Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Splendide magnifique sublime ici beaucoup vont te dire ca fait trop tuning mais moi j adore tes roues en 19 chromme acheter sur ebay allemagne aller plus de photo s il te plait et que ca saute :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

donne plus de detail sur tout ton rabaissement etc taille des pneus etc.....

je veut tout savoir

Posté(e)

Merci! Merci! Allé j'ai encore une photo mais j'en mettrai des plus net car ce sont des photos de portable.

photo000xq5.th.jpg

Image IPB

Pour les détails,je l'ai depuis décembre.Je l'ai acheté déjà rabaissé.C'est un kit combi fileté H&R.les feux ar sont à LED,les jantes sont éfectivement en 19 chaussé en 225/35,mais ça touche sur les grosse bosse c'est chiant.elle a deux pop-off forge,turbo chngé il ya un mois :( et oui pas de chance.Mais elle a toutes les options du catalogue.

Voilà en gros

Posté(e)

Elle est magnifique :bien: Perso je me serai arrêté à du 18 pouces pour une A4, mais à regarder ta belle, le 19 ne fait pas si énorme que ça. Ca passe bien à l'oeil :)

Par contre, pour les feux arrières, surtout, achètes les ampoules chromées pour tes clignotants ;) Ca fera beaucoup plus classe que ces ampoules oranges vraiment pas belles :bleble: :bigthumbup:

Par contre, t'aurais-ti pas des photos de l'intérieur ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et que pense tu du combiner fileter h&r? car je n ais pas encore monter le miens :bigthumbup:

Posté(e)

salut lolo, alors ce S4... ça marche bien???

Posté(e)

Hello et bien impec faudra que je passe a dole te faire faire un tours la elle part chez mon ptit preparateur pour avoir un beau 380cv et vers paques les gros frais vont commencer avec normalement changement du moteur et environ 450 cv je l adore cette caisse

ps ta ptite famille va bien? le petit grandit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je t'envoie un MP... on va pas lui pourrir son topic!!! :P

Posté(e)

MAIS ne vous inquietez pas faite vous plaisir!!!!! :bien: Du moment qu'on parle de bourrains ça me plait.

TONYQUATTRO: Pour mes ampoule ça va arriver.c'est juste la fénéantise de les chercher :P

LOLODU21: Les H&R un régal.confortble et éfficace.... :bien:

Posté(e)

Merci pour la reponse j ais hate de les mettres

en ce qui concerne les ampoules file moi ton adresse que je t en envoye un jeux ca me fera plaisir et il m en reste un carton chez moi

comme je voit que nous avons les memes gout ca me fait plaisir

par MP

Et c est un effet d optique ou t a lisser tes baguettes de porte?

Posté(e)

Ca fait tuninggggggggggggggggggggge :P

Elle est belle :bien: j'aimerais bien une fois voir ce que ca donne les combinés H&R, parce qu'en arsouille dans les cols mes amortisseur d'origine sont à la ramasse totale avec les ressorts H&R <_< sur ma petite 16S j'ai des combinés supersport, un régal niveau tenue de route :ange:

Sinon vous les trouvez ou les ampoules chromés? je n'arrive pas à en trouver avec les ergots normal, sont tous décalé :(

Posté(e)

Hormis les feux arrière tunning, elle est jolie :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Morgan, tuning s'écris toujours encore avec 1 n :P

Moi c'est plutôt le turbo du Cayenne que je ne trouve pas trop à sa place :unsure: les feux je les trouve encore asser chouette quand on vois les mocheté qu'ils font pour Audi :bleble:

Posté(e)

:bigsmile: Moi je la connais tres bien et elle me plait beaucoup en plus de marcher tres fort!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Superbe titine..... :malelovies: :bien: mais -1 pour les feux arrières :( ...

A+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finallement je crois que je vais garder la mienne!!

Une petite prépa ABT, 4 jantes S6 au lieu d'un RS4, ça me coutera moins chère!!! :)

Posté(e)

Encore une Abt avec des turbo changés .........

soit les gens en prenne pas soins soit ....

Belle voiture , tu dis que cela rest tres confortable avec cette suspension?

Posté(e)

Je vois que mes feux ar ne vous plaise pas!!! en faite j'en avai cassé un et je me suis dit qu'lieu de remettre de l'origine,des led serai pas mal du tout.Moi ça me plait après.....

La suspension est confortable pour de la suspate sport.Je suis parti en vacance avec ct génial....

P.s:c'est bon je vais enlever le turbo de porsche ;)

Posté(e)

Tu fait comme tu veux hein, c'est ta voiture :bien:

Je donnais juste mon avis perso :coucou:

Posté(e)

Encore heureux :)

non mais en faite je l'ai pas mis pour rappeler porsche mais pour rappeler qu'il y a des turbos.J'airai meme préfèrer trouver un monogramme biturbo.Ca aurai été plus réaliste :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais faudrais dans ce cas trouver un monogramme dans le style d'écriture Audi :bien:

Posté(e)

il est vrai!!! Mais en monogramme ça n'existe pas.Mais en autocollant oui.Mais l'autocolant ne donne pas le meme éffet.

Posté(e)

Effectivement en autocollant ca ne rend pas top :(

Tu as déjà regardé du côté de l'Allemagne? :coucou:

Posté(e)

Oui!J'ai regardé sur EBAY.DE mais je trouve que des sigles de porsche comme le mien ou des turbo sorti de nul part. :coucou: