Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]conso allroad


Messages recommandés

:) salut à tous!

 

certains m'on demandé la consommation de mon nouvel allroad.

je viens de faire le troisième plein et donc j'ai un peu plus de recul pour vous donner des chiffres.

la moyenne s'établit autour de 9.7 litres au 100 kms sachant que j'ai roulé pour moitié en ville et le reste route et autoroute.

j'ai roulé en respectant les limitations de vitesse et le plus souvent avec 2 passagers.

par rapport à mon audi quattro berline 180cv avec boite manuelle 6 je consomme un litre de plus environ.

je vais partir à Paris avec l'allroad et faire environ 2000 kms en tout et là je pourrai avoir un vrai recul sur la conso. je vous tiens au courant.

Pour ceux qui peuvent me répondre je suis entrain d'hésiter entre une phatbox et faire installer un icelink pour mon Ipod...sachant que l'Ipod je l'ai déjà et que l'allroad est équipé d'un navi+ avec un chargeur 6 cd...

Quel est à votre avis le meilleur choix?

 

ps:j'avais le bose dans mon ancienne Audi mais pas dans l'allroad.

 

merci et à vous lire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: operateur, moi en BM6 je suis a 9.7/10L en permanence. J'essaye de respecter les vitesses le plus possible, avec des ecarts de 10-15km/h parfois :eldiablo: .

 

La tiptronic est donné avec 1L de plus que la boite méca, mais je ne trouve pas l'écart en conso réel. ils se valent, apres tout dépend des styles de conduites, douces, appuyées, etc.

 

Sur autoroute et long trajets là tu peux te rendre compte précisemment, en mixant malheureusement ca fausse les données, mais on ne choisit pas où on roule :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum.

J'ai acheté un Allroad 2003 2,5 tdi Pack plus (boite tiptronic) et la consommation après 3000km en mixte (Autoroute, route et ville) est de 9,7 litres.

Celà semble correct. non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles...

 

Je fais perso, plutot du 13 a 14l.

mais mon circuit est ille puis 800m d'autoroute (entre 2 bretelles)

puis grand boulevars, avec feux et rond poind..

puis route de campagne fort rigolote sur 9km.

Puis pour terminer en beauté, une portion droite de 6m, en monté avec une courbe a droite, puis 500m et parking du pro.

 

et le contraire pour le retour... et comme j'aime le bruit de mon Tdi (180cv) la commande de la tiptro, et la ressource de memere, je m'amuse pour aller au taff.

 

pdt 8h , je rigole moins, et re-rigolade au retour.

 

autrement pour le depart en vacances, autoroute fluide, coffre de toi, et regulateur sur 135/138 compteur (ce qui donne un 132 chrono)

j'ai fais 780km avant d'avoir 'alarme carburant mine d'allumée, ce qui vat TRES bien..

(ou encore un allez/retour metz-Paris sans refioul, et j'en avait encore a la fin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens.

 

En effet, suite a ma mésaventure, j'avais tres fortement envie de changer de caisse.

Un peu dégouté par le Audi-World.

Et plutot fortement interessé par le classe R..

 

Mais reflexion faisant, et en plus avec une "reorganisation" de ma vie Pro en cours (Pour faire simple, courtisé par des cabinets de recrutement, et en pleine négo, je risque de ; changer de job, changer de lieu de residance, acheter une maison...

Sans parler de l'effet nouveauté du classe R, ce qui fait que le geste commercial, ainsi que la reprise de mon cargot étaient difficilement négociable..

Pourtant l'année dernière j'en étais tres tres proche de signer le bon de commande...

mais un week-end a la campagne, m'a fais repousser l'achat.

 

Et si j'achete un pavillon en RP, ce sera encore reporté.

 

* La passion audi ayant un peu chutté suite a ce qui c'était passé, et au rensignement glané deci-dela sur la mentalité du groupe, je m'etais un peu éloigné de ce site... peut etre y reviendrais-je plus souvent... Si j'en ai le temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...