Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila je viens de changer ma batterie et maintenant la voiture ne veut plkus démarrer.

L'alarme se met en route et meme en la déconnectant il n'y a rien. Les témoins s'allument mais le démarreur ne se lance pas...

Si vous avez une idée...

Merci

A+

Posté(e)

Pour commencer,quelle est ta voiture ?

Ensuite,as tu mis une batterie d'origine en respectant l'ampérage ? les cosses sont suffisament serrées ? :coucou:

Posté(e)

a3 1.8t, je l'avais déjà changée il y a plusieurs années et j'avais pas eu de souci...

Comprend pas là.

Quel rapport avec l'ampérage?

Elle est largement assez forte de toutes facons...

autre chose : j'entends un clac à chaque coup de clé mais y a rien qui se lance... :unsure:

Posté(e)

Ou demarreur H-S <_<

Essaies de la pousser pour voir si elle démarre....

Posté(e)

moi aussi je pense au démarreur si il fait claque claque défoit les charbons son collez <_< sa mettait arrivée sur mon ancienne voiture fallait que je le tappe pour les décolllez :blink:

Mes bon se n'est pas dit que se soit sa :P

Posté(e)

Le coup des cosses pas assez serrées me plais bien ...

J'ai déjà eu le cas sur une autre voiture, après l'avoir bricolée (et donc tombé la batterie), juste un clac au coup de clef (et aussi tout qui s'éteignait à ce coup de clef). C'était une des deux cosses qui était mal serrée.

Le clac que tu entends, c'est le solénoïde du démarreur qui se plaque sur le volant moteur. C'est normal, sauf qu'après il n'y a plus assez de jus pour le faire tourner.

Sinon, c'est peut-être tout simplement la batterie qui est déjà HS (un défaut de fabrication) ?