Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!! :)

Je me présente je m'appelle Enzo 29ans j'habite dans le Var du côté de Hyères, je possède actuellement une VW polo 6n2 1.6 Gti de 2000 avec 83000km à ce jour j'en suis trés content, je suis également modérateur du forum Polo6n2 mais j'ai toujours été attiré par les 4anneaux depuis mon plus jeune age j'ai connu cette marque car mon père roule dans des Audi depuis 1982 donc je me suis intéressé fortement à la marque :rolleyes:

C'est grace à un ami que j'ai connu ce forum, dans un avenir proche j'espère!!!! Avoir une Audi TT de 2000/01 avec comme moteur 150ch certain diront que c'est peu 150ch mais quand t'on sort d'une Polo de 125ch ça change la vie lol. Et puis pour moi la TT c'est le mythe avant tout car à mes yeux c'est la classe sobre B)

Je vous remerci d'avance pour votre accueil :coucou:

PS : je vous présente en image ma Polo

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi :) .

Tu as une jolie Polo, modifiée avec discrétion (j'aime bien les phares avant, ca fait comme les phare angel :bien: ).

Tu verra, ce forum est une vrai mine d'or si tu commence à t'interesser à la TT. J'en était au meme point que toi il y a 1 an : j'avais une 306 cab et mon rêve était d'avoir une TT ... rêve devenu réalité début 2006 ^_^

A bientot :coucou:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

:coucou:

Comme le dit si bien Dj Fun, tu as une vraie mine de passionnés qui te renseigneront comme on m'a renseigné apres la vente de ma s2000 :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Alors si tu prends aussi bien soin de ta future TT que de ta Polo tu vas faire une heureuse :bigsmile:

Sinon quelques précisions sur des modèles 2000/2001 tu ne trouveras que des 180 ou 225ch, le modèle 150 est sorti fin 2002 début 2003 et fin 2001 pour le road ...

Après ça dépend de ton budget mais perso quitte à avoir un TT autant avoir un 180 (modèle originel, polyvalent et le plus courant en occasion) ;)

Bon courage dans tes recherches :bien:

Posté(e)

En tout cas bienvenue parmis nous..........et bonne chance dans tes recherches........ :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous mon cher ami! :bigsmile:

C' est clair qu' ici on trouvera notre bonheur au sujet de notre futur élue!

Amuse toi bien! :bien:

Posté(e)

oulalalal quel accueil de Prince lol merci à vous tous c'est gentil :) Sinon j'ai rien changé sur la polo hormi les feux hella noir mais c'est tout le reste c'est d'origine lol Sinon pour la TT c'est un projet donc je réfléchi sur tout et surtout apprendre encore mieux ce véhicule!!! :P

J'ai pas trop regardé encore mais y a t il des sudiste ici? :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue PrinZ-enZo.

Elle est pleins d'options ta polo en tous cas :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou: :coucou:

Ta polo est dans un état magnifique :bien: :bien: Et modifiée avec beaucoup de goût :jap: :jap:

A bientôt sur le forum ;)

Tony

Posté(e)

Comme le dit si bien Dj Fun, tu as une vraie mine de passionnés qui te renseigneront comme on m'a renseigné apres la vente de ma s2000 :bien:

petite question !!!

Pourquoi tu as revendu ta S2000 ?

Merci

Posté(e)

re merci encore même sur mon propre forum j'ai pas eu un tel accueil comme ça lol!!! Vous l'avez bien compris je suis belle et bien passioné de la marque! A ce jour j'ai juste posé mon fessier ds une TT ;) zut crotte lol! Vous l'avez compris je suis tres tres soigneux et j'aime que ça brille!!!!!! :bien: J'espère tomber sur une TT ds un état vraiment soigné enfin j'en suis pas là pour l'instant je prend mon temps de bien la connaitre encore plus et être aussi bon que les vw polo!!! :P

Effectivement vwaudi je te connais du forum mais je te vois plus!!!! B)

Maintenant que je vous connais je passerai assez souvent ici et essayer au moins de participer avec vous sur ce forum :bien:

Posté(e)

:coucou: Salut à toi PrinZ-enZo

Belle voiture que tu as là, si tu modifie ton TT dans l'art discret de ce que tu as fait sur ta Polo, laisse moi te dire que tu as du gout et que ton TT fera des envieux :jap: ;)

Posté(e)

Tu sais j'ai pas fais grand chose dessus c'est surtout une polo tres rare! Et pour la TT si je l'ai je mettrai la calandre sans les anneaux enfin je verrai lol chaque chose on sont temps :)

Moi ce qui me fais peur c'est l'assurance actuellement je suis a 0.72 de bonus ;)

Posté(e) (modifié)

Welcome! :bigthumbup:

Etant possesseur d'un 150CV, je peux t'assurer que le plasir est tout aussi intense,et de toute façon, rien ne t'empêche de "gonfler" ton joujou par après...et personnellement, j'avais une BM avant! :P

Modifié par brussel1
Posté(e)

oulalalal quel accueil de Prince lol merci à vous tous c'est gentil :) Sinon j'ai rien changé sur la polo hormi les feux hella noir mais c'est tout le reste c'est d'origine lol Sinon pour la TT c'est un projet donc je réfléchi sur tout et surtout apprendre encore mieux ce véhicule!!! :P

J'ai pas trop regardé encore mais y a t il des sudiste ici? :rolleyes:

moi, Toulon mais TT vendu il y a 2 ans à un membre du Forum. Bienvenue tu trouveras une mine de renseignements sur ce forum. je suis souvent sur Hyères et il a quelques années encore plus souvent à l'Almanare.

Posté(e)

Lut sudiste moi ste maxime welcome en plus y a plein de voiture en annonce dans les differentscannards de la région bonne trouvaille

Posté(e)

moi, Toulon mais TT vendu il y a 2 ans à un membre du Forum. Bienvenue tu trouveras une mine de renseignements sur ce forum. je suis souvent sur Hyères et il a quelques années encore plus souvent à l'Almanare.

Et oui c'était moi :P :coucou:

Posté(e)

merci à tous :jap:

Effectivement il y a quelque un du var c'est intéressant d'ailleurs :P

Si certain veulent faire un petit rencard un Wk je suis open, des membres comme XAP..... ça serai sympa tenez moi au courant :bien:

Posté(e)

Sinon oui il y a beaucoup d'annonces de TT mais en 150ch c'est moins fréquent :( ! Mais de toute façons c'est un projet sur 1an donc je prend mon temps! Vous allez rire mais le jour ou je vais vendre ma polo j'aurais un pincement au coeur :( Et je sais aussi que plus j'attends et plus ça perd, mais je suis sauvé par le faite que c'est un véhicule rare donc plus au moins au moins rechercher donc coté prix on peut jouer les gourmand :bigthumbup:

Posté(e)

Hello les TTiste :)

Je voulais savoir si les quelques Membres TT du sud "Toulon, hyères" voulais faire un ptit rdv amical histoire de faire connaissance et partager la passion un wk?

Quand pensez vous? :bien:

Posté(e)

Et oui c'était moi :P :coucou:

je ne t'ai pas vu au Mondial. Pourtant j'ai pas mal trainé devant la TT et la R8 :bien:

Posté(e)

je ne t'ai pas vu au Mondial. Pourtant j'ai pas mal trainé devant la TT et la R8 :bien:

ah moi j'y étais vendredi soir avec mon père super le TT et la R8 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Soirée mousse :bigthumbup:

Image IPB

A la Sin City :)

Image IPB

Chaussée en 22pouces lol :bigthumbup:

Image IPB

Style Zone :exclamation:

Image IPB

Modifié par PrinZ-EnZo
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Image IPB

Je vous souhaite à toutes et à tous d'exellentes fêtes de fin d'année :) en espérant que le papa noël ou la mère noël vous gâte!!!! :bien:

Posté(e)

Merci mon grand ami Prinz, je te souhaite d' autants de bonnes fetes, en ésperant te retorouverun jour dans la monde Audi :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

voila je ne poste pas beaucoup mais je li beaucoup ce forum quand meme :rolleyes:

Edit modérateur:

Il y a les petites annonces pour vendre ta voiture.

Merci

Posté(e)

bonne chance pour ta vente et ta recherche :coucou:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Apres plusieur mois de galère car je n'arrivais plus à poster sur le forum!!!! Bref!!maintenant c'est arranger!

A ce jours j'ai vendu ma chere Polo Gti qui me manque j'avoue!! Maintenant je roule en Audi que je vous présenterai bientôt!!! :coucou: