Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

suite au changement de mes feux arr non evo par des evo, j'ai vu que les portes ampoules des evo possedaient tout les deux l'emplacement et le circuit qui permettait d'installer une ampoule pour les antibrouillard de chaque coté.

apres avoir placé les deux ampoules, j'ai oublié de bien verifier que ca marchait (c'est tout moi ca :bigsmile: )

avant hier, j'ai voulu quand meme verifier et j'ai vu que seul celui de gauche marchait (le seul disponible sur les non evo)

je voulais donc savoir si l'antibrouillard de gauche n'était pas précablé, et comment je pouvais faire pour le rendre utilisable ?

merci d'avance :bien: :coucou:

Posté(e)

Et bien,tu fait un pont,avec le + de l'ampoule coté gauche au coté droit :bien:

Posté(e) (modifié)

non de l'autre coté c'est pas le feux de recul :P (je t'ai eu :bigsmile: )

le pont, pas evident entre les deux feux, ca fait un fil disgracieux qui passe je sais pas trop ou.

n'y a t'il pas d'autres solutions (a part refaire un cablage complet) ?

dans le cas du recablage complet, a quel endroit se separe le faisceau (un a droite et un a gauche) ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Quel intéret d'avoir deux antibrouillards arriéres si ce n'est d'éblouir encore plus les autos qui suivent ? :carre: :bigsmile:

Posté(e)

bin comme les porte ampoule evo on la place de l'AB des deux coté, je pense que l'evo en a 2 d'origine non ?

:unsure:

Posté(e)

Et si Mr Audi n'avais conçu qu'un modéle de porte ampoule pour droite /gauche afin de limiter les coûts ?!!!! :bigsmile: :ange:

Posté(e)

c'est fort possible, mais sur les non evo ils sont differents donc j'en sais pas plus :bigthumbup:

Posté(e)

Sur non Evo les portes ampoules droite et gauche portent exactement la méme référençe :ange:

La différençe entre porte ampoule non évo et évo est la fixation de l'ampoule clignotant ;)

Posté(e)

surement en echange standard, mais les portes ampoules non evo sont differents je peux te l'affirmer, la ou est situé l'ampoule de l'AB a gauche, a droite le trou est bouché :coucou:

Posté(e)

ben j'en sais rien, faudrait qu un possesseur d'evo nous le dise :coucou: :bien:

Posté(e)

Je confirme que sur les Evo, seul le coté gauche a une ampoule... A droite il y a peut etre l'emplacement mais ni ampoule ni branchement d'origine sur les modèle Français. Peut être que dans d'autres pays, 2 sont obligatoires?

Posté(e)

Je confirme que sur les Evo, seul le coté gauche a une ampoule...

Donc Snow, pourquoi t'embeter pour pas grand chose ? :bigsmile: :bigsmile:

Et puis déjà qu'il y a ceux qui roulent en plein jour ou pire en pleine nuit, par temps sec bien entendu (c'est bien connu les feux AB sont fait pour ces conditions "extremes"), avec un feux AB arrière :bleble: :bleble: , alors si tu t'y mets à en mettre deux, où va-t-on mes aïeux ?? :P :P

Posté(e)

bah, c'était juste pour savoir, ca fait un peu borgne avec un seul :bigthumbup:

a vrai dire j'ai encore jamais utilisé les AB sur le S3

il fait pas assez mauvais ici :bigthumbup:

Posté(e)

bah, c'était juste pour savoir, ca fait un peu borgne avec un seul :bigthumbup:

a vrai dire j'ai encore jamais utilisé les AB sur le S3

il fait pas assez mauvais ici :bigthumbup:

:P

Même pas pour dire à celui qui est derrière " enlève tes phares "

:ange:

Posté(e)