Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, certain d'entre vous ont-ils opté pour un traqueur ou un autre systeme fiable contre le vol et le car jacking ?

et par ailleurs la fonction télématique présente sur les audi allemandes d'origine avec le bouton sos dans le pavillon de toit peut elle etre active chez nous ?

merci de vos réponses et si d'aventure vous sortez sur la gironde ou la dordogne se serait cool de donner un petit coup de klaxon pour organiser une balade.

arnaud

Posté(e)

Tony a un systeme de code indécelable tres efficace, pour demarrer la voiture il faut appuyer sur plusieurs touches...n'hesites pas a lui demander

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai un traqueur, c'est mon assureur qui me l'a imposé. Il a tout de même pris en charge plus de la moitié de l'installation, quant à l'abonnement, c'est transparent car inclus dans ma prime d'assurance.

Posté(e) (modifié)

Mon assureur s'en tape car c'est un courtier (Gras Savoy). et pourtant mon assurance est souscrite chez GAN qui eux participe financièrement... :(

Et en ce qui concerne l'abonnement, il est valable pour la vie du véhicule chez traqueur sauf pour les 2 roues

Modifié par manuS6
Posté(e)

@fanemi: peux-tu nous donner plus de détails sur cette opération de ton assureur stp: pourquoi a-t-il pris en charge la moitié ? combien ca t'est revenu ? comment en bénéficier ?

@arnaud3303: moi j'ai ce système là: http://www.blocvol.com/ va jeter un oeil et si tu as besoin de + d'infos dessus, n'hésites pas à me demander ;)

Silvain

Posté(e)

Sylvain59 :biere:

PS : Dommage Arnaud, j'étais en Dordogne mi-juillet :( , on aurait pu se rencontrer si j'avais su ça avant :) :)

Posté(e)

Je ne pense pas que l'option dont tu disposes (touche SOS dans le pavillon) soit opérationnelle en France.

Tu peux écrire/téléphoner à Audi France.

:coucou: