Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a ma discution avec titos par Mp avec "ypos", le dieu du totoshop, je décide de consacré un topic qui aura pour but de donner du boulot aceux qui savent utiliser le totoshop....ce qui peut nous aider a mieux choisir nos jantes et autre modifs.pour cela on va donner le maximum d'infos aux totoshoper,comme la tof du véchicule choisi etc...

photo0056pbqv9.th.jpg

avec ces jantes

17rs4sidexy0.th.jpg

et si possible avec un traitement glastint nimporte lequel pourvu que ca soit un peu foncé.

alors,je sais,j aurai pû recherché des images,mais je suis pas satisfé de ce que j ai trouvé.je veux voir avec ma voiture...

merci :jap:

en espérant que ce topic aille loin... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

je veux bien essayer, mais peux pas avant ce soir...

je pense qu'il y a des APistes qui seront plus rapides :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne suis pas(mais pas du tout alors!) un pro du totoshop,mais je pense qu'il faudrait une photo des jantes de face,pour qu'elles soient au moins sous le même angle que la voiture,non?

De plus,tu devrais préciser la taille(16,17 ou 18")

Posté(e)

Ca m'a l'air d'être du 17". En plus, tant qu'à faire, autant prendre une photo d'une RS9 origine Audi.

Bien plus jolie qu'une réplique d'Auto-Exclusive avec le center cap moche ( d'origine, ça se change évidemment ). :bien:

Posté(e) (modifié)

Tiens,j'ai trouvé ça,si ca peut t'aider...C'est du 18".

Image IPB

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Image IPB

voilà ma maigre participation .. vite fait .. mal fait :bigthumbup:

Posté(e)

Bon moi je te propose quelques chose comme ça, c'est pas encore tip top mais c'est pas mal. :bien:

Image IPB

ooups j'ai oublié de redimensionner

Voilà ça donne ça

Image IPB

J'ai fais ça en speed, rassurez vous :P

Posté(e)

Euh... J'voudrais pas dire les gars, mais y a un site, qui fait ça tout seul pour vous :P :

http://www.simulcar.net/index.php

Y a tout un tas de voitures référencées, dont l'A3 (Old, New et SBK) et toute une palette de jantes (multi-marques) pour voir...

On peut même choisir le teinte de la carrosserie, teinter les vitres et rabaisser la caisse...

Y a pas les jantes Audi, mais dans certaines marques, on peut trouver des modèles qui s'en approchent beaucoup :)... Sinon, on peut aussi tomber dans le comble du "jackyisme" :bigsmile:...

Amusez-vous bien ;)...

Posté(e)

:thanks: sauf que l'on peut voir que j'avais oublié un bout de tarmac derrière la jante arrière.

Voilà qui est corrigé. :jap:

Image IPB

Posté(e)

Si sa vous interesse je fais egalement partis d'un forum infographiste avec des pro du toshop si vous voulez allez y on ce faira un plaisir de réaliser vos demande.

H2D

Posté(e)

:thanks: sauf que l'on peut voir que j'avais oublié un bout de tarmac derrière la jante arrière.

Voilà qui est corrigé. :jap:

Image IPB

bon boulot, c'est vrai :bien: avec 3 cm de moins cela devrait être parfait

Posté(e)

:icon33: Image IPB

Si sa vous interesse je fais egalement partis d'un forum infographiste avec des pro du toshop si vous voulez allez y on ce faira un plaisir de réaliser vos demande.

H2D

:thanks: parce que certain truc sont vraiment diffiçile a faire.

Posté(e)

Super boulot,les gars,merci a tous, bon j'ai pu voir un apercu , c est vraiment trés bon... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

uééééé nikel!!!

Yaurai moyen d'avoir la même chose pour ma titine... pas besoin du tintage de vitre... c'est déja fait looll... il me faut juste les mêmes jantes ou bien des RS6 :bigthumbup:

...et avec une ti rabbaissement au passage :malelovies: ... ca serait vraiment très sympatique...

Image IPB

Posté(e)

Euh, c'est le week-end qu'il faut faire un up, de la semaine, j'ai pas le temps. Et d'içi ce week-end, j'aurais surement oublié, alors il faut le rappeler.

Posté(e) (modifié)

:bien: Il n'y a qu'un seul mot à dire... VOUS ETES DES TUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là je dis MAGNIFIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Jin roh peux tu me dire où as tu trouvé ces deux jantes ?? C'est bien du 18 pouces?

C'est allucinant !!!!!!!!!!!

P.: Ya t'il une différence de modèle entre les RS9 de Jin roh et celle de dombinator ??

Modifié par titos
Posté(e)

Y'a des mecs qui touchent, ya pas a dire :blink:

Il suffit d'aller sur imageshack tu choisis la taille 640 x 480 et tu coche "resize image" et tu cliques sur "host it". Ensuite sur la nouvelle page tu prend le lien qui dit "direct link" et tu le copie... Tu reviens sur le forum et tu cliques sur l'image la au desssus de l'endroit ou tu tapes ton texte qui te permet d'inserer une image et tu copie le lien dans la rubrique qui va apparaitre...

Di moi si tu as compris.

Posté(e)

:Forum68::Forum68: si cela marche!!!!

Image IPB

Image IPB

merci titos pour ta solution

je crois bien que les jantes sont identiques . seulement une histoire de gout....

Jin roh bien jouer les disques de frein de tailles differentes..... :bien:

autre chose??? :eldiablo:

Posté(e)

Je n'aurais qu'un mot: :bien: :bien:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ce sont des jantes d'origine, adaptées pour que cela ressemble à du 18 pouces.

Mes sources : dieselstation.com et fourtitude.com