablo:

Posté(e)

@Bagheera : trouve moi un endroit chaud et où je peux la passer au jet et lui faire un bon entretien de carrosserie, et j'en serais ravi, mais avec du -8°C je me vois mal mettre de l'eau dessus pour me retrouver avec une plaque de glace....

Une adresse où l'on peut laver une voiture à l'intérieur ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Dans ton garage, avec un seau d'eau chaude, un tuyau d'eau, une belle tite éponge et de la volonté !! :eldiablo: Mais je suis sûr qu'il te manque un élément parmis ces 4 là. Non ? :bigthumbup:

Ah là là ces jeunes :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
@Bagheera : trouve moi un endroit chaud et où je peux la passer au jet et lui faire un bon entretien de carrosserie, et j'en serais ravi, mais avec du -8°C je me vois mal mettre de l'eau dessus pour me retrouver avec une plaque de glace....

Une adresse où l'on peut laver une voiture à l'intérieur ? :eldiablo:

Regarde mes photos sous la neige, moi je l'ai lavée avant :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je l'avais lavée avant , mais les 1800bornes réalisées dans l'eau et le sel ont eu raison de sa brillance ...

@Bagheera : je me vois mal balancer de l'eau avec un tuyau dans mon garage vu la configuration du garage, et là je pense que je me fais assasiner par mon paternel, deja que quand je rentre la voiture mouillée c'est limite.... Mais ne t'inquiète pas, je trouverais une solution, rien que pour te contredire :bleble:

Posté(e)

Ceux qui ont des voitures propres, ce sont ceux qui ne les utilisent pas :up1: :up1:

La mienne est est encore plus crados et tous les cars wash sont fermés depuis le 01 Janvier <_< Obligé de laisser pourrir :furious:

Je rigole, c'est qu'une voiture :P

Posté(e) (modifié)
Ceux qui ont des voitures propres, ce sont ceux qui ne les utilisent pas :up1: :up1:

Ou alors qui les entretiennent :vert:

:tusors:

Vincent : désolé pour le petit HS :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

La mienne est est encore plus crados et tous les cars wash sont fermés depuis le 01 Janvier <_< Obligé de laisser pourrir :furious:

Qui roule pas <_< <_< <_< j'approche les 165.000 km non mais :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ou alors qui les entretiennent :vert:

+100000000 voila la veritée :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par jujuS3ABT
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bahhh voilà les amis, toutes les bonnes choses ont une fin....

Le S" aa été vendu a notre ami Bagheera qui j'en suis certain vas en prendre autant soin que je l'ai fait moi-même...

Ma petite S3 prend soin de tes nouveaux propriétaire... :malelovies:

A bientôt lors des rasso ou autre :)

Bilan : du plaisir, y'a pas aut'chose à dire :malelovies:

Le remplacente... héhé, vas falloir un peu chercher :eldiablo:

Posté(e)

Si j'ai une petite idée, l'idée était grande et la voiture petite, elle est deja dans le garage ! :bigthumbup:

Posté(e)

Une lotus Elise? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ha okayyy ! Tout s'explique ! Les indices et tout je comprends mieux maintenant :bigthumbup:

La nouvelle est vraiment :bien:

Posté(e)
@Morgan....

J'ai bon mon Poulet ?

Oublie pas que tu as des sacs de sables volontaires pour circuit :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bahh oui ma caille tu as raison !

Je sais bien que j'ai des sac de sable volontaire pour les sorties circuit, le truc c'est que j'ai gavé de monde qui veut etre mon sac de sable et qu'une seule place pour le sac.... Chacun son tour :bigthumbup:

Posté(e)

Monsieur a bon goût :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bahhh attend j'apprécie les belles et bonnes choses, et puis une voiture qui porte un si jolie prénom, il se doit de s'en occuper :bigthumbup:

Posté(e)

Tu avais une belle S3 et j'espère que sa remplacente te donnera autant de plaisir.

Je viens de lire ton post depuis la 1er page et tu n'as pas expliqué comment réparer ton problème avec ton siège passager, l'as-tu réparer ?

++

Posté(e)

et la ptite elise se porte tres bien !!!

pour avoir fait parti des tout premiers a etre montée dedans a son retour d angletaire !!!

elle a du repondant !

:bigthumbup:

et la couleur est a tomber

Posté(e)

@ High_elf : La remplaçante me donne déjà gaver de plaisir ! Par contre pour le siège passager, bah disons que je ne m'en susi pas occupé... j'ai essayé une fois, et j'ai pas trouver comment enlever les sièges, et quand tu trouve pas tu t'énerve et tu trouve encore moins... Du coup apres ça j'ai arrêter de chercher ! Désolé mai sje ne pourrais pas te dire ce que c'est mais je penche pour le contact du siège qui est aller trop loin et donc le siege ne peut pas décoller, ou un câble micro coupé par les mouvement du siège... Un truc con quoi !

Et en effet la petite elise se porte très bien... Elle ronronne à chaque fois que je la sort :bigthumbup:

Posté(e)

Il va falloir nous mettre des photos de cette petite voiture :eldiablo:

Posté(e)
et la ptite elise se porte tres bien !!!

pour avoir fait parti des tout premiers a etre montée dedans a son retour d angletaire !!!

elle a du repondant !

:bigthumbup:

et la couleur est a tomber

Je dirai même quelle aime les rond point par chez nous :bigthumbup: