Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]info et tarif new s3


Messages recommandés

:coucou: voilà , boost (merci à lui) ma communiqué les infos et n'ayant pas le temps de poster je m'en suis chargé!

 

je vais passé sur les choses que l'on connait déjà:

 

de serie:

freins de 17' à l'avant et etriers noirs avec sigle s3

garde sol - 25 mm par rapport au chassis classique d'une a3

grille single frame chromée, retros style aluminium

diffuseur arriere couleur platine (bien vu ypos)

becquet de hayon

sorties ovales d'echappement

sieges sport cuir alcantara

 

basée sur l'ambition la s3 recoit en plus:

allumage auto des feux et essuie glace

retro inter auto

radar recul arriere

regulateur de vitesse

pack eclairage

sellerie mixte cuir /alcantara

xenons plus

idsat

applications decorative en alu brosse mat

jantes 18' style s8

pedalier en alu

 

le volant type rs4 sera en option.

 

pre-ventes à partir du mondial de l'auto, tarif +/- 40.900 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre par rapport au prix de la version allemande qui ne semble pas moins bien équipée <_<

 

Peut-être le régulateur et deux trois détails dans l'genre, mais pas de quoi gonfler la facture de 5000 roros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'equipement est complet (xenons + / radar recul / regul / pack lumiere et eclairage / cuir alcantara / jantes 18'/ pare chocs specifiques / insert alu) par rapport à une ambition 3.2 l à 37.400 euros depouillé !

à equipement equivalent le s3 est moins cher qu'une 3.2 l , faites le compte !

 

autre precision pas de s-tronic à priori au lancement .

possibilité d'une sellerie mixte cuir noir et alcantara argent :bien:

 

Et les délais d'attente sont de ? :unsure:

 

la date de commercialisation n'est pas precisée pour l'instant, seulement pre-vente à partir du mondial (cad fin septembre)

 

C'est vrai que c'est bizarre par rapport au prix de la version allemande qui ne semble pas moins bien équipée <_<

 

Peut-être le régulateur et deux trois détails dans l'genre, mais pas de quoi gonfler la facture de 5000 roros...

 

en allemagne la clim auto et la radio sont de serie ? car sur la gamme a3 non , peut etre cela explique la différence (+/-35.000 euros là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je ne comprends pas, ce n'est pas son positionnement par rapport au 3.2, mais son prix par rapport à la version allemande.....

 

En effet, je cite : La vente en Allemagne débute le 31.Août 2006 avec un prix de base de 35.150 Euro TTC.

(src : S3 Passion, plus dossier de presse Audi AG).

 

L'équipement que tu cites ne faisant pas la différence, si ce n'est peut-être le régulateur de vitesse comme je le disais (en option en allemagne il me semble, faut bien s'adapter au marché...).

Peut-être deux trois autres détails qui m'échappent aussi, mais bon la différence annoncée est supérieure à 5000 euros si le prix de boost se confirme.......... je trouve ça très bizarre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme comme prix, même abusé ! C'est contradictoir avec l'autre post qui l'annonce moins cher que l'ancienne...

 

Si c'est vraiment ce prix, là je laisse tomber...

Ou bien, tu l'attends en occase d'ici un an... ou il devrait tourner aux alentours de 20% moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allemagne la clim auto et la radio sont de serie ? car sur la gamme a3 non , peut etre cela explique la différence (+/-35.000 euros là bas)

Hummmm... à confirmer, mais je serais étonné.....

Cependant, même avec ça en option, on est loin des quasi 6000 euros de différence ;)

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision complementaire car beaucoups de forumistes ont posés la question , le s3 est decliné uniquement en 3 portes (pour l'instant ? )

 

ypos> à mon avis en allemagne la clim et la radio sont en option comme le reste d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en Allemagne, il faudra ajouter par exemple :

 

- accoudoir central AV

- radio

- clim bizone

- régulateur

- rétro J/N

- radar

 

Bon on est quand même pas à la différence avec tout ça. Mais en France, les Audi sont souvent plus chères qu'en Allemagne, non? ( même motorisation, même finition, etc ).

 

L'un dans l'autre, je pense qu'on s'y retrouve.

 

Il est pas mal équipé mais je regrette très très amèrement l'absence de sièges spécifiques. Recaro, où êtes-vous? Sur l'old S3, c'était un atout essentiel. Hyper bien maintenu pour les grosses arsouilles et très enveloppant pour les longs trajets.

 

Ceci dit, on ne peut pas se plaindre des sièges sports qui sont :bien:.

 

Pour le prix de 41k€, configurez une SLine TFSI quattro avec les mêmes options. Le prix sera déjà sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ypos> à mon avis en allemagne la clim et la radio sont en option comme le reste d'ailleurs !

 

C'est quoi le reste ?

 

Sièges sport : série

PC spécifiques : série evidemment...

Cuir/Tissu (alcantara) sur demande : série

Insert Piano ou Alu mat : série

Ciel de pavillon noir sur demande

Pédalier alu, pommeau alu : série

Seuil de portes alu + logo : série

Rétros alu : série

Jantes 18 (S8) : série

Etriers 17' + logo : série

Double sortie ovale : série

Volant à méplat : option, comme en france

Sièges sport tout cuir : option, comme en france

Baquets : option, comme en france......

 

Qu'est-ce qu'il reste... ah oui, le régulateur comme déjà dit, en option en allemagne il me semble en effet, alors que vu notre politique nationale, Audi France l'a mis de série.....

 

Bon, le moteur devrait être le même :P les équipements de sécurité aussi bien sur (ABS, ESP, Haldex, etc.).........

 

Je ne trouve toujours pas les 6000 roros d'écart...... une clim + une radio + un régulateur, c'est grand grand max 3000, soit la moitié ;)

 

 

Edit : Quikmick a un peu complété.... mais sa conclusion reste la même :ange:

 

Pour les sièges, c'est regrettable c'est clair, mais il est vrai que les sieges sports sont néanmoins très bons :bien:

Pour ce qui est de la S-Tronic et de la déclinaison en SBK, je pense qu'il faut attendre un peit peu, mais que ça viendra.....

(une certaine 130i de...... 265cv dispose de 5 portes, ce serait dommage de lui laisser le marché à elle seule, je suis sur qu'Audi y pense)

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment il va décoter aussi! :bigsmile:

 

Si c'est comme le RS4 b7... miam miam :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ypos et Mik> vous avez oublié les xenons plus , les 2 packs lumimosite et eclairage (+/- 1.500 euros)

 

ypos> le radar en plus (400 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugo: je me suis basé sur les différences d'équipement S3 et A3 8P entre Allemagne et France pour faire une estimation qui vaut ce qu'elle vaut.

 

Pour les xénons +, ils doivent être de série en Allemagne. Un S sans xénon c'est pas concevable. :blink:

 

Par contre, pour les petits pack, ça m'étonnerait qu'à moitié. Je vous tiens au jus dès que j'ai des infos en Suisse ( équipement proche de l'allemagne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xénon plus devrait également être en série en allemagne, enfin à priori...

C'est facile à voir, cela va avec le fond noir des phares ;)

 

 

PS : même avec le radar et trois babioles (pack luminosité ou je ne sais quel autre gadget), on est toujours très loin des 6000...

Moi je dis, attendons le prix officiel :ange:

 

Si c'est bien ça (boost étant bien placé et ayant des infos plutôt fiables), je pense que ça vaudra clairement le coup d'aller le chercher outre-rhin...

 

 

Edit : arf, encore grillé par quikmick... il porte bien son nom décidément :P

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune trace de prix dans le configurateur de Audi Allemagne.

 

Ca semble effectivement bien cher pour un moteur certainement moins coûteux à fabriquer que le 3.2 l, simplement un petit coup de boust du turbo ou beaucoup d'autres modifs mécaniques ?

 

En prenant le prix d'une 2 litres turbo S line et en y rajoutant un préparation maxi ABT qui donne 270 CV on arrive à 35.000 €.

 

Le S côuterait donc plus de 7000 € !

 

J'y songeais mais je crois que je vais passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik> les xenons ne doivent pas etre en serie en allemagne il me semble (comme sur les 3.2 l)

 

sinon la différence de prix non justifié doit venir du delta de la TVA (= 4% en faveur de l'allemagne)

 

tain! vous allez finir par croire que je defends audi france :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en effet 40000 euros ca fait pas mal...plus la carte grise :blink: ...o fait combien de CV la nouvelle plus que 15 Cv?

ce qui fait c**** si on se presse a acheter les premieres sorties, c'est qu'il y a tjr des problemes au début quoique tout ce qui utilisé a déjà été éprouvés sur des modeles précédents

et même pire si audi sort une phase 2 en fin 2007 avec je sais pas ...290 ch par exemple, les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori le s3 est une etape, un rs3 devrait suivre........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ypos: Y'a pas que les pneus que je mange vite :bigsmile:

 

@Hugo: si tu as lu l'info, je te crois volontiers mais un S, sans xénon, j'appelle ça de l'abus ( le quattro est de série au moins? :P ). Sans oublier l'arguement esthétique d'ypos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori le s3 est une etape, un rs3 devrait suivre........................

Tiens c'est marrant, j'ai la même info :P

 

En tout cas, c'est clair.... y a de la place.....

Surtout q'une nouvelle fois, j'en connais Une (lol) qui ne semblerait pas vouloir en rester là, selon les rumeurs (M1 ?)..... Audi sait à quoi s'en tenir :ange:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik> non pas d'info officielle sur l'equipement en allemagne du s3, seulement mon avis. par contre pour la france c'est officiel sauf le prix qui lui est indiqué "environ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41000 le S3 ! J'imagine méme pas le prix d'un RS3 :blink: A ce prix la autant prendre une bonne Porsche d'occaz :P :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que le new S3 soit vendu si chère c'est peut être que nos anciennes S3 se vendront à un bon prix quand même, on va pas être obliger de casser les prix, non ?

 

Par contre si RS3 il y a, ok ça fera rêver, mais le prix sera plus un cauchemard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

le prix en france est cohérant vis a vis d un TFSI S line avec les memes équipements (sans l image S) et surtout une 130 i pack M

pour avoir eu quelques A3 3.2 je pense que le comportement de la S3 (poids et répartition des masses)sera

plus tranchant et moins pataud sans parler de la conso moyenne et de la revente

le tarif HT est identique a équipement égal dans toute l europe occidental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tarif HT est identique a équipement égal dans toute l europe occidental

:coucou:

 

Peux-tu nous faire la liste très précisément de ce que le S3 vendu en france aura de plus que la version allemande please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal équipé mais je regrette très très amèrement l'absence de sièges spécifiques. Recaro, où êtes-vous? Sur l'old S3, c'était un atout essentiel. Hyper bien maintenu pour les grosses arsouilles et très enveloppant pour les longs trajets.

Entièrement d'accord. Pas de sellerie spécifique, ça craint. Surtout combiné à l'aspect extérieur plus que limite (ça c'est mon goût) mais surtout plus que très proche d'une A3 (ça c'est juste une constatation).

 

Dites, on pourra pas la commander avec le kit extérieur s-line (beaucoup plus beau et beaucoup plus sportif à mes yeux) ? :bigthumbup:

 

Quant au prix, il me semble très correct par rapport au reste de la gamme A3. C'est pas nouveau que c'est hors de prix (et sans doute bien trop cher pour ce que c'est, mais c'est pas le sujet ...). Mais bon, ça marche, on continue d'acheter, ils en profitent :)

 

Heureusement que les perfs ont l'air de suivre (voir mieux que ça même).

 

Et pour les différences d'équipement, tu as oublié les tapis de sol. C'est pas grand chose, mais c'est encore une affaire à cent euros ça ...

 

Si c'est comme le RS4 b7... miam miam :eldiablo: :eldiablo:

Tu y penses toi aussi ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Peux-tu nous faire la liste très précisément de ce que le S3 vendu en france aura de plus que la version allemande please ;)

Désolé ypos mais je n ai pas l équipement de la version allemande mais ce qui est sur c est que

audi AG pratique un prix HT a équipement égal identique dans toute l europe

enfin les VD seront en concess mi novembre

il y a de forte chance pour que les sièges RS4 soient au catalogue des options.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci boost pour les infos! Sièges RS4!!!!! :bien:

 

Comme je l'avais dit plus haut, je trouve le prix bien placé dans la gamme existante. Surtout par rapport à une TFSI SLine avec même équipement.

 

Disons que ce n'est pas le S3 qui est cher. C'est la gamme entière qui est chère! :bigsmile:

 

@dwarfy: disons que le RS4 b7 ayant été banalisé ( production non limitée, 3 carrosseries ), il ne tiendra jamais la cote comme le B5. Suffit de voir sur le marché d'occase. Il décote autant que le S4 b7. Donc y'aura des affaires à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le tarif je serais plus tenté par une R32 DSG :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Max> .....ou un TT 2.0 tfsi avec quelques options sympa en plus d' une ligne plus exclusive , et qui ne doit pas etre tres loin en perfs vu son rappord poids puissance interressant !

 

pour la golf r 32 , autant prendre une gti 30 anniversaire de 220 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Max> .....ou un TT 2.0 tfsi avec quelques options sympa en plus d' une ligne plus exclusive , et qui ne doit pas etre tres loin en perfs vu son rappord poids puissance interressant !

 

pour la golf r 32 , autant prendre une gti 30 anniversaire de 220 ch !

 

C'st 230ch la Golf :bigthumbup:

 

J'me suis fait une config du TT et j'arrive à 41k€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Dsat de série en france avec l abonnement

Oui, ca justifie en parti l'écart avec l'allemagne, car si je ne m'abuse, le prix cataloque en option est de 1600 euros. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st 230ch la Golf :bigthumbup:

raison de plus alors :P

 

tu as du te lacher niveau options pour le TT :bien: ..........tu signes quand ? avant tes congées ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca justifie en parti l'écart avec l'allemagne, car si je ne m'abuse, le prix cataloque en option est de 1600 euros. :blink:

Oauis, en même temps, IDSat....... bof, je préfère avoir le S3 moins cher sans cette option <_<

 

Sinon, je confirme que la Clim auto et les Xenons + sont de série sur la version allemande...

 

Enfin, ok pour dire que la gamme A3 en général est chère, mais à l'instar d'une certaine Golf GTi, on aurait pu penser qu'Audi aurait serré ses prix pour son modèle sportif, surtout vu la concurrence et aussi pour se démarquer de la 3.2...

Après, bien sur, elle se calque sur la 130i qui est hors de prix, c'est clair... mais ne pas oublier que la Une dispose de 6 cylindres elle, ce qui est un argument non négligeable.

 

Tout comme Max, je pense que la R32 et ses 6 cylindres également semble une meilleure affaire...... en france du moins (si les 41k€ sont confirmés) :drive:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ypos> :coucou: ah oui si la clim auto et les xenons sont de serie sur la s3 allemande à 35 ke, l'ecart ne peut plus se justifier, comprend pas trop la demarche ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...