Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en début d'aprés-midi qu'il est parti pour la normandie :furious: he oui il est parti loin, je pourrai pas le revoir. Il s'était fait trés beau pour ce dernier jour.

Le nouveau propriétaire m'a promis qu'il en prendrait soin, il a l'air maniquae, elle semble donc dans de bonnes mains.

Tant pis attendons que le nouvel allroad perde quelques dizaines de milliers d'euros, en attendant je patiente... en VOLKSWAGEN polo 1.4 16V powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa.

Je reste parmi vous bien sur Capitaine ALBATOR, yocallaroad, tonyquattro, stromlux, billeuz, etc.... et bien sur allroad USA que je remercie encore pour son aide. :bien:

Posté(e)

Toujours un peu triste lorsque l'on voit sa belle partir :pleure2: :pleure2: .

D'un autre coté tu vises le nouvel allroad :bien: alors patience.

:coucou:

Posté(e)

Ce n'est qu'un au-revoir JPA! Bientôt la nouvelle mouture t'appartiendra! Un encore plus beau!

Viens quand même sur le forum nous dire bonjour!

:)

Posté(e)

Salut JP,

Je sais que cela fait de perdre un allroad...je compatis :(

A bientôt en nouvel en allroad donc si j'ai bien compris.

Pour notre part avec Mrs allroadusa, on réfléchit à changer la BM...

A+

Posté(e)

:coucou: JPA,

Ah toujours ce petit pincement au coeur :( Sur qu'il est dûr de s'en séparer quand on aime son véhicule.

Mais au moins, tu as rencontré son nouveau propriétaire, et tu sais dans quelles mains elle ve être (et d'après tes dire, elle continuera à être bichonnée :bien: ).

Pour ma part, je ne sais pas qui a repris notre ancien véhicule. C'est d'autant plus dûr :(

Allez, une Polo, c'est quand même du VAG :bigthumbup:

Tiens-nous au courant des évnènements ;)

Posté(e)

de tout coeur avec toi JPA :amis: surtout de voir quitter le allroad, j'y pense moi pour l'année prochaine deja :eldiablo: .

En tout cas la normandie n'est pas si loin, peut etre que je le croiserai sur les routes ton allroad made in DE ;) spécial :hot:

que dire de plus, que le 1.4L 16V c'est de la balle :eldiablo: on avait ca dans la new beetle :bigthumbup:

@ bientot sur AP :coucou:

Posté(e)

Je reste parmi vous bien sur Capitaine ALBATOR, yocallaroad, tonyquattro, stromlux, billeuz, etc.... et bien sur allroad USA que je remercie encore pour son aide. :bien:

Reviens nous vite en new allroad ! A bientôt... :coucou:

Posté(e)

Merci pour votre soutien, je suis parti quelques jours :bien:

non pas de déprime... juste un petit tour en montagne faire un peu de VTT.

Posté(e)

du VTT dans le massif central par hasard :blink:

J'ai le patron de la brasserie où on mange le midi qui a fait ca ce week end ? :coucou:

coïncidence ou totalement a coté de la plaque le yoyo et rien a voir :bigsmile:

massif central on t'aime, quand on a un allroad (excuse JPA de rappeler la voyage en polo :bigsmile: )

;)