Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai craqué :blink:

je viens de signer pour audi q7 3.0 tdi slin e avec:

classique clim, xenon etc.

Cuir noir alcantara

suspensions pneumatiques

vitres teintées

open sky

sieges electriques + memoire

navi +

regul vitesse

jantes 20' 5 branches :eldiablo:

coffre electrique

ciel de toit noir

parking sensor et camera de recul

bref la totale, je me souviens pas la moitié des options :bigthumbup:

Je pense aller le chercher demain, je mouille déjà mon pantalon rien que d'y penser :P

Posté(e)

Bravo :bien: euh il est dispo du jour au lendemain ?

Posté(e)

oui, véhicule de stock. Je scrutais les sites depuis deux semaines et aujourd'hui je trouvais deux q7 qui me convenaient. j'ai été voir le premier et bingo, après une minute "ok c'est bon, je prends!" :bien:

Posté(e)

J'ai hâte de voir les belles photos que tu vas faire :bigthumbup:

Félicitation pour cet achat :bien:

rassure-moi, tu habites enIDF, pour nous le montrer au prochain rdv de vincennes :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Génial :hot: N'oublie pas de nous mettre plein de photos :coucou:

Posté(e)

rooooooh un Q7 ... + je le vois + il me fait baver graaaaave :malelovies: en + S-line et JA 20" ! arf arf :eldiablo:

T'as bien de la chance en tous cas . Amuse toi bien avec ton new monstre :hot: et aboul les tof au + vite :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi, je me suis fait un petit cadeau : un croissant aux amandes... :bigsmile:

Posté(e)

heureusement que c'est un PETIT cadeau sinon :P :P :P :blink: :blink: :blink:

en tout cas on a hate de le voir :malelovies: :bien:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

:P je devrais me faire des cadeaux plus souvent moi!!! :P

félicitation en tout cas, belle config'! :bien:

:hot: vivement les photos et tes impressions au volant de cette monture... :hot:

Posté(e)

Moi aussi, je me suis fait un petit cadeau : un croissant aux amandes... :bigsmile:

Vous n'avez pas les mêmes valeurs tous les deux :up1:

Posté(e)

Vous n'avez pas les mêmes valeurs tous les deux

Ou plutôt, nous n'avons pas la même valeur... :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe ton ptit cadeau.... :bien: :bien:

Vivement le tofs de ton nouveau gros joujou :P

Félicitation ptit veinard..... :rolleyes:

A+ :jap:

Posté(e)

Couleur: Noir phantome évidemment :bigthumbup: Le reste est trop passe partout.. Là au moins ça fais bling bling..

Je vais mettre des parechocs kit car, des jantes chromées, des autocollants fast and furious et une sorti de pot remus...

Ok, je sors :dodo:

Les photos sans doute pour demain, si je m'arrête de rouler un instant. je doute que je dorme cette nuit :ange:

VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mhmhmh, c'est trop bon ça.... :rolleyes:

Posté(e)

les photos :hot: les photos :hot: les photos :hot: les photos :hot: les photos :hot: les photos :hot:

Posté(e)

Patience patience, il ne fait que pleuvoir ici :colere: (Belgique powered).

Sinon, je peux vous dire que c'est de la balle, ahhhhhhhhhhhh :bien:

Posté(e)

:malelovies::malelovies::malelovies:

Posté(e)

Je n'ose pas imaginer ce que searit un gros cadeau!! Super photos et bien sur belle caisse!! :bien:

Posté(e)

je rentre a peine chez moi et je n'ai qu'une envie, retourner rouler encore et encore :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Toutes mes félicitations @Brush, très très belle voitures, les jantes comme tu dit :eldiablo:

On peu le mettre en position basse le Q7 afin de luis donner un air agressif et sportif sur ses belles jantes ?

Sinon je suis un peu bêtes, le freins à mains fonctionnenet comment sur le Q7, je vois pas le boutons pour l'actionner comme sur l'A8 mais...............un portes jetons ou pièces de monnaie..............

en tous cas bonne route et bon plaisir à son bord

Posté(e)

Pour répondre à ta question le frein de stationnement est actionné au pied. Vu dans la doc p93.

Tu peux le voir sur la 6ème photo (à coté du repose-pied).

Posté(e)

splendide ton Q7 ! :malelovies: :malelovies:

le pack S-line lui donne un air vraiment plus aggressif !

les jantes lui vont très bien aussi !

Superbe voiture! :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: Sur les photos elle devait être en mode dynamique et donc basse au max ;)

Quand on la releve on coit rouler dans un bus

Posté(e)

superbe voiture :bien:

comme tu es belge, n'hésite pas a venir nous la montrer le 21 octobre à la sortie de l'Arsouye Team ;)

Posté(e)

Bravo il est superbe :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Quelle belle bête :rolleyes: :rolleyes:

Je te comprends que tu ne veuilles plus le quitter :) Et on y dort bien dedans ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu nous dit, des jantes de 20 pouces, et je trouve que c'est ce qu'il lui va bien. Mais quand j'y pense : 20 pouces :blink: :blink: Il y a une dizaine d'années, les grosses limousines n'avaient que du 17 pouces :P

Je te renouvelle mes compliments : Tu as une voiture exceptionnelle et vraiment magnifique :bien: :bien: :malelovies:

Posté(e)

Une beauté pleine de majesté :wub: ......Absolument fabuleux, féerique,somptueux :rolleyes: ....

Chapeau brush :jap:

Profites-bien de ta nouvelle titine :drive: ....

A+ :coucou:

Posté(e)

Il est magnifique :malelovies: Le grand frère de mon TReg :bien: Probablement mon choix dans 2-3 ans :hot:

Posté(e)

Merci à tous, j'en profite ça je peux vous le dire ;)

Ce matin je me suis levé plus tôt, direct dans la douche et hop... Dans la voiture :D

Pour la sortie belge, cela ne sera malheureusement pas possible, je travaille le samedi, puis l'après-midi et soir j'ai foot :/

Ce n'est que partie remise :hot:

Posté(e)

Oh que oui...

PS: NON :colere:

CDH: NON :colere:

DC: NON :colere:

Oh le nouveau petit parti avec une tête de liste de 21 ans... Bon par dépit, ok :bien:

Et voilà le jeune de 22 ans bourgmestre de Plombières... Quelle commune ridicule :bigthumbup: