Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède une old A3 TDI je me demande je voudrai peut-être monté des coques de rétro chromé mai j’ai pas une S3 mai une A3 je me dit que ca va peut être faire le mec qui veut faire une copie de S3 alors qu’il a un TDI

Mai je les trouve belle et qui rende la voiture plus agressive donc je voudrai vos avis ?

Posté(e)

T'occupe pas de ce que pensent les autres, fais toi plaisir !!! :coucou: :bien:

Posté(e)

En ce qui me concerne j' ai mis des coques alu brossé avant de changer les jantes d'origine. A ce moment là les coques n'étaient pas vraiment cool...car faisant très sport à mon goût. :( Par contre avec mes nouvelles en 18 style RS6 la voiture est devenue de suite beaucoup plus sport et les coques ont été légitimées du coup... donc pour moi çà dépend du look que tu as donné à ton Audi.. :bien:

Posté(e)

L'alu brosser passe plus facilement sur une voiture non sportives, alors que l'alu chromer va parfaitement à la S3..............si je devais en mettre je prendrais des brosser.

:coucou:

Posté(e)

et si je peignais mes coques d'origine façon leon ou ibiza FR (en une sorte de gris, ma voiture est bleu mig) cela donnerait quoi a votre avis?

les coques chromé me tente mais j'ai peur du vol! et il y a un forumiste qui en a fait la malheureuse expérience récemment(enzo77 je compatis)

donc que pensez vous de la facon coques "FR"?

Posté(e)

coque mis en peinture , coque chrome ou coque alu sa feras le meme effet pour un voleur, si il veut vraiment arrachr le retro il le fera!

pour enzo je pense qu il avait les vrai aluminium donc forcement sa attire !!!

une bonne paire de retro chrome look reste pour moi le bon compromis !

Posté(e)

pour ma part je pense que les coques chromés se sont démocratisés ,il y en aussi pour d'autre marque comme seat , alors tu ne fera pas s3.Ensuite il faud voir aussi que les coque IN PRO sont trés résistante car moi mes rétro peint d'origine sont piqué de partout alors je vais pas tardé a les mettre.

de plus sur une voiture foncé sa fait :bigthumbup: it

Posté(e)

lance toi sa fait vraiment super jolie mais je les ai mit sur ma new a 3 noir franchement magnifique

Posté(e)

La peinture coûtera bien moins chere que les coques chromées

(mais je le ferai après les vacances car déjà en commande amortisseur + ressort )

Et les coques attirent plus les voleurs !

J’ai vu sur ebay des coques autocollantes mais j’ai peur que cela face jacky ! quelqu’un a déjà essayé ?

Posté(e)

Image IPB

(Ya d'autres tofs en section Old A3, sur les denières pages du sujets)

:bigthumbup: , j'trouve pas qu'ça fait Jacky touch non plus! ;)

Et c'est vrai que les Inpro sont super résistantes (déjà touché 2 fois, et pas une marque! :bien: )...

Posté(e)

Lugano ce sont des coques collé comme celle du lien que j’ai mi que tu a mi ?

Moi j’avais peur que cela face jacky avec des coques collés ! tu peux mettre des autres photos de prés et de chaques coté devant derrière…. Merci

Posté(e)

Ce sont les coques InPro. Elles ne sont pas collées mais viennent bien en remplacement des origines. Compte environ 90euros. J'te fais des tofs ce WE.

:coucou:

Posté(e)

Salut ta eu le temps de faire les photos alors ?

90 euros les coques c’est pas cher j’en trouve que des plus cher !

Les coques à collés cela ne va faire pas propre ?

Posté(e)

Salut ta eu le temps de faire les photos alors ?

90 euros les coques c’est pas cher j’en trouve que des plus cher !

Les coques à collés cela ne va faire pas propre ?

Posté(e)

Les coques sont très belles, mais il faut que le reste suive, c'est-à-dire ne pas avoir des jantes de 15 pouces, si tu vois ce que je veux dire :bigthumbup:

Il faut que l'ensemble donne quelque chose de cohérent. Pour illustrer dans l'extrême, ça serait comme mettre un becquet sur un coffre d'une voiture qui a des enjoliveurs :P

Maintenant, je ne sais pas à quoi ressemble ton A3... mais je te donne mon avis :) ;)

Posté(e)

Oui actuellement la voiture a des jantes OZ en 17 et un glasteint équivalent a carbone light et un rabaissement de 30mn va arriver dans les jours qui suive donc cela va correspondre mai les coques collés j’ai peur que cela face jaky

Les coques sont très belles, mais il faut que le reste suive, c'est-à-dire ne pas avoir des jantes de 15 pouces, si tu vois ce que je veux dire :bigthumbup:

Il faut que l'ensemble donne quelque chose de cohérent. Pour illustrer dans l'extrême, ça serait comme mettre un becquet sur un coffre d'une voiture qui a des enjoliveurs :P

Maintenant, je ne sais pas à quoi ressemble ton A3... mais je te donne mon avis :) ;)

Posté(e)

T'as peur que les coques collées fassent Jacky mais tu ne veux pas mettre plus de 90 euros pour des coques intégrales , comment faire alors ??? :bigsmile:

Posté(e)

Ou laisser les retros "tel quel" :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé j'ai pas pris l'temps ce we pour les fotos. Je t'en mets 2 faites lors du VWT 06. A côté de moi c'est le S4 de Toto, avec des vraies coques Alu. Comme ça tu peux aussi te faire une idée de la comparaison. Sur l'autre tof, on voit aussi le SQ de Balsen...

J'essaye de penser à en faire d'autres ce soir en sortant, en gros plan cette fois :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

T'as peur que les coques collées fassent Jacky mais tu ne veux pas mettre plus de 90 euros pour des coques intégrales , comment faire alors ??? :bigsmile:

Je voulais savoir si quelqu’un en avait déjà mi ou vu !

Toi tu à grand rétro non ? Tu a mi deux grandes coques il faut seulement changer la glace a droite pour mettre un grand rétro?

Posté(e)

Non j'ai un petit rétro et pour avoir un grand rétro il faut changer bien plus que la glaçe !

Fais une petite recherche, le sujet a déja été traité

Posté(e)

Très clairement, le coques en remplacement de l'origine, chromées ou alu brossé, c'est sympa... le collage par contre, j'vois pas, non! :blink:

Pour ceux qui auraient des tuyaux pour trouver ces merveilles au bon prix, pour A3 phase 2, d'avance merci! :jap: