Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]votre avis sur ce kit A4 AVANT RIEGER


Messages recommandés

il se compose d un rajout avant / paupiere de phare / rajout arriere avec insert en carbonne / bas de caisse avec insert en carbonne

 

je risque de me laisser tente a reception de mon A4

 

votre avis ??? ;)

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par jms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mienne est commande en noir fantome

 

pour les jantes j ai commande deja les PAROTECH DEMON EN 8 X 18 (ET40)

 

Image IPB

Modifié par PUNCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le devant, j'aime bien les côté, par contre, je n'aime pas du tout l'arrière qui donne l'impression que la voiture fait 1 mètre de large et 3 mètres de haut :(

 

Et pis les jantes, j'aime pas non plus (mais ça, ça fait pas partie du kit :bigthumbup: ).

 

Dommage pour l'arrière, car le reste est bien. Certes assez tape à l'oeil quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il est tres beau mais le kit caractere :

 

rajout avant + bas de caisse + petit rajout arriere = 1800 €

le kit RIEGER

rajout avant + bas de caisse + rajout arrierre + paupiere = 900 €

 

je m etait deja renseigne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja le kit ext sline... pourquoi prendre cette option, si tu degages tout :blink:

 

 

Comprends pas la :unsure:

 

le cul de la sline est top, change donc juste la face avant par la caractere et sur le cote tu fous les bas de porte du s4 B)

 

enfin moi je dis ca ;)

 

je trouve le rieger un poil trop tuning a mon gout, mais si ca te plait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja le kit ext sline... pourquoi prendre cette option, si tu degages tout :blink:

Comprends pas la :unsure:

 

le cul de la sline est top, change donc juste la face avant par la caractere et sur le cote tu fous les bas de porte du s4 B)

 

enfin moi je dis ca ;)

 

je trouve le rieger un poil trop tuning a mon gout, mais si ca te plait :bien:

 

Tout à fait d'accord avec toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cul de la sline est top, change donc juste la face avant par la caractere et sur le cote tu fous les bas de porte du s4 B)

C'est ce que je compte faire lors de ma commande, une s line sans kit exterieur, pare choc avant et calandre caractère, bas de porte de la S4 et pour le becquet arrière j'aimerais bien un du style de la RS4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois justement que c'est les jantes que tu as commandé qu'il n'aime pas :P

 

Même pas vrai Markovitch :bleble: :P :P Je parlais de celles avec le kit. Mais perso, je suis un inconditionnel de mettre des jantes Audi (ou répliques) sur une Audi. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors !

Sans le bandeau du pare brise "Micheline et Jean-Louis Toutch", sans les logos "S-Line", "Grieger", "Pastis 51" etc... sur la calandre, sans les méchantes paupières de phare "Houuu je fais peur" et sans les jantes chromées "Jante-claude dusse", ont pourrait obtenir quelque chose de sobre et sport ! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja le kit ext sline... pourquoi prendre cette option, si tu degages tout :blink:

Comprends pas la :unsure:

 

le cul de la sline est top, change donc juste la face avant par la caractere et sur le cote tu fous les bas de porte du s4 B)

 

enfin moi je dis ca ;)

 

je trouve le rieger un poil trop tuning a mon gout, mais si ca te plait :bien:

Salut Punch,

 

Le kit extérieur S-Line de ton Avant ne te convient pas :blink: ??

 

Pour ma part, je ne changerai jamais mon Pack extérieur contre un Caractére ou un Rieger (même si j'adore le pare choc avant de Caractére et l'arrière de Rieger sur l'Avant). Pourquoi : je trouve que ce pack, sortant de chez Quattro GmbH, est dans l'esprit Audi : Sobre, Discret et Sport à la fois.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous pour vos conseil :bien:

 

la seule chose que je suis sur de changer c est les jante et les echappement d origine qui seront remplacer par des silencieux inox plus dans le style de la RS ;) car comme je prend une QUATTRO j aurai la chance d avoir un echappement de chaque cotes :P

 

pour le reste je tiens compte de vos conseil je pense la laisser origine (avec un touche RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aussi je pense que l'origine c'est le mieux aprés libre a toi d'adapter des pieces de RS4 / S4 dessus ta voiture :ange:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Punch :coucou:

 

je suis un peu d accord avec tout le monde...le kit S-Line est sobre et va tout a fait a une Audi A4....le par-choc avant de la "caractere" est tres joli mais l un comme l autre alourdi trop ce genre de voiture...

ce serait deja limite sur une A3

 

Enfin...les gouts et les couleurs comme ont dit......

 

 

P.S.: perso j avais une golf 3 BBS....j etais emmerdé partout ou j allais et on arretait pas de me piquer des trucs dessus et pourtant elle n etait pas du genre '' jacky''

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton post PUNCH, tu permets.....:-)

 

je recherche sans succès des blocs de feux arrieres differentde ce d origine pour ma futur A4 (B7. derniere en date sauf erreur de ma part), et je ne trouve rien!?

 

ququn aurait il un lien ou des infos a ce sujet :(

 

 

le premier qui me repond aura ma gratitude eternelle

 

 

Wouarf!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...