Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Juste votre opinion en passant: je suis sur le coup d'un TT Roadster 150 cv, pas trop de kilomètre, pas trop cher, mais ROUGE !

J'ai juste un peu peur de la revente. Votre expérience ?

Posté(e)

J'ai le même présentiment que toi , la revente ? rouge ou jaune , même combat !!!

Posté(e)

en rouge il claque pour ma part :malelovies: ;sinon ci il te plait fait petter le but est de ce faire plaisir :eldiablo:

Posté(e)

Il y a moins d'acheteurs pour ce genre de couleur,mais d'un autre côté,il y a moins d'offres...

Posté(e)

Le TT rouge est la seule voiture que j'ai revendu facilement et sans faire aucune remise sur le prix demandé !

Comme le dit guillaume gauthier, moins d'acheteur, mais surtout beaucoup moins d'offres.

Combien y'a-t-il de rouge sur la centrale en ce moment, et combien de gris ?

S'il est bien équipé, sans fantaisie du style cuir bleu ou capote bleu, ca se revendra.

En plus le nouveau TT sort en rouge, ça pourrait donner des idées aux hésitants.

Fonce !

Posté(e) (modifié)

Perso,je vois pas le probleme...

Le rouge sur une sportive comme le TT ... pour moi ,c'est un plus.

Un TT en rouge c'est sublime.

Fonce.! :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

Un TT rouge magnifique passe souvent sur les commune de Plan de Cuque , Allauch ( le proprio concerné frequente peut etre ce forum) : En un mot sublimissime !!!!

Je pense qu'il doit s'agir d'un rouge spécial car il claque vraiment !!!!

Posté(e)

moi perso j'adore en rouge, mais jamais je n'achèterais ... trop de difficulté sur le marché de la revente (il faut trouver LE passioné, ce qui reste un coup de chance :bigsmile: ).

mais si tu comptes la garder longtemps et que déjà le prix n'est pas élévé, ben fonce :biere:

Posté(e)

D'aprés une étude allemande , les voitures qui ont le plus d'accidents sont les rouges et les vert-clair !!! Alors que les jaunes seraient au contraires les moins touchées . :blink:

:coucou:

Posté(e)

Je pense qu'il doit s'agir d'un rouge spécial car il claque vraiment !!!!

C'est tres certainement un rouge brillant ... Y'a pas plus rouge que ce rouge la .

Brussel1 du forum a un TT rouge brillant.... :malelovies:

Posté(e)

Pfiiiiiiiiou ! Merci pour vos avis éclairé ! :bien: Maintenant qu'on est intime, voici ma "découverte":

TT Roadster 150 cv, ROUGE, de juillet 2001, 1ère main, 52000 kilomètres, carnet à jour, GPS, CD, siège en tissus gris clair, capote noire, jante de 16 à 14900 euros.

Banco ou pas ?

Posté(e)

çà pourrait meme se revendre un peu plus cher car plus exclusif :P

Posté(e)

si tu l'as a bon prix, mais surtout si elel te plait, fonce!

Pour la revente, ca sera surement plus long qu'un TT gris (et encore?) qui est plus recherché, mais tu le vendras quand même car il y a des acheteurs qui justement cherchent des couleurs moins vues

Bon achat a toi :bigthumbup:

Posté(e)

C'est tres certainement un rouge brillant ... Y'a pas plus rouge que ce rouge la .

exact c'est le rouge brillant :En un mot , il est divin !

Posté(e)

Pfiiiiiiiiou ! Merci pour vos avis éclairé ! :bien: Maintenant qu'on est intime, voici ma "découverte":

TT Roadster 150 cv, ROUGE, de juillet 2001, 1ère main, 52000 kilomètres, carnet à jour, GPS, CD, siège en tissus gris clair, capote noire, jante de 16 à 14900 euros.

Banco ou pas ?

Pas mal, pas trop cher, pas trop de kms, juste un truc qui me chiffone, pas de sieges en cuir. Ca peut etre un probleme à la revente car tous les TT à partir du TT180 ont le cuir de serie. En plus l'association tissu gris clair avec le rouge, faut voir ....

Posté(e)

Pas mal, pas trop cher, pas trop de kms, juste un truc qui me chiffone, pas de sieges en cuir. Ca peut etre un probleme à la revente car tous les TT à partir du TT180 ont le cuir de serie. En plus l'association tissu gris clair avec le rouge, faut voir ....

+1 moi ce qui m'aurait embété c'est l'absence de cuir mais bon si ça te dérange pas plus que ça le prix est correct et en rouge elle pète ! après pour la revente il n'y a pas de règle sur ce genre de couleur c'est pile ou face ;)

Posté(e) (modifié)

Exact! :ange:

Et c'est pas pour faire le dikenek (combien de frenchies vont comprendre là :bigsmile: ), mais on se retourne beaucoup sur son passage... :rolleyes:

Sur papier c'est clair que c'est moi facile à vendre, moi même si je ne l'avais pas vu avant à l'étranger (en live), je n'aurais sans doute jamais pris une rouge <_<

Si après, tu la vend sur un marché ou à une concession en reprise, tu ne devrais pas avoir trop de problème.

Elle reste assez rare...en région Bruxelloise, j'en croise 1 ou 2 par an! :P

Je ne me lasse pas! :malelovies:

Image IPB

Je pense que si j'avais pris une grise, j'aurais déjà craqué pour le TT2! :bleble:

Modifié par brussel1
Posté(e)

@ brussel1

Sont magnifique ces deux TT rouge :blink:

Posté(e) (modifié)

Parce que vous croyez qu'on est le roi du pétrol en revendant un TT gris? Un TT, aujourd'hui, de toute façon c'est la misère a vendre, surtout gris ou noir. Nous vivons dans un pays autophobe où il ne faut surtout pas sortir du lot, acheter une belle voiture, oui (et encore...), mais surtout que personne ne la voit. 90% des voitures vendues en france sont grise clair ou foncé.....

J'ai eu une A3 rouge, beaucoup ici m'ont dit lors de mon achat "c'est beau...mais pas dans mon garage (c'est une remarque 100% franchouillarde), bonne chance pour la revente". Résultat, énormement d'appel, beaucoup de contacts et un acheteur définitif sur ce forum. J'aurais pu la vendre plus chere si j'avais eu une single frame....rien a voir avec la couleur donc...

En gros, si le rouge te plait, fonces!

La seule remarque pertinante que je ferais sur cette couleur c'est qu'il faut impérativement la traiter au teflon, car le rouge a tendance a prendre les UV beaucoup plus qu'une autre couleur et a ternir dans le temps. Si on s'en occupe ça n'arrive pas.

Modifié par Olive
Posté(e)

le rouge a tendance a prendre les UV beaucoup plus qu'une autre couleur et a ternir dans le temps. Si on s'en occupe ça n'arrive pas.

Penses-tu que cette remarque est aussi valable pour le rouge brillant ??

Posté(e)

c'est pas une questiond e brillant, nacré ou métalisé. Le rouge attire les UV, donc de toute façon la peinture va morfler plus vite que n'importe quelle autre (valable pour Ferrari aussi...)

Mais bon, si tu as un garage, que la voiture ne reste pas en plein soleil toute la journée....tu as 10 ans devant toi avant de t'en appercevoir :eldiablo:

Posté(e)

Mais bon, si tu as un garage, que la voiture ne reste pas en plein soleil toute la journée....tu as 10 ans devant toi avant de t'en appercevoir :eldiablo:

Je confirme...elle a 2 ans 1/2, 25.000 KM dehors (forcément :eldiablo: )...le reste dans le garage...rouge toujours aussi éclatant...quand je la lave :bigsmile:

Maintenant, lors de l'achat, j'ai mis une couche protectrice de chez Audi...c'est peut-être cela aussi! :P

Sinon, défaut comme sur les peintures noires, on voit fort de près, les micros-rayures <_<

Posté(e)

Je confirme...elle a 2 ans 1/2, 25.000 KM dehors (forcément :eldiablo: )...le reste dans le garage...rouge toujours aussi éclatant...quand je la lave :bigsmile:

Maintenant, lors de l'achat, j'ai mis une couche protectrice de chez Audi...c'est peut-être cela aussi! :P

Sinon, défaut comme sur les peintures noires, on voit fort de près, les micros-rayures <_<

c'est pas propre au rouge ça...c'est que le chiffon utilisé n'était pas le bon :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde, le rouge misano est-ce le rouge brillant ou est-ce un rouge différent? bonne route à tous!

Posté(e)

le Misano c'est la même base mais avec une nacre en plus.

Posté(e)

:coucou: il n'y a pas que les rayons du soleil qui sont nefastes pour les peintures, la lune de nuit fait beaucoup plus de mal :(

Posté(e)

Image IPB

Un truc me chiffone sur ces TT... ils ont 2 loupiottes de recul? ou c'est une evolution? :blink: