Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il faille l'ODB obligatoirement, tu n'auras pas les instrsctions dans l'ODB et c'est tout.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Je voudrais également faire ce montage,

j'aimerais savoir toutes les pièces à rassembler pour effectuer cette greffe(j'ai vu tout ce que lours8 a mis, mais si quelqu'un aurait tout le nécessaire avec les références)

A quel prix peut se négocier le bloc GPS, car on en voit à tous les prix...

Est-ce dur de raboter le bloc clim pour le faire rentrer? combien de mm faut-il raboter???

Merci

++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!!!

En attendant l'arrivée de mon RNS-E, j'ai monté ma cage double din, et une fois le montage effectué, je remonte le tout et au moment de remonter l'ensemble cendrier et tapis rigide du vide poche(sous la commande de clim), ce fameux tapis ne se clipse pas, il gondole et ça se voit...

Qu'avez-vous fait? L'avez vous coupé sur le bout?

Je rappelle qu'il s'agit d'une New A3

++

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

quel cables faut il pour un passage d'un concert 1 sur une a3 8P de fin 2005 à un rns-e?

car vous dites juste cable iso et antenne..ca m'aide pas beaucoup merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

auriez vous d'autres photos pour le demontage de la cage din pour une a3 8p svp??

je ne trouve personne qui veuille bien me l'installer par chez moi

merci

Posté(e)

auriez vous d'autres liens pour le demontage de la console centrale sur une 8p ?

l'antenne GPS je peux la mettre ou pour qu'on ne la voit pas et qu'elle fonctionne tout de meme correctement?

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous voilà si vous avez besoin de conseil ou d'info je me propose de vous renseigner, et j'en profite en meme temps pour

vous faire part du materiel que je propose.

N'hésitez pas me contacter, pour quelque soit votre question.

Ps, voici un pack complet pour une modif simple din à double din. (c'est un model 2008/2009, au besoin je peux l'expédier rapidement)

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=84171

à plus :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet...

A 800 euros, c'est le prix AUDI ?!!?

Sinon, sur Ebay, j'en trouve autour de 900 euros.

Mais c'est avec le DVD votre prix annoncé de 800 euros?

Quel est le prix chez AUDI même?

J'aimerai bien m'en acheter un aussi.

Si quelqu'un pourrait m'orienter

D'avance merci

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous,

étant fortement intéresser par cette modif (A3 ambition 2004 audi concert simple din)

je me posais cependant quelques questions...

-d’après ce que j'ai compris une simple fiche iso reliant les anciennes afin de se se réincerée dans le RNS-E

antenne gps et tout le display double din.

jusqu'ici tout va bien,mais ne faut t-il pas donné l'info vitesse au véhicule? (genre repiqué sur compteur ou capteurs ABS...)

j'ai été agréablement surpris de voir que les titre des mp3 et info radio étais repris sur l'ODB

qui dit ambition dis caisson de basse dans le coffre celui-ci resteras toujours fonctionnel?

et enfin pas besoin d'un passage au vag com si j'ai bien compris? (tout en sachant que je n'ai ni commande au volant ni de BT pas de chargeur cd)

D'avance Merci

Posté(e)

bonsoir à tous,

étant fortement intéresser par cette modif (A3 ambition 2004 audi concert simple din)

je me posais cependant quelques questions...

-d’après ce que j'ai compris une simple fiche iso reliant les anciennes afin de se se réincerée dans le RNS-E

antenne gps et tout le display double din.

jusqu'ici tout va bien,mais ne faut t-il pas donné l'info vitesse au véhicule? (genre repiqué sur compteur ou capteurs ABS...)

j'ai été agréablement surpris de voir que les titre des mp3 et info radio étais repris sur l'ODB

qui dit ambition dis caisson de basse dans le coffre celui-ci resteras toujours fonctionnel?

et enfin pas besoin d'un passage au vag com si j'ai bien compris? (tout en sachant que je n'ai ni commande au volant ni de BT pas de chargeur cd)

D'avance Merci

jeviens vers vous si quelqu'un peux m'eclairer