Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir si j'ai bien un carbu à double corps sur ma 80.

C'est une 1,8L S de 1986.

Ce modèle là:

user posted image

 

Et si oui, à combien il s'ouvre ce 2ie corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te repondre.

 

mais normalement qd il y a un carbu double corps, il y a un "point dur" a passer dans la course de la pedale d'accelerateur, a l'ouverture du 2eme corps bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que la 1800cc 90cv carbu avait un carbu double corps...

73575[/snapback]

 

Oui, carbu double corps à commande pneumatique du 2eme corps.

 

Carbu PIERBURG 2E2.

 

Daniel bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc si il y a un 2ie corps, il doit s'ouvrir.

Et quand il s'ouvre on doit le sentir quand même?

Mais à combien ????

 

J'ai comme un doute que le mien ne s'ouvre pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc si il y a un 2ie corps, il doit s'ouvrir.

Et quand il s'ouvre on doit le sentir quand même?

Mais à combien ????

 

J'ai comme un doute que le mien ne s'ouvre pas  sad.gif

74244[/snapback]

 

s'il est pneumatique, et pas entrainé par le cable d'accelerateur comme je le pensais, tu ne le sentiras pas dans la pedale... enfin je crois...

 

Par contre, tu devrais avoir la sensation que la voiture se met a pousser plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est pneumatique, et pas entrainé par le cable d'accelerateur comme je le pensais, tu ne le sentiras pas dans la pedale... enfin je crois...

 

Par contre, tu devrais avoir la sensation que la voiture se met a pousser plus fort

74429[/snapback]

enleve le couvercle du boitier de filtre a air et regarde dans le carbu si tu vois 2 papillons a l'embase du carbu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c' est un KEIHIN, mais c' est la meme usine a gaz que le PIERBURG.

 

Et c'est bien un double corps.

 

Daniel biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Daniel, mais c'est marqué où la marque et les références du carbu, comme ça je pourrais vérifier?

Bon, si c'est un double corps, c'est lequel le second? Celui du côté gauche, en haut, où du côté droit, en bas?

 

Je vais essayer de voir si il s'ouvre, mais je sais pas trop comment m'y prendre...

A combien il s'ouvre normalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Normalement sur ce modele d'Audi 80 fonctionne par commande electro-pneumatique essaye de voir si ya une bobine greffé dessus et teste avec un volto si elle est pas grillé.

 

sinon t'as une capsule de depression qui commande l'ouverture du 2e corps essaye en debranchant la durite voir si ca aspire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...