Aller au contenu

caroline

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de caroline

Information de profil

  • Marque et modèle
    AUDI A3 2.0 TDI AMBITION
  1. Si tu regardes ton optique arrière au niveau des clignotants on voit le reflet orange des ampoules :bleble: alors que si tu mets des chromées(mais qui clignotent orange bien sûr) c'est tout uniforme... :)
  2. Ce sont deux boules en aluminium qui rentrent dans des trous... difficile à expliquer mais lorsque tu l'aura fait une fois no pb après... tu peux en profiter pour changer tes ampoules de cligno pour des chromées... :bien:
  3. Salut, Je l'ai déjà fait sur la mienne et aucun pb il ne faut pas avoir peur de tirer un peu d'un côté puis de l'autre...en commencant par l'extérieur...après bien sûr avoir enlevé l' écrou dans le coffre. Tu peux déjà le faire bouger pour le décoller un peu par "vibrations". Il me semble qu'il y a un topic sur le sujet :coucou:
  4. Il me semblait que tu avais dit que ton PC était tellement abîmé qu'une peinture ne suffirait pas... :blink: Peut être que ce PC pourra intêresser une autre personne, je pense que c'est une bonne affaire... :bien:
  5. Salut :coucou: , Tu peux aller voir l'objet n° 260020457175 sur e-bay. C'est un PC d'occas mais vraiment pas cher... :bigthumbup: une petite peinture et hop le tour est joué ;)
  6. En ce qui me concerne j' ai mis des coques alu brossé avant de changer les jantes d'origine. A ce moment là les coques n'étaient pas vraiment cool...car faisant très sport à mon goût. :( Par contre avec mes nouvelles en 18 style RS6 la voiture est devenue de suite beaucoup plus sport et les coques ont été légitimées du coup... donc pour moi çà dépend du look que tu as donné à ton Audi.. :bien:
  7. Très gros en effet ...sinon oui on veut bien d'autres photos... :bien: et surtout des commentaires... je pense que tu as du perdre pas mal en perfs :blink: J 'èspère pour toi que tu as en effet le 3.2... Quid du confort??? Jantes sympas en tout cas même si pas look d 'origine que nous aimons tous sur ce forum...
  8. Merci oufmen...car à 113€ le pneu sur pneuonline en 18 çà fait réfléchir :bien:
  9. Merci pour les réponses... Par contre MAX je ne sais pas comment tu as fait pour trouver les bridg à 500€ les quatres ???? en 18 sur pneuonline Personne ne connait les FALKEN 452 ?
  10. Salut à tous Je souhaite acheter des pneus en 225 40 18 pour ma new A3 et j'ai repéré les FALKEN FK 452 qui ont des notes géniales sur 123pneus et prix sympa :bien: Est ce que l' un de vous connait ces pneus??? :blink: ps: dans un magasine que je viens d'acheter le grand gagnant est le BF GOODRICH G FORCE PROFILER...des connaisseurs??? Merci pour vos réponses :coucou:
  11. Salut :coucou: çà serait sympa de savoir si ceux qui n'ont pas le pack éclairage n' ont que peu de modif à faire pour l'avoir :bien:
  12. Salut scorpion 1369 Il me semble que tu as des jantes style RS6 en 18 sur ton A3 D après ce que je comprends tu as un ET de 45 (où les as tu acheté?) Tu penses vraiment que choisir une jante en ET 42 est un risque ? :blink:
×
×
  • Créer...