Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Certains d'entre-vous le savent déjà, NSI et moi avons changé de montures, des Touareg sont venus remplacer les A4 (même si nous les avons pour encore quelques temps).

Habitués aux forums, nous avons été déçus de constater qu'aucun forum francophone ne parlait de ce véhicule, il y a des forum américains, anglais, allemands, etc mais pas de français.

Cette erreur est désormais réparée puisque nous avons ouvert, il y a quelques jours, www.forum-touareg.com :bien:

Tout le monde y est le bienvenu, surtout nos amis possédant un Q7 ou un Cayenne, puisqu'une section leur est même réservée :coucou:

N'hésitez pas à nous aider à enrichir ce forum, et à le faire connaitre autour de vous :coucou:

Image IPB

Posté(e)

:coucou: les frangins

bon le nico il avait laché des infos, comme on parlait voiture du groupe VW l'autre fois ;) , pour nos tres cheres et tendres :malelovies:

super les gars niquel chrome, s'il est aussi bien que palm attitude :bien: et :bigthumbup:

PS : :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

@jms : noir magik :wub: superbe et les jantes.

Posté(e)

Yoyo pour les photos tu as celui de jms et le mien :coucou: Je le récupère Vendredi après-midi et je le mitraillerai un peu plus :)

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre ce topic dans la section "Tendres Cousines" + "Groupe VAG" :unsure:

Y'aurait pas plus d'impact ? :)

Sinon, très bonne initiative !! :bien: :bien:

Posté(e)

Et plus,il me semble que vous êtes à la recherche d'un Modo pour le topic du Club House,LEFRED est demandé :bien: :bien:

Posté(e)

:blink: aarrggh je m'en doutais :malelovies: :malelovies: :malelovies: un jour quand je serais grande jen aurais une.... :malelovies:

:P c'est combien le tour de manège??

Posté(e)

:blink: aarrggh je m'en doutais :malelovies: :malelovies: :malelovies: un jour quand je serais grande jen aurais une.... :malelovies:

:P c'est combien le tour de manège??

Tu vois je t'en avais parlé et nous quand on veut on veut :eldiablo: :ange: Notre vendeur de voitures habituel en est resté bouche bée !! jms a acheté le sien le jeudi et moi le lundi :bigsmile:

Le tour de manège est gratuit pour les amatrices éclairées :malelovies: ;) (et qui roulent en New Beetle en plus B) ).

ohohohohoho là doucement hein :bigsmile:

Meuhhh non j'rigoleeeeee :P

Posté(e)

la piste TT s'en vas, coco est vraiment trop :malelovies: de la "beebee". :eldiablo:

a suivre une rencontre Beebee et T_reg :bien:

Posté(e) (modifié)

J'ai été faire un tour sur le forum (je ne me suis pas inscrit, car je ne vous apporterez pas grand chose, mis à part sur le nettoyage, mais vous savez ou me trouver si besoin)..............et franchement il est très bien réussi......... :jap:

Longue vie à votre forum.......... :bien:

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci Bartouille. Nous savons où te trouver en effet mais les membres de forum-touareg ne venant pas tous d'AP, ta participation y serait appréciée également :coucou:

Posté(e)

:bien: et :bienvenue: en avance.

Posté(e)

super :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un ami cherchant des infos sur son touareg, je lui ai naturellement indiqué votre fourm.... mais surprise, ça a l'air d'être à l'abandon :unsure:

Qué cé passaco ? :( (ou alors faut s'inscrire pour avoir accès aux infos ?)

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il y a moins d'échange que sur AP mais le site vit toujours. Je me connecte régulièrement. (avec le même pseudo)

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Il est vrai qu'il faut s'inscrire pour avoir accès aux infos.... oups :unsure:

Posté(e)

En effet nous avons rendu l'inscription obligatoire. Et je rassure nos aficionados, le forum fonctionne très bien :coucou:

Posté(e)

Le Touareg ?

Mouais... très cher pour une fourgonnette !

:bigsmile:

Loin... très très loin... encore plus loin que çà.

Je suis pas petit... je suis loin !

Posté(e)

Tu es loin ET petit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

N'empêche... je chambre je chambre... mais pour avoir conduit un V6 TDI l'été dernier en boitoto, je suis resté sur le prosibe devant la pêche du bestiau. Contre toute attente, je le trouve même plus agréable en full automatic qu'en "semi manuel".

Posté(e)

Effectivement Nico c'est bluffant par rapport au poids de la bête ! Et le V10 est parait-il encore plus extraterrestre.

Posté(e)

Peut-être cette année !

L'été dernier, un des frères de ma compagne avait donc le V6... l'été d'avant il avait le 5 cylindres.

Si ça se trouve... l'été prochain il aura le V10.

Posté(e)

Pour avoir eu l'occasion de conduire un V10 TDI, ca pousse et sa s'arrête pas. Il y en a même un en M3 qui est resté scotché par sa puissance. Par contre c'est léger en freinage pour les 313 cv !

Fred :coucou:

Posté(e)

313 bourrins ET une bonne paire de tonnes sur la balance !

Ca pèse combien ce bazar exactement ?

Posté(e)

Un âne mort ! :bigsmile:

Sans plaisanter, c'est lourd très lourd. Ca consomme énormément et en entretien c'est le coup de bambou!

Fred :coucou:

Posté(e)

Quelques infos techniques :

Moteur, Boîte, Electricité

Moteur : 10 cylindres en V

Cylindrée, litres/cm3 : 5,0 / 4 921

Nombre de soupapes par cylindre : 2

Alésage / course, mm : 81,0 / 95,5

Puissance maximum, kW(Ch) à tr/mn : 230 (313) / 3 750

Couple maximum, Nm à tr/mn : 750 / 2 000

Boîte de vitesse de série : Automatique 6 rapports 'Tiptronic'

Boîte de vitesse en option : aucune

Batterie, A(Ah) : 480 (85) et 520 (110)

Alternateur, A : 190

Transmission : 4XMOTION, boîte transfert, blocage

de différentiel central

Engrenage de réduction : 2,66

Poids

Poids à vide : 2 611 - 2 785

Poids total autorisé, kg : 3 200

Charge utile, kg (avec boite optionnelle) : 689 - 415

Poids sur essieu avant / arrière, kg : 1 600 - 1 650

Poids remorqué autorisé :

Freiné pente 12% : 3 500

Non freiné : 750

Poids à la flèche / sur le pavillon, kg : 140 / 100

Vitesses de pointe, km/h

Avec boîte auto. 6 rapports Tiptronic : 225

Accélérations

0 à 100 km/h avec boîte Tiptro. 6 rapports, s : 7,8

Consommations et Emissions l / 100km / CO2 Emission, g/km

Carburant : Gazole min. 51 CZ

Urbain : 17,9

Extra-urbain : 9,8

Mixte : 12,8 / 346

Réservoir, l : 100

Puissance fiscale

24

Source : logoftnewsmallyc8.jpg

Posté(e)

Ah oui... quand même !

En revanche, je trouve que pour un moteur de 5 litres et un bestiau de plus de 2 tonnes et demi... il est "relativement" sobre hors agglo.

Celà dit... ça doit faire vachtement mal à la Carte Bleue le jour de l'immatriculation à la Préfecture.

Posté(e)
En effet nous avons rendu l'inscription obligatoire. Et je rassure nos aficionados, le forum fonctionne très bien :coucou:

oui près de 1300 membres dont 790 propriétaires de Touareg, nous n'en espérions pas tant à la création :coucou:

Posté(e)

Merci :jap:

@Nico :

V10 TDI Neuf :

A Caen = 29.73 x 24 + 2600 € = 3313.52 €

A Paris = 46.15 x 14 + 2600 € = 3707.60 €

En occasion :

A Caen = 29.73 x 24 + 432 = 1145.52 €

A Paris = 46.15 x 24 + 432 = 1539.60 €

Posté(e)

Par contre le V10 TDi a mauvaise réputation quand à sa fiabilité. C'est vrai ? (vous qui êtes en plein dans ce monde, avec votre forum :) )

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, mon père à un problème avec son touareg v6 tdi, les voyants esp + assistance freinage d'urgence reste allumé .

savez vous quel problème à ce symptôme

merci d'avance