Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Bagheera :bigsmile: :coucou: ....les photos de la ligne elles sont où ?! :bigthumbup:

:Forum68::Forum68:

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben euh.... des photos de quoi ? Ses fesses ? :bigsmile:

Parce que le dessous, j'en ai pas.... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Vu que tu vas aller faire remettre les colliers correctement tu pourras en faire, si tu n'as pas peur d'aller dans la fosse avec le mécano... :bigsmile:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Ben à part les 2 photos qui sont dans ce topic, je n'ai rien d'autre -> ici

Excusez-moi, mais je ne dévoile pas les dessous de ma femme oups voiture :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Bagheera j'ai une question bête à te poser ^_^

Ta ligne Milltek à bien été monté chez Youri !?

T'en a fait quoi de ton ancienne ligne !? Tu lui a laissé sur place !? Tu l'as ramener à Paris dans ton coffre !?

C'est par simple curiosité car je me vois mal la mettre dans mon coffre pour rentrer ...

J'vais l'enlever avant d'y aller ^_^

Posté(e)

Salut SkäN :coucou:

On a décidé sur place que je la ramenait chez moi. Au cas où, lorsque je revendrai ma titine (un jour ), de pouvoir laisser le choix à l'acheteur de pouvoir remettre une ligne d'échappement qui ne fait aucun son. Après tout miltek ne convient pas forcément à toutes les oreilles.

De ce fait, on a décidé de couper la ligne entre les silencieux intermédiaires et les silencieux arrières. Car sur la mienne, c'est d'un seul tenant entre l'après cata et les silencieux arrières. Pas très cool cette histoire. Ca fait très long.

Ainsi, c'est rentrer sans soucis dans ma voiture pour le retour, et si besoin est, il est très simple de remettre les 2 parties ensemble, par le biais, de ce que je pourrai appeler, un manchon.

Voilà cher ami :coucou:

PS : prévois juste un bon drap ou vieille couverture pour poser ta ligne dessus et ne pas salir ton intérieur ;)

Posté(e)

Salut,

Juste une question HS, tu vends ton scoot pour prendre quoi à la place ? Et en quoi es tu déçu du tiens ?

Merci

Posté(e)

Je ne suis pas déçu de mon scooter, bien au contraire, mais je quitte le monde des 2 roues, suite à quelques frayeurs et l'inconscience des automobilistes sur le chemin de mon boulot :coucou:

La suite par MP ;)

Posté(e)

Je viens de terminer la lecture des 17 pages et je n'ai qu'une conclusion, ce mec est un grand malade et je pense même qu'il faudrait l'enfermer pour éviter la contagion qui risquerait de s'étendre à chaque lecteur.

Je pense déjà qu'il est trop tard pour moi, car je vais commencer à aller chez Youri. :malelovies:

Posté(e)

Tu as du courage de lire les 17 pages, Bravo :)

Tu ne seras pas déçu du contact, de la gentillesse et du professionalisme de Youry :bien:

Posté(e)
ce mec est un grand malade

toi aussi tu as remarquer :bigthumbup:

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez une tite photo de titine avec sa nouvelle tite soeur...

Elles sont face à face dans mon parking, et elles ne sont pas jalouse l'une de l'autre. Ouf, parce que les querelles de famille c'est pas évident à gérer. Surtout quand elles font plsu d'une tonne :eldiablo:

Si si, j'vous rassure je vais bien dans ma tête :blink:

audis3116800x600cu3.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

Bagheera => Magnifique et respect :jap: c'est un beau début pour commencer une collection ;)

A plus,

Fab.

Posté(e)

Elle vas pouvoir taper la discute l'a6 maintenant :bigsmile:

Tres bon gout en tout cas ;)

Posté(e)

2 très belles autos mais j'ai toujours un faible pour l'A6 qui est vraiment TOP :rolleyes:

Par contre laquelle est la plus performante?

4.2 V8=bonne allonge et super couple mais la S3 est plus légère et a un turbo donc si tu peut nous dire quelle est la différence stp.

En tout cas bravo pour tes choix :bigthumbup:

Posté(e)

:jap: :jap: Messieurs

@Def : Les 2 voitures se complémentent à merveille :eldiablo:

L'ayant bien en main désormais, je peux te confirmer qu'en ville ou routes sinueuses, la S3 est à son aise. Nerveuse, et scotchée à la route, elle donne beaucoup de sensations. L'effet Turbo est sensationnel. Ce coup de pied aux fesses, que c'est bon :bigthumbup:

Maintenant, je ne l'ai pas testé à grande vitesse, comparée à l'A6 que j'ai déjà emmener se dégourdir les pneus en Allemagne.

Mais l'A6 à un moteur plein entre 1500 tr et 6500 tr. A 240 km/h (toujours en Allemagne), elle repart dans une formalité déconcertante. Par contre, les petites routes ne sont pas son fort. Même si elle se comporte extrêmement bien grâce à ses Bilstein B6 et le quattro, il y a le poids qui joue contre elle.

L'A6 est une routière sportive, tandis que la S3 est une tite boule de nerfs qui se régale des petites routes :malelovies: Elles font la paire :eldiablo:

Posté(e)

ba ça fait de la bonne compagnie a ton A6 maintenant :bigthumbup:

bonne route avec tes deux jouets :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà aujourd'hui, la jeune fille a été faire sa révision avec entre autre :

- Vidange moteur

- Filtre à Huile

- Filtre à Pollen

- Soufflet de cardan avant gauche

Reste à changer les plaquettes et disques avant qui sont dans un état un peu avancé. Je me renseigne pour voir quelque chose de plus performant que l'origine, sans tomber dans l'excès :)

Posté(e)

"sans tomber dans l'excès "

ca va nous changer alors :rolleyes:

mais vu que tes exces sont toujours de bon gout lache toi :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Impec, tu est arrivais à combien de kilomètres?

Posté(e)

Champi : 130 000 kms et toutes ses dents chevaux :bigthumbup:

Dudu91 : pour les freins, je ne veux pas des disques de courses mais simplement un peu plus performant que l'origine, et surtout rainuré pour un look un peu plus sympa. Rien de plus :coucou:

Posté(e)

Salut !

tu as deux magnifiques autos... :malelovies:

Ton A6 OUAOUUU !! :)

Sinon concernant tes disques pour l'S3 prend des Zimmermann Percé taille d'origine ! c'est sobre et c'est Joli ! :P

Je sais pas si tu les as vu sur la mienne dimanche ??

voila,

Ciiao.

Posté(e)

Les disques sont pour l'A6 :coucou: (mais peut-être que la S3 y passera aussi dans quelques temps, certes).

A priori, je vais passer pour des disques EBC comme ceci :

discdirection.jpg

Mais avec des plaquettes d'origine. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur pour les plaquettes un peu plus performantes (sans tomber dans l'excès). Tous les avis sont contradictoires. Tous sont unanimes sur la qualités des disques EBC, mais alors sur les plaquettes, les avis sont totalement différents, toutes marques comprises. Dès lors ce n'est pas évident à se faire une idée <_<

• 5 semaines plus tard...
Invité Yagga
Posté(e)
J'ai mis des spacers de 8mm (mais avec une bague de centrage, surtout).

Salut vieux,

J'vais une question : t'as mis des spacers de 8mm... Par essieu ou chacun de 8 mm (soit 16 mm par essieu)

Merci de renseignement :)

Posté(e)

Finalement, je les ai changé pour du 10 mm (toujours avec bague de centrage) il y a plusieurs mois. La cause est que j'avais des roues neige, mais avec un ET trop grand. Donc même avec les spacers, les branches de la jante étaient limite à toucher les étriers.

Du coup, je suis passé au 10 mm (de chaque côté) pour que je n'ai qu'une sorte de spacer en fonction de mes roues.

ET35, roue de 8 pouces de large et Spacer de 10 = telle qu'elle maintenant :coucou:

Posté(e)

Sympa les disques outre l'aspect performances sa fait faire sympa derrière tes jantes qui sont bien aérée ;)

Posté(e) (modifié)

Je pense effectivement :eldiablo:

Sinon, je reçois les disques dimanche, et montage samedi de la semaine prochaine grâce à un gars super sympa (normal, il m'a même vendu sa beauté noire :malelovies: ) qui va m'apprendre à changer les disques et plaqounettes :biere:

Je vous mettrai des photos du résultat.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

J'avoue ne pas aimer l'A6 berline mais alors la :malelovies:

Posté(e)

Merci Zeitoon :coucou:

Reçu aujourd'hui mes disques EBC turbo, rainuré et poinconnés. Pinaise c'est impressionnant de diamètre et de poids :blink: En tout cas ils sont beaux. Vivement samedi prochain qu'ils soient montés :hot:

Posté(e)

Et ben voilà. les disques et plaquettes avants sont sur titine. Un grand merci à Vincent le Fou qui me les a monté :bien:

Désolé, les jantes et étriers sont sales, car Vincent n'a pas réussi à bricoler sans se mettre de la graisse partout. Du coup il a tout sali :bigthumbup:

Donc j'ai gardé les mêmes diamètres de disques, à savoir du 321 x 30 mm. Ce sont des EBC Turbo Groove machin chose. Quant aux plaquettes (8 au total), c'est de l'origine.

Pour l'instant, pas de commentaires sur le freinage, car ......................... ça freine pas :P

C'est encore trop récent. Mais j'espère que d'ici 200 ou 300 kms, il y aura du grip sévère dessus.

Voici les photos :

freinsa6120409001.jpg

freinsa6120409005.jpg

Posté(e)

Super, sa rend sympa en tout cas.

Ya plus qu'a attendre la fin du rodage voir si sa freine mieux :)

Posté(e)

c'est cool tout ça :bigsmile:

on attend tes retours sur ces disques

bon rodage :bigthumbup:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y'a eu du changement dit donc depuis ma dernière visite !! :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...