Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je viens d'acheter une rs6 avant de 2003 avant ses magiques 450 ch et je souhaiterai me balader avec d'autres en aquitaine merci de me faire signe.a tous bonne route

Posté(e)

:bienvenue:

Tu vas recevoir plein de demandes de photos de ton bolide!!!

Il y a un autre forumiste (RS678 (d'après son pseudo il doit habiter dans le 78 :bigsmile: :bigsmile: )) qui a également un break RS6.

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: a toi , je vais etre un des premiers alors

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

et si rs678 passe par là, il va nous faire un lacher de pandas, je le sens bien comme ca.

:coucou: à bientôt.

Posté(e)

Je suis pas en Aquitaine, ça m'étonnerais donc qu'on se croise.....c'est pour ça que je veux voir des photos!!!!! :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bienvenu chez les fous et compliments :bien: L'été est la période de gestation des RS6, macuela vient d'en acheter un (il me semble d'ailleurs qu'il est sur Bordeaux, à confirmer....) et moi c'était l'été dernier.

Comme dit yo va falloir passer à la photo, tu as le WE pour le faire, car après les sanctions pleuvront ;)

Posté(e)

Et ben ,avalanche de RS6 :bigsmile:

J'aime j'aime :bigthumbup: :bigthumbup:

Fais quand meme pas tres beau pour les photos :(

Posté(e)

Et ben ,avalanche de RS6 :bigsmile:

J'aime j'aime :bigthumbup: :bigthumbup:

Fais quand meme pas tres beau pour les photos :(

J'ai bien pris des photos sur la neige, alors le temps.... :bigsmile:

Posté(e)

Tu es le plus fort pour scanner un forum entier en qq minutes, alors je te fais confiance, tu trouveras :bigthumbup:

Posté(e)

Et en Aquitaine, c'est au sud, donc toujours meilleur temps que chez nous :bigthumbup:

Donc premier avertissement ! Elles sont où les photos.... Aïe, y'en a un qui s'est échappé !!! :panda:

Vite dépêche-toi pour les photos, on n'arrive plus à les retenir ces foutus pandas !! :P :P

Posté(e)

Pour pas être à la traine :Forum68::Forum68::Forum68::panda::panda: :vert:

Sinon :bienvenue:

Posté(e)

Tu es le plus fort pour scanner un forum entier en qq minutes, alors je te fais confiance, tu trouveras :bigthumbup:

Arrete, tu vas me faire rougir :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut et :welcome:

désolé, me manque 2 point pour une rencontre car moi c'est plutot RS4 et pas 6 :rolleyes: :bigthumbup:

on ce croisera p'tet un jour

très bon choix le RS6 :malelovies:

Posté(e)

merci pour toutes vos attentions il est vrai j'aurai pu ou du faire des photos entre deux averses, mais je n'y ai pas pensé...j'y remedierai au plus vite, en attendant voici quand même mon auto avant de sortir du garage ou je l'ai achetée.

a bientôt et bravo pour votre ambiance dans ce forum

Posté(e)

merci pour toutes vos attentions il est vrai j'aurai pu ou du faire des photos entre deux averses, mais je n'y ai pas pensé...j'y remedierai au plus vite, en attendant voici quand même mon auto avant de sortir du garage ou je l'ai achetée.

a bientôt et bravo pour votre ambiance dans ce forum

RS6 invisible? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas commun, en vert ;)

Ca lui va pas mal :bien:

Quand tu auras l'occasion (et que le soleil sera de retour), n'hésites à en faire un maximum de photos et à créer un topic uniquement sur la présentation de ta belle :bien: :bien:

On se nourrit à outrance de belles photos :bigthumbup: :biere: :biere:

Posté(e)

Un topic, c'est exactement ce que tu viens de créer, en demandant s'il y a quelqu'un en Aquitaine en RS6 :bigthumbup: :bigthumbup:

Et c'est là que nous te répondons tous... :bigthumbup:

C'est une tradition dans ce club de créer un p'ti topic pour présenter sa belle :)

Et ne pas oublier ce lien pour bien insérer les photos ;) ICI

Et si t'as des soucis, n'hésites pas à demander conseil, car on est tous passer par la case départ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Très beau ce vert (Goodwood, c'est çà ?) :bien: et peu répandu. Comme je t'ai dit plus haut, macuela vient d'en acheter un et il me semble qu'il est vers Bordeaux.... Tu peux lui demander en lui envoyant un MP ;)

Posté(e)

Est-ce qu'un pauvre V8 atmo du sud-ouest serait accepté parmi une horde de V8 bi-turbos? :coucou:

Posté(e)

Belle titine :bien: :bien: :bien: Veinard

Et la couleur :malelovies: :malelovies: ça change au moins...... ;)

Posté(e)

salut et felicitaions a Arnaud...

j'étais de passage sur bordeaux car originaire mais je vis sur Toulon....

tu l'as acheter ou le RS6 sur bordeaux arnaud ??

A+

Posté(e)

Félicitations ! Etonnante, cette avalanche de RS6, juste au moment où je viens de vendre la mienne...

Posté(e)

Bonjour,

Depuis l'agression dont j'ai été la victime l'année passée, je l'ai conservée mais sans envie. Mon épouse n'ose pas s'en servir quand je suis absent et je la comprends (nous avons deux petites filles), donc je tire un trait dessus et je vais acheter un 4X4.

Posté(e)

Bonjour,

Depuis l'agression dont j'ai été la victime l'année passée, je l'ai conservée mais sans envie. Mon épouse n'ose pas s'en servir quand je suis absent et je la comprends (nous avons deux petites filles), donc je tire un trait dessus et je vais acheter un 4X4.

Voilà pourquoi je me suis limité au V8 de base, où le risque est plus mince... ;)

Posté(e)

Effectivement, vol avec braquage devant chez moi, un matin...

Posté(e)

eh bien cela me choque et j'espère que tout ira bien pour toi à l'avenir beaucoup de courage et bonne soirée.si tu as en revanches des tuyaux quant à l'utilisation, n'hésites pas je suis néophyte .A+

Posté(e)

Il ne faut surtout pas développer une paranoïa. J'ai été un peu imprudent aussi... Tu veux un conseil ? N'oublie pas de faire le plein systématiquement quand le niveau est (très) bas :P car elle est vorace, mais c'est une formidable auto.

Bonne route, tu vas l'apprécier.

A bientôt.

Posté(e)

Content pour toi, que la petite famille va bien :bien: Ca, ça vaut tout l'or du monde ;)

Posté(e)

Salut Tony,

Oui tu as tout à fait raison, mais je vais tout de même me faire plaisir par la suite...

Posté(e)

4x4, Plaisir <_< <_< Mmmm un Q7 ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je ne sais pas encore, je suis très indécis : j'aime bien le Touareg aussi et d'autres. Pour le moment mon "Bulldozer" (HDJ80) qui frôle les 280.000kms me fait patienter...

Posté(e)

Effectivement, vol avec braquage devant chez moi, un matin...

RS678 en avait parler je crois :( Content que tu est pu t'en remettre :coucou:

Posté(e)

Oui, il en avait parlé et m'a bien remonté le moral (surtout quand il m'emmène "faire un tour"). C'est un psychopathe, personne n'y peut rien :P. Quand il va passer par ici, ça va être ma fête...

Posté(e)

Ben on fera la fete ensemble alors :biere: :biere:

:bouletrepere: :je_sors: