Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je n'arrive pas à trouver de la castrol rs10w60 ailleurs que chez 4RS, et ils semblent avoir un problème de site en ce moement (souci au moment du paiement sécurisé, message d'erreur qui apparait....) :blink:

avez-vous des plans pour un acahat sur le web ? ou des adresses en région parisienne ???

merci d'avance.... :bien:

Posté(e)

je confirme, je l'achete aussi chez norauto... de mémoire une soixantaine d'euros les 4 litres...

Posté(e)

Chez AUDI ,mais c'est un peu plus chere il me semble.

Posté(e)

j'ai appelé 8 norauto en ile de france, et 3 autobacs...

aucun n'a cette huile... donc si vous avez une adresse précise, je prends....

je vais tester chez audi cet AM, et peut-être chez porsche, ferrari etc... :blink:

Posté(e)

parce qu'il semblerait qu'elle soit idéale pour protéger un moteur, qui, comme celui-là, tourne pafois un peu vite, et parfois à chaud.... :eldiablo:

avant j'utilisais de la 100 % synthèse haute qualité, mais avec un grade plus classique (10W50 de mémoire, mais sais plus trop)....

mais comme celle-ci ne coute pas plus cher, et qu'a priori elle est mieux.... :bien:

Posté(e)

Ta boite de MP doit etre pleine, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ca ne marche pas... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pas essayé encore sur le net, mais c'est vrai qu'elle est pas forcément évidente à trouver en magasin... chez feu vert ils ne l'ont pas, du coup pour faire un appoint car voyant d'huile après mes vacs et mes 2500kms parcourus !!! donc j'ai du mettre 0.5L de Shell Helix 10w60 !