Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

voilà après avoir débranché la batterie je n'avais plus l'heure sur mon tableau de bord.

Elle se situe en bas du compte tour et elle est digitale.

Je n'ai pas la revue technique et je me suis lancé à la découverte des boutons pour trouver celui du réglage...

Donc il y en a un qui sert à l'horloge quand on le tourne à droite il y a les minutes et à gauche les heure. Ca ok!!!!

Mais l'autre juste à coté????

je l'ai touché et l'horloge n'a pas changé mais j'ai rien vu d'autre comme changement!!!

A quoi sert il???

(a gauche de celui du réglage d'horloge)

Ma voiture est une Audi 1.9 TDi 1994

Merci d'avance de l'aide!!! ;)

Posté(e)

si c'est un petit bouton poussoir, il ne reste plus que la remise a zéro des km, et l'accès à l'ODB.

Une photo eventuellement qu on se rende compte? :bien: ( ou pour moi si je me goure totalement :bigsmile: )

Posté(e)

je mettrais une photo cet apres midi apres manger.

Mais c sur c'est pas la remise à zero des KM journalier car il se situe a droite sous les km/h et les km celui la.

celui de mon probleme est un bouton poussoir (pas rotatif) et il est a gauche sous le compte tour et a cote de celui de l'heure.

Posté(e)

j'ai toujours ( et j'aurai toujours) du mal entre ma gauche et ma droite, enfin je dis gauche et je pense droite :bigsmile:

Ok bon apétit :biere:

Posté(e) (modifié)

C'est le rheostat d'eclairage du TdB.

A+

David

ce qui veut dire que ca sert a quoi?

et change quoi?

MERCI!

Modifié par Audi 80
Posté(e)

Si c'est bien ce à quoi je pense, ça sert à regler l'intensité lumineuse de l'éclairage du TdB ...

Posté(e)

C'est le rheostat d'eclairage du Tdb

Si tu veux une confirmation, en voilà une !!!

:coucou:

A+

Didcab

Posté(e)

Si c'est bien ce à quoi je pense, ça sert à regler l'intensité lumineuse de l'éclairage du TdB ...

je pencherai aussi pour ca, moi j'avais une "courbe" (dessin) croissante verticalement arrondie ( c'est bizarre a lire cette chose :bigsmile: ) pour +ou- de lumière quand tu la tournais ( enfin poussais du haut vers le bas et inversement)

:coucou:

Posté(e)

MERCI A TOUS DE VOS REPONSE!!!

effectivement j'ai testé en pleine nuit et cela sert à régler la lumiere du tablea de bord quand les feux sont allumés!

Donc le jour feux éteind je risquais pas de voir!!! lol

Merci de votre aide! ;)