Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la chance de rouler avec un S4 V8 depuis 1 peu plus d'un an.

Je regarde désormais un peu du côté de chez Porsche. Faut avouer que les prix c'est de la folie, les 911 ça décote pas ou alors avec 80000km.

Seul le Boxster S est abordable pour ma bourse.

Pensez-vous que je risque d'être déçu après un S4 ? Je ne parle pas de la commodité du véhicule bien sûr puisqu'ils sont à l'opposé. Je parle de la sensation moteur et des reprises.

Et une propulsion, ça craint pas trop après un quattro ?

Merci de vos réponses.

:coucou:

Posté(e)

Il n'y a pas de secret, il faut essayer :bigthumbup:

Posté(e)

Le Boxster a un moteur central. Rien à voir avec une 911. De plus si tu as le PSM c'est cool.

Au niveau bruit tu ne regretteras jamais de passer d'Audi à Porsche (l'inverse oui).

:coucou:

Posté(e)

c'est très subjectif....

Mais j'ai rouler 12000 Km en 1 ans avec une 911 996 bi turbo de 500 à 550 ch (j'ai jamais sur la puissance exacte vu que je l'ai rachetée déjà préparée) et maintenant depuis jeudi dernier une RS4 V8...

Le moteur du V8 est bien plus beau à entendre que celui du flat6 (mais la c'est subjectif et donc chacun ses gouts)

une 911 ca se pilote et ça doit se maitriser (même la 996 bi turbo qui était 4 roues mortirces partait du cul assez facilement), par contre l'A4 quattro tiens vraiement bien la route et est bien plus pratique...

je susi super heureux de mon nouveau joujou RS4.... et la finition est bien meilleur.

une Porsche c'est un moteur et un chassis qu'on achète surmonter d'une énorme réputation avec un badge que l'on paie très cher.... Une AUDI c'est un tout qui est un bien meilleur rapport qualité prix...

Les 996 bi turbo décote autant qu'une AUDI ..... fini le temps des 911 qui gardent leur cote c'est fini cela depuis l'apparition des 996 (suffit de regadrer à combiçen partentl es première 996, onb les brade.... sur mobile.de...)

Si tu veux plus d'infos....MP

Posté(e)

on brade les 996 3.4....pas les 3.6 :exclamation:

Posté(e)

Et bien moi, j'ai roulé la 996 turbo et l'RS4...et bien si j'avais le choix, ce serait la turbo sans hésiter! comme quoi, tout est subjectif......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben c'est juste pour vous depanner mais je vends la mienne a un prix defiant toute concurrence: faut juste compter 1 mois de bateau et quelques tracasseries administratives :Forum68:

Posté(e)

Tiens, t'es de retour? Tu veux racheter une S3 :P :P :P

Posté(e)

Tiens, t'es de retour? Tu veux racheter une S3 :P :P :P

Et bien tu rigoles mais si le new S3 tient la route et perpetue la tradition de l'ancien, je n'hesiterai pas tres longtemps.

On s'y attache vite a ces petites betes. :malelovies:

Posté(e)

on brade les 996 3.4....pas les 3.6 :exclamation:

Ni les 993 Turbo, 964 Turbo et 930 Turbo .... Je ne parle même pas des versions S (993 Turbo S 98 partie à près de 130K€ récemment et une 930 Turbo S 89 à 45K€).

Posté(e)

Ni les 993 Turbo, 964 Turbo et 930 Turbo .... Je ne parle même pas des versions S (993 Turbo S 98 partie à près de 130K€ récemment et une 930 Turbo S 89 à 45K€).

totu à fait d'accord je parle des 996 et après, les 993 et avantgardent leur cote (d'ailleurs trop bien... car certaine vieille Porsche sont bonne pour mettre à la casse et quand on voit les prix de vente c'est à ne plsu rien comprendre...).

J'ai servi d'intermeédiaire pour uen vente d'une 964 turbo S leichtbau 380ch en état cvollector et ç'est parti pour plus de 115000 EUR.... vendue en 1 semaine.... elel avait 28000 Km au compteur historique limpide, lechage du moteur possible vu l'était, etc.... mais bon 115000 EUR c'est dingue quand même. elle état de 1993 mais c'est vrais qu'il y en a eu que 83 exemplaires....

Posté(e)

Les voitures en état moyen et à l'historique douteux voire inexistant vendues à prix d'or, ne se vendent généralement pas (heureusement d'ailleurs).

Annoncer à l'acheteur avec le sourire que la révision du moteur et autres organes ont été faits dans un coin du jardin ou sur la table de la cuisine par ses propres soins :P ne fait pas trop recette....

Personnellement, sans historique limpide et vérifié, je n'achèterai jamais. Le kilométrage importe peu si tout a été remplacé quand il le fallait et que la voiture a été respectée.

.... Comme tu dis une "Leichtbau" est rarissime ce qui explique les prix (on en a parlé récemment).

Posté(e)

Les voitures en état moyen et à l'historique douteux voire inexistant vendues à prix d'or, ne se vendent généralement pas (heureusement d'ailleurs).

Annoncer à l'acheteur avec le sourire que la révision du moteur et autres organes ont été faits dans un coin du jardin ou sur la table de la cuisine par ses propres soins :P ne fait pas trop recette....

Personnellement, sans historique limpide et vérifié, je n'achèterai jamais. Le kilométrage importe peu si tout a été remplacé quand il le fallait et que la voiture a été respectée.

.... Comme tu dis une "Leichtbau" est rarissime ce qui explique les prix (on en a parlé récemment).

Je sais que je suis hors sujet mais voici la leichtbau en question... une perle rare....

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté(e) (modifié)

Une Leichtbau n'est jamais hors sujet :bigthumbup:

Mais revenons au sujet initial posté par notre ami jessylab. Pour tout savoir sur ton futur achat et avoir les bonnes réponses, tu devrais t'inscrire à :

www.911net-club.com, site de référence pour 911 toutes générations, Boxster et Cayman.

Bye

Modifié par RS678