Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai lu vos sujet sur la différence entre certains modèles malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche car lorsque je regarde dans les sites de vente pour trouver une nouvelle Audi A4, je trouve des noms bizarres, il y a souvent A4 puis la puissance et là il s'ajoute des lettres et malheureusement je ne trouve pas leurs significations, exemple:

DSG

DPF

FSI

DFP

VFW

j'aimerai vous demander aussi la différence entre les versions je sais bien que c'est le prix est les options qu'elles contiennent mais étant proche de la frontière Belge, Luxembourgeoise et Allemande, je ne m'y retrouve pas du tout avec les Audi A4 Ambiente, Ambition Luxe, Navi....j'ai compris que les Avant ne représentait que les Break et que la version Sline, c'est la finition sportive mais le reste des finitions que représentent-elles et que conseillez-vous?

Je découvre la marque Audi que j'apprécie énormément mais même en ayant pris le livret fourni en garage, je ne m'y retrouve quand même pas avec tous ces modèles.....

merci de votre aide.

http://img212.imageshack.us/img212/7618/imagesuc6.jpg

Cloey :( :( :(

Posté(e)

:bienvenue:

Tu es au bonne endroit :bigsmile:

DSG, c'est la boite automatique à double débrayage,

FSI, c'est l'injection directe d'essence

DPF, c'est le filtre à particule pour les moteurs diesel

j'imagine que DPF c'est la même chose

Le reste, je ne sais pas non plus

Et puis t'inquiètes pas, avec un titre comme ça, ça va attirer du monde :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut Cloey,bienvenue sur AP,ce monde où il y a trop d'hommes...

DSG ou S-Tronic,c'est la boite robotisée.

Tu as aussi la Tipronic,une boite auto avec un mode séquentiel,ainsi que la Multitronic,à variation continue(le même principe que les mobs' et certaines vieilles Volvo)

DPF,le filtre à particules(DFP aussi je pense,mais dans une autre langue).

VFW,alors là,connais pas...

En ce qui concerne les finitions,pour shématiser:

-Attraction = Finition de Base(pas recommandé)

-Ambiente et Ambition = Moyenne gamme,déjà très bien pour l'ambition.

-Ambition Luxe = Typée plus haut de gamme,finition plus luxueuse(Cuir,etc...)

-S-Line = Typée sport

-Exclusive Line = On va dire un mix du luxe et du sport,un peu du" toutes options" quoi.

Selon tes goûts(+ sport ou + luxe),je te conseillerais la S-Line ou l'ambition Luxe,et si ton portefeuille le permet,L'Exclusive Line...et le Quattro bien sûr!

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

:P Ah!

Dès que c'est une "Petite nouvelle" qui a besoin d'aide!

tout le monde est présent :malelovies:

Bienvenue sur le forum :bien:

Posté(e)

Of course...

J'aime les femmes qui aiment les voitures,et qui aiment les hommes qui aiment les voitures et les femmes qui aiment les hommes qui aiment les voitures... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Pour une femme je suis même prêt à faire l'effort de changer un pneus creuver......... :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir Chloé avec un y, et bienvenue :coucou:

Quel genre t'interesse cabriolet, berline ou break ?

Neuve ou d'occasion ?

Quelle motorisation ?

Va falloir nous en dire plus :rolleyes:

Posté(e)

Pour une femme je suis même prêt à faire l'effort de changer un pneus creuver......... :eldiablo:

Non,t'appelles l'assistance,mais avec TON portable,galanterie oblige...

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: Cloey :coucou: et dis nous en plus sur le VFW car moi non plus je ne voit pas ce que c'est et je n'ai jamais vu cela :unsure:

FRED