Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite question sur les assurances


Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai commencé ma nuit dernière vers minuit avec dans l'idée de me documenter un peu sur une Giulietta.

 

Puis finalement je suis parti en sucette sur Audi (comme d'hab) et je me suis couché à 5h. Je crois que j'ai lu tout ce qui est disponible de francophone sur "la quattro".

 

Et je crois que ma première ancienne aura ptet bien des anneaux :bien: (gt ou urq, la sq je devrais me contenter des photos de celles de Balsen ou Turbomax).

 

Si assurer une GT ou une URQ ne devrait sans doute poser aucun soucis en collection (contre une centaine d'euros par an), je me demandais par simple curiosité comment, où, et pour combien on assurait une SQ.

 

Parceque c'est quand même pas la même chose :bigsmile:

 

Merci !

 

(et au passage, sur la giulietta, je ne sais toujours pas grand chose du coup. Ça m'occupera la nuit prochaine :bigthumbup:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

De toute facon, assurer de nos jours des vehicules qui sortent de l'ordinaire releve pas de l'impossible, mais presque! J'ai du faire quelque assureurs avant d'en trouver un qui veuille bien me prendre en charge, a un tarif plus que douteux... Le prétexte etait toujours le même: véhicule trop puissant ou catégorie trop élevée :( Alors c'est vrai que pour un SQ! Bon courage!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...