Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voila je vais récuperer une audi 100 de 1983 diesel qui appartient à mon pére il voulait la mettre à la ferraille. :angry:

elle bordeau, sans option pour l'epoque mais un moteur increuvable le fameux 5 cylindre :bien: on l'a demaré hier au car de tour pouttant sa fait des lustres qu'elle ne tourne pas je crois depuis 1998. cette voiture me tiens à coeur xar c'est elle qui m'a fait aimé la marque aux quattre anneaux et de plus elle est de la meme année de naissance que moi. :ange:

je vais surement l'utiliser pour aller travaillé mais je voudrais savoir ce qu'il faudrai que je fasse pour rouller en sécurité; une bonne grosse vidange liquid de frein refroidissement et a pares j'sais pas... coté esthétique un bon coup de polish car la peinture est passé. faudrai que je trouve des pneus si quelqu'un pouvait m'en trouvé en occaz car je n'est pas trop d'argent. :exclamation:

je voulais savoir aussi si avec mon A4 V6TDI si je ne roule plus la semaine avec mais le week end y a t'il un risque qu'il s'abime :blink:

si vous pouvez m'aiguillez comme le forum a l'habiutde de le faire

je mettrai des tof des que possible.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Merci à toi de sauver cette Audi :bien:

Pas d'inquiétude. Si tu ne roules que le WE avec ta voiture, ça ne l'abîmera pas du tout (je le saurai depuis le temps :bigthumbup: ). Et sache, que notre précédente A6 était resté 4 mois immobile dans un garage avant qu'on l'achète. Elle a démarrée au 1/4 de tour.

N'oublies pas que tu es chez Audi :bien: :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

yes !

vidange des freins, de l'huile moteur, eventuellement de l'huile de boite, et c'est partiii :hot:

verifies aussi tes plaquettes et garnitures

pour le reste, tant que ca marche, on n'y touche pas :bien:

Posté(e)

Oui, l'huile de boite fais la, car la boite retrouvera beaucoup de sa souplesse :) :)

Sinon verifie les joints de portiere (cela pourrait etre l'occasion de bruits d'air)