Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serveur AP


Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je sais, je sais.

 

J'arrête pas de relancer la personne qui doit installer les RAM. Il est surbooké et le data center n'est pas à côté de chez lui.

 

Il m'a promis cette semaine.

 

De toutes façons, on va rapatrier la machine chez un hébergeur Parisien. Ca va solutionner quelques problèmes de maintenance.

 

Courage.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'il est prévu des probèmes de connexions lors de ces manip sur le serveur, est-il possible de créer un topic mentionant les gênes occasionnées ?

 

Du genre mettre 2 ou 3 jours avant : "Le 1er décembre, changement d'emplacement du serveur, ce qui aura pour conséquence la fermeture du forum pour 1 ou 3 jours" par exemple...

 

Je pense que cette petite initiative satisfera l'ensemble des personnes du forum... ;)

 

Encore merci aux admins pour leur dévouement :bien:

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er décembre, changement d'emplacement du serveur, ce qui aura pour conséquence la fermeture du forum pour 1 ou 3 jours" par exemple...

 

Il va y avoir du monde chez les medecins pour dépression....... :bigthumbup:

 

C'est la sécu qui devrais financer se forum et le déclaré d'interêt publique...... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Akta : Bonne nouvelle, merci pour les informations :bien: par contre j'ai une petite question quand même : Une fois la RAM installée, est ce que la fonction de recherche sera remise en fonction ? (Parceque la RAM c'est bien, mais la recherche, c'est mieux :bigsmile: )

 

Merci, on est impatient (je te dit pas le nombre de recherche le jour ou c'est réactivé, on va tout faire planter !

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre mettre 2 ou 3 jours avant : "Le 1er décembre, changement d'emplacement du serveur, ce qui aura pour conséquence la fermeture du forum pour 1 ou 3 jours" par exemple...

Faut s'arranger avec BigDen en S8 Paris Marseille ca doit lui prendre 2h30, donc il doit y avoir moyen de changer le serveur de place en 3h :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars :bien: Merci a vous de nous aider a assouvir notre passion :)

 

ps : un truc etrange : il arrive la même chose a 6enligne.net et pourtant, il n' y a que 8.000 inscrits :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que tout ceux qui crier corps et âmes que le fonction rechercher ne fonctionner plus n'ont toujours pas créer un post sur le fait que celle ci est de nouveau operationnelle.........ha oui j'oublier c'est plus facile de raler que de faire des "compliments".... <_< <_< .......

 

Alors Merci pour la remise en marche de la fonction rechercher....... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

heureux que cela vous fasse plaisir. Je vous rappelle que ce site et ainsi les forums rattachés sont financés par l'association loi 1901 La Communauté des Quatre Anneaux. :eldiablo:

 

Ainsi n'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous adhérant afin de continuer à partager les infos et à faire grandir cette communauté francophone unique au monde de par sa richesse et sa taille.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que tout ceux qui crier corps et âmes que le fonction rechercher ne fonctionner plus n'ont toujours pas créer un post sur le fait que celle ci est de nouveau operationnelle.........ha oui j'oublier c'est plus facile de raler que de faire des "compliments".... <_< <_< .......

 

Alors Merci pour la remise en marche de la fonction rechercher....... :coucou:

+1 avec toi :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les admins :bien:

 

Je profite pour remercier tous les admins et Sylvain pour la création et l'entretien du site

 

Que du bonheur et pour longtemps, merci encore pour tout :bien: :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que tout ceux qui crier corps et âmes que le fonction rechercher ne fonctionner plus n'ont toujours pas créer un post sur le fait que celle ci est de nouveau operationnelle.........ha oui j'oublier c'est plus facile de raler que de faire des "compliments".... <_< <_< .......

 

Alors Merci pour la remise en marche de la fonction rechercher....... :coucou:

 

Ah ben à force qu'elle ne marchait plus je n'y allais plus du tout, du coup j'ai pas vu qu'elle fonctionnait à nouveau, je ne dois pas être le seul dans ce cas :coucou:

 

Cool qu'elle marche de nouveau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...