Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je lui en parlerais se soir sur l'oreiller, donc je lui en parlerais moi même..............mais merci quand même......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ne tarde pas trop, elle risque de vite s'endormir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

eh Bart tu en as déjà une double sortie sur 1 côté !! :eldiablo:

Posté(e)
eh Bart tu en as déjà une double sortie sur 1 côté !! :eldiablo:

oui mais il m'en faudrais une belle............... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour avoir vu la belle petite A4 de mArcko en vrai ce WE, je confirme que ça fait terrible :bien: :bien:

Marcko, t'es un homme de goût :biere:

Posté(e)

ça rend vraiment bien Marcko :bien:

Posté(e)

En effet, je n'ai plus le silencieux arrière, mais j'ai toujours le pré silencieux et le catalyseur...

Posté(e)

effectivement ça doit faire plus de bruit, et pour la police...

sinon, évidemment c'est magnifique.

moi j'attends mon a4 avant s line 140CV tdi, donc ton projet m'intéresse puisque je souhaite aussi passer en sorties gauche-droite, mais surement avec un produit du marché genre supersprint au une autre marque. je cherche mais ne trouve pas pour l'instant.

Posté(e)

le bruit n'étant pas trop important, je n'ai aucun problème pour le moment, pourtant je suis déjà passé devant eux plusieurs fois...

tu es de quel coin ???

Posté(e)

en double sortie gauche / droite tu vas avoir du mal a trouver je pense ou alors il faut prendre pour du s4...

Posté(e)

encore des photos prise lors de la sortie de ce week end :malelovies:

07ars.jpg

08ars.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Marko,

Juste pour te dire que ta voiture est superbe. Très bon goût...vive les belges :bigsmile: Je reçois mon A3 s-line début juin et tes modifications me tente bien...on verra en temps voulu! peut-être qu'on se verra une fois, je m'inscrirais bien à l'Arsouye team quand j'aurai la mienne :rolleyes:

Bye

Posté(e)

Salut Benja, tu n'es pas forcément obligé d'etre en audi pour nous rejoindre, nous avons des membres en mini, en bmx non bmw, c'est le meme chose de toute facon :bigsmile:

Si tu ne fais rien passe dimanche au VAG Days au chateau de fernelmont à franc-waret je serai la avec d'autre de l'Arsouye :bien:

Posté(e)

J'ai déjà un W.E fort chargé mais si j'ai un pti break, je passerai vous dire bonjour :Forum68: :rolleyes: Et actuellement, j'ai une seat donc je fais déjà partie du groupe VAG :bigsmile:

post-26471-1177605853_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

tu rentre avec l'A4 dimanche?

je devais y aller avec la mienne, mais comme j'ai pas encore recu les suspensions, je serai que comme visiteur <_<

enfin je trainerai avec l'équipe de VW-Fans qui y rentre qqs voitures...

enfin si tu vois qq'1 tourner autour de l'A4 et tenter de démonter les pots, ce sera surement moi :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par maxou
Posté(e)

normalement oui je pense qu'on rentrera ;)

On sera facilement localisable, si tu vois ma voiture, une rs4 bleu (Youry), un TT PPI (Unlimited), une A3 avec des jantes de feu (biceps), une sportback akoya avec le toit noir et une s3, c'est nous :bigsmile:

Posté(e)

tu localiseras plus facilement Marcko en allant directement à la buvette........... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

je trouverai facilement, l'A3 et la TT je connais, la RS4 de youry, qui pourrais la rater :P il n'y a que la sportback et le S3 que j'ai pas encore vu

sinon, a défaut je te chercherai à la buvette comme me le conseille bartouille :bigsmile:

Modifié par maxou
Posté(e)

j'ai pu la voir en vrai dimanche, elle rend encore miuex qu'en photo, magnifique, même si je la trouve encore un peu haute à mon gout (mais je suis un difficile :bigsmile: )

malheureusement, pas eu le temps de chercher après toi, je suis arrivé vers 16h30, un poil avant la remise des prix (je devais attendre des amis qui voualis venir avec )

Posté(e)

bah moi non plus... enfin pas encore c'est pour ca que je suis passé qu'en visiteur dimanche

je verrais bien ton A4 2 cm plus bas, qd je vois la RS4 à coté, les jantes arrière arrive juste comme j'aime :malelovies: mais bon les routes belges ont tout pour plaire aussi <_< et sur une voiture de tout les jours, c'est parfois plus difficile à gerer (c'est pour ca l'airride sur la mienne car après 2 an ave l'ibiza, je me dis que ca a été juste par moment :bigsmile: )

Invité ludoboy
Posté(e)

et ben dis donc , :blink: :blink: :blink:

encore plus bas !!! je la trouve pourtant deja assez basse celle de marcko !!

perso, j'avoue que c'est jolie d'avoir un caisse rabaissé et également plus performant en tenu de route mais j'ai un châssis confort sur la mienne et je touche deja super souvent.

comment est ce que vous faite avec vos caisses toutes rabaissées ?? trottoir? dos d'ane ? ...... je me vois mal demander a ma petite famille : vas y descend de la voiture le temps que je passe le dos d'anes!!!! :bigsmile:

Posté(e)

l'avantage que j'ai c'est qu'actuellement je suis seul dans la voiture maintenant pour les trottoir, c'est simple, je ne les montes pas :bigsmile:

les dos d'ane c'est a 2km/h

Pour la hauteur par rapport au rs4 de youry, moi je trouve que l'arriere c'est bon, maintenant c'est vrais que l'avant pourrait etre un peut plus bas ;)

Posté(e)

disons que c'est justement l'avant qui me "chiffonne" z'auraient pu faire l'aile moins "haute", lol

@ludoboy, les dos d'âne quand tu es très (voir extremement pour certains) rabaissé, tu le passe lentement (c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont fait :P ) et si il le faut en travers ;) que tu aie plusieurs personne ne change pas grand chose car c'est plus l'avant qui frottera que l'arrière... par contre des casse vitesse qui me les casse, sans jeu de mot :P , c'est ceux à la dernière mode, un carré qui prend pas toute la largeur de la route, sont hyper chiant ceux là, on voit souvent du coté de namur d'ailleurs

enfin une fois rabaissé, tu roule plus comme avant, tu "réapprend", un peu plus vigilant sur l'état des routes, ...

Posté(e)

plus tard, l'avant sera plus bas, quand je devrais changer les amortisseurs, je vais regarder pour des réglables...

Posté(e)

Tu ne seras pas décu ! Je confirme :eldiablo:

Mais bon, si tu dois attendre d'avoir user tes amortos, et vu que ta voiture est assez récente, tu n'est pas près de les changer :bigsmile:

Je vois quand meme que tu te déplaces souvent dans les rassemblements, c'a devrait aider :bigthumbup: