Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis de connaisseurs S2 !


Messages recommandés

Bonsoir, j’ai en effet besoin de vos avis sur une S2. C’est une première main de 1996, 170 000 km. Apparemment entretien suivi, le carnet et factures sont présents. La courroie est faite.

 

Elle est mise à prix à 8000 €, qu’en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 5 cylindres est trés trés robuste, si elle a été bien entretenue on peut dire qu'elle est en rodage :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les km au compteur ne m'ont jamais effrayé. J'ai acquis une 100 S4 avec 200mkm puis un S2 3B avec 200mkm aussi ; aujourd'hui 245mkm sur les deux et pas de problème de moteur, que du plaisir de conduire. :bien: Evidemment l'entretien est assez onéreux et il faut trouver un mécanicien compétent, mais c'est sans doute le prix du plaisir justement. Pour la consommation, entre 11 et 12 litres en appuyant déjà un peu, voire 13-14 litres avec le S2 qui me paraît plus nerveux. Bonnes recherches. Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’ai en effet besoin de vos avis sur une S2. C’est une première main de 1996, 170 000 km. Apparemment entretien suivi, le carnet et factures sont présents. La courroie est faite.

 

Elle est mise à prix à 8000 €, qu’en pensez vous ?

 

 

salut a toi

 

quel types de s2

 

s2 3b ou s2 aby

 

elle est reste toute dorigine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle est de 96, ce sont les dernières séries, donc ABY. :bien:

 

Quand à savoir si c'est une bonne affaire, à ce prix ça peut valoir le coup.

Par contre au niveau factures, vérifie bien tout, et aussi voir si par hasard la peinture est bien d'origine.

Si ca n'est pas le cas, y a eu du carton dans l'air... (maintenant ça ne présage pas obligatoirement une mauvaise réparation)

 

C'est un coupé, ou une avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

’C’était’’ un coupé !!! et oui elle est vendue. En fait elle se vendait, hier soir, quand j’appelai le beau frère qui avait passé l’annonce ! J’ai eu les photos et elle avait l’air niquel, mais quant à savoir si c’était une bonne affaire… L’acheteur est venu et il a directement laissé un chèque d’acompte. Mais pas trop de regret, je ne pouvais pas faire plus vite, elle était au Luxembourg et moi en Auvergne, donc difficile d’aller la voir dans la soirée.

 

Je suis donc repartis en chasse d’un coupé ou avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...