Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@benoit,

Tu pourra mettre en ligne les mesure d'air de ton TT pour voir,

J'ai l'impression que le mien est un peut mou....

Pourtant le demimetre n'a que quelques mois....reflexion.gif

thanks.gif

9369[/snapback]

si tu veux passe me voir aujourd hui et on voit pour faire des mesures

Posté(e)
Pourquoi c'est bof???? sur les 5 pattes  10v, Audi preconise des BOSCH triple electrode... W5DTC ou W6DTC.

merci Michel  coucou.gif

9368[/snapback]

"il parait que les triples évacuent mieux les calories ...bof bof"

C'est la dessus ou je suis septique.

Au risque de me répeter mettre les bougies préconisées

Michel d coucou.gif

Invité Chouchou
Posté(e)

pour les calories tu achetes un pitbull et tu cavales vite

9407[/snapback]

ck1.gif

Posté(e)

petite question a michel d

pour moi 4rings string m a vendu des bosch platinium F7DPP222T-08

il m a dis que c etais le modele correspondant chez bosh au NGK me suis je fais enflé......

bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

après diverses expèriences sur différents moteurs et autres si il y a bien une chose que ne changerai pas c est le modèle de bougie.

A la rigueur sur un moteur préparé deux temps le meme type de bougie mais plus froide mais c'est tout

Posté(e)

il m a dis que c etais le modele correspondant chez bosh au NGK me suis je fais enflé......

bleble.gif  bleble.gif

11277[/snapback]

Je n'ai pas la correspondance de là où je poste mais je vois mal 4ringstribe enflé qui que ce soit

Michel d coucou.gif

Posté(e)

bleble.gif  bleble.gif

11277[/snapback]

Apparement, c'est la méme reférençe Audi que les NGK, c'est a dire 101 000 063 AA coucou.gif

Posté(e)
Apparement, c'est la méme reférençe Audi que les NGK, c'est a dire    101 000 063 AA    coucou.gif

11567[/snapback]

tu as ETKA Oufmen?

Posté(e)
tu as ETKA Oufmen?

11585[/snapback]

Non, mais toutes les réponses se trouvent sur le Net, en cherchant bien, et surtout sur le forum coucou.gif

Posté(e)

Au risque de me répeter mettre les bougies préconisées

Michel d coucou.gif

9407[/snapback]

entendu... et 100% d'accord ! bien.gif

Posté(e)

Petite question, où se trouve le cylindre numéro 1 sur le 1.8T ? Après avoir parcouru pas mal de doc, je j'ai pas réussi à trouver l'info (même d'après les schémas électriques, les couleurs ne correspondaient pas, donc grillé...)

coucou.gif

salut , le cylindre numéro un , sur ton moteur comme sur tout autre moteur se trouve coté distribution.

biggthumpup.gif

Posté(e)
Petite question, où se trouve le cylindre numéro 1 sur le 1.8T ? Après avoir parcouru pas mal de doc, je j'ai pas réussi à trouver l'info (même d'après les schémas électriques, les couleurs ne correspondaient pas, donc grillé...)

coucou.gif

salut , le cylindre numéro un , sur ton moteur comme sur tout autre moteur se trouve coté distribution.

biggthumpup.gif

12581[/snapback]

Merci jap.gif

Je ne savais pas!

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

salut , le cylindre numéro un , sur ton moteur comme sur tout autre moteur se trouve coté distribution. biggthumpup.gif

12581[/snapback]

C pas vrai dans tout les cas mais à 80% oui par exemple chez Mercedes il se trouve côté pompe à eau et desfois la distrib est derriére (je sais c un camion) mais la régle vaut aussi pour les voitures et les Vul

Posté(e)
C pas vrai dans tout les cas mais à 80% oui par exemple chez Mercedes il se trouve côté pompe à eau et desfois la distrib est derriére (je sais c un camion) mais la régle vaut aussi pour les voitures et les Vul

12682[/snapback]

merci de cette précision Fredbbs biggthumpup.gif

Posté(e)
merci de cette précision Fredbbs  biggthumpup.gif

12684[/snapback]

Y a pas de koi je suis la pour rendre service.....et faire part de mon expérience.....