Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

Bon je sais que j'ai deux modèles de retard, mais j'ai enfin "investi" dans une S4B5 avant. (on a pas tous les mêmes moyens !)

Je vous avais demandé conseils il y a environ 2 mois sur une occasion qui me paraissait bien mais chère....

Je l'ai finalement acheté au prix fort, je pense :( , bien qu'elle soit en très excellent état :bigthumbup:

Il s'agit de la S4 bi avant noir, intérieur cuir crème ( :bien: magnifique) et quasi full options (doit juste manquer radar de recul et retro/phare automatique).

Elle est modifié par ABT :bigsmile: et c'est vrai que ça roule "dangereusement" bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Disons que ca reprend très bien en dessous de 3000t/min, ca plaque dès 3000t/min et ca colle au recaro dès 4500t/min, dans une sonorité jouissive :bien: :bien: :bien:

Bon j'ai fait "vite fait sur gaz" des photos" :

Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Pour plus de photos d'extérieurs, on verra plus tard, car le lieu ne s'y prêtait pas du tout.

Pour le reste, ba c'est.......sensationnel ! ;)

A suivre !

Posté(e)

Rhooo lala terrible ! Félicitations !

Des petites photos de 3/4 avant et de face peut-être ? Merci.

greg :coucou:

Posté(e)

MA-GNI-FI-QUE !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle est superbe ton S4. Et chose encore plus rare sur une S4 de ces années là, c'est que tu as le GPS. C'est hyper rare d'en trouver avec cette option :jap: :jap:

En tout cas, on a l'impression, qu'elle sort de la concession pour la première fois. A en voir les cuirs :bien: :bien:

Donc, on attend d'autres photos avec impatience... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Salut Tvbest,

J'ai aussi acheté une S4 B5 hier. Elle est noire, garniture Onyx, options : désactivation airbag, bose system, rétro jour nuit auto, sac à ski, TO, sièges chauffants. Elle a aussi un traitement téflon. C'est un modèle 2000 avec 99500 km, entretien chez audi monaco.

J'ai fait 650 km pour la ramener et je suis ravi de mon achat. J'ai hate d'aller l'essayer sur circuit.

Je mettrai des photos en ligne plus tard car je suis actuellement au boulot ...

A+

Aurel

Posté(e)

Magnifique superbe... :bien: :bien:

L'interieur est à croquer :wub: :wub:

Encore des photos!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

:jap:

Posté(e)

mon reve !!!!!!!

elle est garée ou ????........... :P

d'autres photos serait les bienvenues que je bave un peu...

Posté(e)

MAGNIFIQUE :malelovies:

Tu dis que tu l'a payé cher, regarde l'état de ta S4, elle est exceptionnelle, tu t'es fait plaisir et ça c'est le plus important,.

Des S4 il y en a, mais pas comme ça, c'est très rare

Moi personnellement aussi j'ai acheté un petit plus cher ma S3 que la moyenne, mais franchement je ne le regrette absolument pas, quand mes amis la voient, ils me disent qu'elle sort d'une clinique :P

Et puis ce que tu as mis en plus comme argent pour l'achat, certainement que tu le retrouvera dans l'entretien, car acheter une voiture bichonné, évite les mauvaises surprises après.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord :)

Posté(e)

Bienvenus au club et félicitations! :) .Etant donné que c'est un achat passion ,le prix (meme parfois important) est loin d'etre l'une de nos priorités et comme il est dit ci-dessus il vaut mieux acheter une voiture en parfait état "un peu chere" que de tenter à réaliser une affaire avec un véhicule truffé d'embrouilles.Et au final de se retrouver avec une note bien plus salée et une revente quasi impossible. :(

Elle est simplement :malelovies: .

Bonne route a vous B) .

Posté(e)

Superbe S4, avec le TO et le GPS!!! :bigthumbup: Mais d'autres photos, svp! :eldiablo:

Posté(e)

salut, elle est très belle, j'en cherche une depuis quelques mois , et j'ai du mal a en trouver une en bonne état dans un prix ''normale''. J'avais le meme intérieure dans mon s3, c'est super beau.

comment ça ce fait que tu a un volant 4 branches?

Posté(e)

c'est pas l'option volant multifonction ça ?

en tous cas celui en est un