Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , j'ai un systeme bose dans mon A3 ph1, et suite a un probleme d'enceintes a l'avant, je demonte et la suprise je tombe sur un kit eclaté 2 voix focal polykevlar .

je voudrais savoir si c'est d'origine ou si l'ancien proprio l'avais rajouté??

Posté(e)

Il y a des chances que ce soit l'ancien propriétaire qui ait mis çà! En revanche, tu es loin d'être perdant, bien au contraire :P

Posté(e)

ca c est sur que t es pas perdant, si bose pouvait s'associer a Focal et pas a blaukpunt ce serait nickel :bien:

Posté(e)

ok merci pour les reponses .

par contre , je pense que je vais devoir changer ce kit éclaté , dû a un filtre HS, qu'est ce que vous me conseiller , remtre le même ou une autre marque

Posté(e)

Change seulement l'élément defectueux! Pourquoi changer. Tu as une sono de bonne qualité :bigthumbup:

Posté(e)

bas je sais pas si ca ce vends separement c pour ca

et puis l'enceinte a pris un cou aussi , elle sature fite fait

Posté(e)

Tout dépend de l'âge du matériel!

Posté(e)

ok , bas ma caisse est de 2000, au plus il doit avoir 5 ou 6 ans

Posté(e)

Rien empêche de récupérer les coordonnées du constructeur, de lui donner la référence de l'élément endommagé afin d'avoir une réponse pour avoir son équivalent!

Posté(e)

Un revendeur de sono pourra te commander un nouveau filtre, même si c'est pas le même modèle, les caractéristisques s'en approcheront,

Garde tes Focal, descendre en gamme te fera regretter tes anciennes

Posté(e) (modifié)

bas je sais pas si ca ce vends separement c pour ca

et puis l'enceinte a pris un cou aussi , elle sature fite fait

<_<

Si ça fait un son style " Gratt gratt" c'est que la bobine à chauffé et s'est dilatée : le HP est mort .

:(

Modifié par nick09
Posté(e)

ok je vous remercie pour votre aide c cool, je vais reflechir a ce que je vais faire

Posté(e)

ca c est sur que t es pas perdant, si bose pouvait s'associer a Focal et pas a blaukpunt ce serait nickel :bien:

Ben honetement, moi qui était vraiment a fond sur la sono avant de passer en audi A3!! je peux te dire que focal je n'est jamais entendu un KE aussi crillard que celui la! il joue très mal le rap house tech et variété francaise, il reste parfait sur la musique classique par contre, c'et la que c'est une merveille après il n'y a que l'utopia le trés haut de gamme qui est excellent pour moi cela ne vaut rien ayant gouté a nettement mieux pour pas plus chers

En tout cas moi je changerais ce KE vite fais bien fais il fonctionnera et il marchera nettment mieux!! :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben honetement, moi qui était vraiment a fond sur la sono avant de passer en audi A3!! je peux te dire que focal je n'est jamais entendu un KE aussi crillard que celui la! il joue très mal le rap house tech et variété francaise, il reste parfait sur la musique classique par contre, c'et la que c'est une merveille après il n'y a que l'utopia le trés haut de gamme qui est excellent pour moi cela ne vaut rien ayant gouté a nettement mieux pour pas plus chers

En tout cas moi je changerais ce KE vite fais bien fais il fonctionnera et il marchera nettment mieux!! :bien: :bigthumbup:

<_<

Normal, ce n'est pas de la musique ça !

:humour: